~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chômage

3 participants

Aller en bas

Chômage Empty Chômage

Message par Yasmina Mer 8 Nov 2006 - 6:40

Sti qu'ils sont slow eux autres ça pas d'allure viarge, Grrr ca fait 2 mois que j'ai arreter de travaillé pis j'étais suposer avoir une réponse de mon dosier aujourd'hui bin caliss toujours rien, eille l'argent pousse pas encore dans les arbres icite Grrr En tous cas si je peux en pogné un ou une au tel tantot y ont besoin de me donner des nouvelles ladessus Chicane

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chômage Empty Re: Chômage

Message par Baquardie Mer 8 Nov 2006 - 6:49

Ah que ça ne doit pas être évident... Je n'ai jamais encore passé par là (touche du bois!) mais je compatis vraiment avec toi. Courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chômage Empty Re: Chômage

Message par Angel Mer 8 Nov 2006 - 6:54

Ça adonne drôle , ici non plus a pousse pas dans les arbres !!! Je te comprend ma cocotte !!!

Ici , j'attend après le cr*** de papier de la CSST pour faire ma demande ... C'est pas la même sorte de patante mais c'est la même gang de twit !!!

Y pensent qu'on paye la bouffe pis les comptes avec quoi eux autres ??

Ah ça m'a fait du bien de me défouler Laughing

Je Croiser les doigts pour toi que ça se règle tes trucs !!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chômage Empty Re: Chômage

Message par Yasmina Mer 8 Nov 2006 - 7:35

Angel a écrit:Ça adonne drôle , ici non plus a pousse pas dans les arbres !!! Je te comprend ma cocotte !!!

Ici , j'attend après le cr*** de papier de la CSST pour faire ma demande ... C'est pas la même sorte de patante mais c'est la même gang de twit !!!

Y pensent qu'on paye la bouffe pis les comptes avec quoi eux autres ??

Ah ça m'a fait du bien de me défouler Laughing

Je Croiser les doigts pour toi que ça se règle tes trucs !!

Marie XxX

Je Croiser les doigts pour toi aussi Marie y sont vraiment pas sur le gros nerfs eux autres Laughing Ah oui j'ai parlé a une dame qui m'a dit que c'étais repousser au 14 nov Chômage Yeux8dt Surement que je vais reçevoir tout l'arrièreage en même temps mais caline j'vais tout devoir a tout le monde si ca continu Couette J'èspère que tu auras ton papier le plus vite possible

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chômage Empty Re: Chômage

Message par Jajaji Mer 8 Nov 2006 - 8:21

Ils sont vraiment platte eux autres!!!!!

Je te comprends... À la naissance de ma fille, j'ai tellement attendu après eux!!! Ils avaient predu un papier et personne ne m'avait téléphoner pour me le dire. Shocked Il avait fallu que j'aille voire l'aide-social pour leurs demander de m'avancer l'argent le temps que le chômage m'envoie mon chèque... Ils font dure!

Bon courage Bisou
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chômage Empty Re: Chômage

Message par Yasmina Mer 8 Nov 2006 - 8:42

Jajaji a écrit:Ils sont vraiment platte eux autres!!!!!

Je te comprends... À la naissance de ma fille, j'ai tellement attendu après eux!!! Ils avaient predu un papier et personne ne m'avait téléphoner pour me le dire. Shocked Il avait fallu que j'aille voire l'aide-social pour leurs demander de m'avancer l'argent le temps que le chômage m'envoie mon chèque... Ils font dure!

Bon courage Bisou

Merci les filles Bisou

C'est ce que j'ai fait aussi avec l'aide social, mais une fois le montant arriver y avait les factures a payées et le froid qui à commencé alors vêtements pour ma fille y reste plus rien déjà et on est que le 8 nov alors ein , mais bon heureusement que j'habites chez mes parents et qu'ils sont très très gentil et compréhensifs Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chômage Empty Re: Chômage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum