~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres...

3 participants

Aller en bas

Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres... Empty Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres...

Message par Gaelle Jeu 9 Nov 2006 - 13:50

Fait que c'est ça,mon premier teste de lundi était pas concluant,8.7 de glycémie après une heure,je dois aller faire les test 2 hres mardi prochain.

8.7 je comprends rien,est-ce qui a des filles ici qui font du diabète gestationel ?Voulez-vous m'expliquer les chiffres et la diète.Je me prépare mantalement....

Pour le reste tout est A 1,bébé pousse bien,et son ti-coeur est en pleine forme.31 cm hauteur hutérine.

Ciao gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres... Empty Re: Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres...

Message par Gr|pette Jeu 9 Nov 2006 - 13:57

On en parle beaucoup dans ce sujet là...
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=16130&highlight=diab%E8te

|Moon| est justement en plein dedans

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres... Empty Re: Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres...

Message par Lyrox Jeu 9 Nov 2006 - 15:18

Pour mon expérience personnel...mon premier test indiquait un taux de 10.4 (la normal est au alentour de 7 je crois) et mon deuxième test , (celui que tu feras) tout était beau... conclusion ça veut pas dire que tu fasse du diabète.

Lyrox
Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres... 667548-1161530960
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres... Empty Re: Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres...

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 16:12

en plein dedans avec une machine qui marche pas lolllll jaime ca héhé non sans joke moi cé juste un intolérance il prenne pas de risque alors je dois noté mes taux de glécymies et questce que je mange et dans 2 semaines p-e je naurais plus a me vérifier 4 fois par jours..

pour mon régime je ne peux plus manger de sucré la ex: liqueur, desert, limité pain pâte et pomme de terre... spa si pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres... Empty Re: Je suis pognée pour faire un test de glycémie de 2 hres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum