~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il fait 30 et je suis pognée ici...

+6
HéLèNe
Jo5
anco
Rachipou
Anni
Miss Pie
10 participants

Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 10:35

Merde que ça m'écoeure. Il fait 30 degré dehors et vu que j'ai pas l'auto (c'est la seule journée de la semaine que mon chum travaille de jour) je peux pas aller chez mes amies me baigner! J'ose quaisément pas sortir dehors à cette température. Ça va être trop chaud cristie. Ici j'ai pas encore l'air climatisé de poser mais il fait pas si pire alors aussi bien rester en-dedans. J'essaierai d'aller faire un tour dehors mais je crois que ça va être plus écrasant qu'autre chose. et prendre l'autobus avec le petit je n'y pense même p as...

Julie qui avait le goût de chialer!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Anni Mer 31 Mai 2006 - 10:38

Tu as bien raison oublie ca sortir c'est ben trop chaud et moi non plus je n'ai pas de place ou me baigner et pas encore de petite piscine pour ma p'tite alors je reste en dedans...c'est beaucoup moins pire!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Rachipou Mer 31 Mai 2006 - 10:39

Wow Julie, 30 degrés chez vous....
Tabarouette, vient faire un tour il fait 15 chez nous Il fait 30 et je suis pognée ici... 451
pis oublie ça pas une graine de soleil non plus....
Mais vive les maringouins par exemple Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159.. té sure que ça te tente pas de descendre Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 10:41

rachipou a écrit:Wow Julie, 30 degrés chez vous....
Tabarouette, vient faire un tour il fait 15 chez nous Il fait 30 et je suis pognée ici... 451
pis oublie ça pas une graine de soleil non plus....
Mais vive les maringouins par exemple Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159.. té sure que ça te tente pas de descendre Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159

Yé là mon problème...je peux pas descendre! Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par anco Mer 31 Mai 2006 - 10:42

rachipou a écrit:Wow Julie, 30 degrés chez vous....
Tabarouette, vient faire un tour il fait 15 chez nous Il fait 30 et je suis pognée ici... 451
pis oublie ça pas une graine de soleil non plus....
Mais vive les maringouins par exemple Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159.. té sure que ça te tente pas de descendre Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159

Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
ici c'est pareil mais les maringouins en moins Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Rachipou Mer 31 Mai 2006 - 10:46

Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Anco,
Parait qu'il y a des avantages à vivre dans le bois Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
mais les maringouins en sont pas un je te le jure !!!!!

Ah oui, julie tu as bien raison... hum... faudra se cotiser pour t'acheter un char Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Jo5 Mer 31 Mai 2006 - 10:48

tu fais ben de chialler Yé la chaleur c`est le fun mais juste si tu peux te raffraichir Laughing
Je sais pas comment y fait chez-nous mais c`est hot en maudit Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
Fiston va surement se baigner avant de retourner a l`école. Vu que la piscine est frette, trop frette pour moi, je vais faire le lifguard et crever de chaleur Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par HéLèNe Mer 31 Mai 2006 - 10:50

AVERTISSEMENT MÉTÉO VEILLE D'ORAGES VIOLENTS pour Montréal Metropolitain-Laval >>>


Voila ce qu'il donne sur Météo Média.......décourager vous pas les températures vont descendre Wink

Julie pense au -30°C de l'hiver et toute cette belle neige Laughing ca devrais te refroidir un brin Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 11:02

HéLèNe_28 a écrit:AVERTISSEMENT MÉTÉO VEILLE D'ORAGES VIOLENTS pour Montréal Metropolitain-Laval >>>


Voila ce qu'il donne sur Météo Média.......décourager vous pas les températures vont descendre Wink

Julie pense au -30°C de l'hiver et toute cette belle neige Laughing ca devrais te refroidir un brin Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159

Laughing Laughing J'y pense j'y pense...je suis à veille de sortir mes mitaines et ma tuque là.... entk Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par HéLèNe Mer 31 Mai 2006 - 11:10

Julie2805 a écrit:
HéLèNe_28 a écrit:AVERTISSEMENT MÉTÉO VEILLE D'ORAGES VIOLENTS pour Montréal Metropolitain-Laval >>>


Voila ce qu'il donne sur Météo Média.......décourager vous pas les températures vont descendre Wink

Julie pense au -30°C de l'hiver et toute cette belle neige Laughing ca devrais te refroidir un brin Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159

Laughing Laughing J'y pense j'y pense...je suis à veille de sortir mes mitaines et ma tuque là.... entk Laughing

Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159 Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par TinKerBell Mer 31 Mai 2006 - 13:47

ouaaaaaaais !!!! C'est un vrai yoyo la température.

Hier j'envoie ma Princesse en petite robe....Il lui aurait fallut un manteau entk
Aujourd'hui, je l'envoie en jeans....CRIME ON FOND!!! Embarassed Embarassed


Je passe pour quelle énergumène la Il fait 30 et je suis pognée ici... 59515

Tinker qui se rassure en se disant «j'dois pas être la seule à s'être faite avoir» XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Rachipou Mer 31 Mai 2006 - 14:22

HIHI HEy ben Julie, ta température est rendue chez nous !!!!!
Il fait beau soleil et le thermomètre arrête pas de monter.... Il fait 30 et je suis pognée ici... 1whoo la la l'été est là enfin
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Gebiz Mer 31 Mai 2006 - 14:33

Moi j'ai une piscine qui est pas encore partie pour l'été et j'ai une petite piscine pour enfant toute dégonflé et le compresseur est dans la van. M'on chum prend j'amais la van pour aller travailler. GRRR!!!

Je suis dans le sous-sol qui est quand même frais.
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Chantalou Mer 31 Mai 2006 - 14:52

Ici, il fait beau soleil et dans la maison c'est 28 en haut et 22 en bas...
Alors on va regarder et manger dans le sous-sol...

J'ai hâte que mon mari m'instale l'air climatiser et les :ventillateur: .

Sans oublier la
Il fait 30 et je suis pognée ici... 900434
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 14:53

rachipou a écrit:HIHI HEy ben Julie, ta température est rendue chez nous !!!!!
Il fait beau soleil et le thermomètre arrête pas de monter.... Il fait 30 et je suis pognée ici... 1whoo la la l'été est là enfin

Ahh crime j'espère que je n'aurai pas ta température de 15 degrés. Peut-être que j'ai pensé trop fort au -30 degrés? Surprised Laughing

Profites-en Rachipou, je suis sure que tu as une belle piscine dans ta grande cour arrière Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 14:56

Gebiz: Je sais pourquoi il a pris la van, il y avait du gaz dedans! Il fait 30 et je suis pognée ici... 324159

Chantalou: 28 degrés dans la maison? Crotte de bouc, je suerais à grosse gouttes! Par chance ma maison est toujours à l'ombre alors il fait jamais hyper chaud ici à part au deuxième étage. Bonne idée de souper en bas...ça va faire spécial pour les enfants en plus (ben à moins que tu ne soupes toujours dans le sous-sol) Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Chantalou Mer 31 Mai 2006 - 15:00

Notre maison est au gros soleil de 11h le matin jusqu'à ce que le soleil se couche. Alors des journée comme aujourd'hui c'est très chaud ici. La plus haute température que j'ai vu c'est 34 dans la maison OUF, c'est chaud...

Et non, le sous-sol c'est pour la chambre de Mariève, la salle de jeu et d'eau. Alors les enfants y seront très bien.

De plus, je suis légèrement vétu tellement il fait chaud, il ne faut pas que la porte sonne, car je suis dans marde Laughing Laughing
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par * Véro * Mer 31 Mai 2006 - 15:14

Pis Julie comment ca va maintenant ? Il est 4 heures ? tu as passé une belle journée quand meme ?

Moi aujourd'hui, j'ai passé la journée dehors a l'ombre avec ma fille puis on s'est baignée dans ma nouvelle piscine ! Elle est a 82 ! Youppi !

C'était tellement merveilleux ! Nous sommes restées dans l'eau au moins 45 minutes ! Smile Ca fait du bien.....

Bon c'est assez, je t'ai assez taquinée ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par maudaph Mer 31 Mai 2006 - 15:48

mausus!!!!j'viens de voir ton message....j'aurais pu aller te chercher....courage demain il fait 20 degré il parait!!!!sinon écoute tu viens te baigner QUAND TU VEUX HEIN?Il fait 30 et je suis pognée ici... 59515?je suis aller tantôt pis pour une 15 pieds c vraiment Il fait 30 et je suis pognée ici... 257309!!!!en plus on pourras se rafraichir a l'air climatiser!!!!



Mélanie-qui-est-contente-elle-devrais-voir-Julie-plus-souvent!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 30 et je suis pognée ici... Empty Re: Il fait 30 et je suis pognée ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum