~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

+3
Lilly75
BoRn
helen
7 participants

Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:43

je me demandais ca ,car dans quelques mois je vais tombé dans le 3 hé ben oui ...et je me demandais comment vous avez reagit ???6

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 11:44

30 ans y a rien la ...................moi c le 40 qui me fais peur Laughing Laughing ........encore un ti peu plus qu un ans pour y penser
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 11:45

Je suis pas encore rendu là, mais je rentre en pleins dedans dans un peu plus d'un an et ça m'énerve pas du tout....je crois que ça va être plus dure à 50 ans...je vais avoir droit au super spéciaux d'âge d'or. Very Happy Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:49

he helen moi j ai une chum pour fêté c est 40 ans elle est allé a Paris ...elle a adoré ces 40 ans Laughing ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 11:52

kaludo a écrit:he helen moi j ai une chum pour fêté c est 40 ans elle est allé a Paris ...elle a adoré ces 40 ans Laughing ...

c ce que je veux faire aussi ............j en parle deja beaucoup a mon chum ............sinon je vais y aller avec ma fille Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:56

si ta fille veut pas pense a moi Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 11:57

kaludo a écrit:si ta fille veut pas pense a moi Laughing

ma fille m envoudrais a mort que je parte a paris sans elle .............elle est sophistiquer ma sophie Laughing Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 22:01

Salut

Si je suis honnête avec toi je te dirais que si j'avais pas eu mon chum pis que j'avais pas été enceinte je pense que je l'aurais trouvé assez dure à avaler mais étant donné que j'ai rencontré mon homme et qu'il m'a donné le plus beau cadeau j'étais sans doute la plus merveilleusement contente d'avoir 30 bougies.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par Lilly75 Mar 17 Jan 2006 - 22:59

Avoir 30 ans n'a pas changé grand chose à ma vie... Il faut dire que c'est arrivé à peine deux semaines après la naissance de mon petit William alors j'aurais eu beaucoup de difficulté à me plaindre non!

Disons que c'est plus dans la tête que ça se passe... J'apréhendais beaucoup ça mais je le prends avec un sourire... Mon chum m'agace avec ça car, lui, il n'aura pas 30 ans avant février 2007... Mais je lui rétorque dans ce temps là que je me rapproche de plus en plus de mon "pic sexuel" (35 ans, pour la femme, selon les études) alors que lui s'en éloigne (25 ans chez l'homme) Wink...

J'ai plus de difficulté à dire mon âge, j'avoue... mais je crois que ce sera réellement pire à 40 ans! En plus, je devrai dealer avec des pré-ado!! Mon Dieu, vaut mieux pas y penser tout de suite Wink

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Mar 17 Jan 2006 - 23:18

Merci lilly ca me rassure mettons que 40 ca fait peur un peu mais bon j ai encore du temps d y penser Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par SoAlLoSi Mar 17 Jan 2006 - 23:20

Et bien je ne suis pas rendu la encore mais j'aimerais aller en Italie moi pour mes 30 ans. Loger nourit en plus hihhihiihihih

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Mar 17 Jan 2006 - 23:23

ahhhhhhhhhhh toi avec ton italie Laughing ....si tu peux me faire une p tite place dans tes bagages ce serait bienvenue Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par SoAlLoSi Mar 17 Jan 2006 - 23:26

Et bien ça va surment être cette été karine Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Mar 17 Jan 2006 - 23:35

ouais il reste juste a maigrir un peu Laughing pour rentrer dans ta valise j espere qu elle est assez grosse Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par SoAlLoSi Mar 17 Jan 2006 - 23:40

Heeeee !!! non mais je peux te faire un boite en bois avec un beau lit douet a l'intérieur Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par kaludo Mar 17 Jan 2006 - 23:42

SoAlLoSi a écrit:Heeeee !!! non mais je peux te faire un boite en bois avec un beau lit douet a l'intérieur Laughing
nan ca va allé un cerceuil ca dit moins j aime mieux l option de la valise ,on est pogne mais pas grave Very Happy Very Happy Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty 30 ans...

Message par challe19 Mer 18 Jan 2006 - 9:13

Allo!

Dans mon cas, je ne le sais pas encore... J'ai juste 27 ans... Mais c'est sûr que ça va me faire drôle... Je me sens encore comme une ado en pleine crise parfois :x !!

Pour mon chum, ce fût un deuil!!! Il l'a eu en juillet dernier... Pour lui, il allait mourir la journée même! Shocked
Il se voyait en chaise roulante, paralysé, fini bref! Laughing
Je crois que ce qui le rendait comme ça, c'était le fait qu'il voulait avoir sa famille avant trente ans. C'étais son objectif de vie... Le destin l'a plus ou moins écouté puisque je suis tombé enceinte en septembre dernier... Pendant ses tente ans... Depuis ce temps, il revit! bravo

Je crois qu'avoir trente ans ça change pas le monde sauf que... soleil

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par sourisjano Mer 18 Jan 2006 - 9:20

Ben moi,, 30 ça bien passé...!

C'est plutôt,, quand on dit que notre bébé,, commencera l'école dans 2 ans,,, qu'on pense à notre plus vieux,, que dans moins de 20 ans,, ils sera peut-être parents,,, ça fait bizarre!!!

Mais tu vois,, dans quelques mois,,, j'aurais 32,,, alors, je te dirais si je me suis senti plus vieille... Laughing Laughing
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par helen Mer 18 Jan 2006 - 16:03

sourisjano a écrit:Ben moi,, 30 ça bien passé...!

C'est plutôt,, quand on dit que notre bébé,, commencera l'école dans 2 ans,,, qu'on pense à notre plus vieux,, que dans moins de 20 ans,, ils sera peut-être parents,,, ça fait bizarre!!!

Mais tu vois,, dans quelques mois,,, j'aurais 32,,, alors, je te dirais si je me suis senti plus vieille... Laughing Laughing
si mon garcon a des enfants au meme age que moi ......je serais grand mere dans 5 ans pleure pleure pleure pleure
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par Quiero Jeu 19 Jan 2006 - 11:04

Moi j'aime pas passer les dizaines... déjà à 20 ans j'ai pas voulu fêter mon anniversaire parce que je me trouvais vieille lol Je vous en reparlerai dans quelques mois (en mai plus précisément) lorsque j'aurai passé enfin ce cap!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par cleo007 Jeu 19 Jan 2006 - 11:58

Laughing Quiero, tu me fais penser à une copine qui pleurait le jour de ses 20 ans! Elle aura elle aussi 30 ans en mai, j'ose imaginer comment elle fêtera ça.
Pour ma part, j'ai fêté mes 30 ans en novembre dernier et ça ne m'a absolument rien fait, peut-être parce que je me sens jeune encore. Peut-être aussi parce que j'avais mon bébé. Si j'avais pas eu d'enfant à 30 ans j'aurais peut-être trouvé ça plus dur. Parce que je me souviens qu'il y a 2 ans à peine j'avais l'impression que ma vie tournait en rond, que je n'avais pas de projet, que ma vie n'avançait pas.... Maintenant à 30 ans, j'ai un magnifique petit garçon, j'achète ma première maison dans 2 mois et nous avons quelques projets pour les prochaines années oh

J'ai trouvé plus difficile de vivre mes 25 ans...parce que la journée même j'avais entendu à la radio l'annonce d'un concour qui s'adressait aux JEUNES femmes, et on spécifiait 18-25 ans, je venais de me faire dire que je vivais ma dernière en tant que jeune femme, après ça, on me dirait "bonjours MADAME vous...." :x Very Happy

Bof, l'âge ce n'est qu'un chiffre finalment, dans mon coeur, (et certains vendredi et samedi soir Laughing) je suis encore une tite jeune qui trippe dans la vie
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par Lats Sam 21 Jan 2006 - 12:56

Et bien je réalise que je n'étais pas la seule à avoir peur. Quelques mois avant d'avoir 30 ans, j'avais peur. Mais j'avais une fille de 8 ans et comme les gens pensaient que j'étais plus jeune que mon âge je me faisait jugé sans arrêt. Surtout que j'avais déjà 4 enfants. Une journée j'ai réalisé que c,était super d'avoir 30 ans. J'étais avec mes 4 enfants et quelqu'un m'a demandé mon âgé, j'ai répondu 29 ans et la réaction a été et tu es bien jeune pour en avoir 4. Quelques minutes plus tard quelqu'un d'autre m'a posé la même question et j'ai répondu 30 ans. La réaction a été et bien à 30 ans c'est correct et tu ne parrais pas ton âge. Et c'est pourquoi 2 mois avant d'avoir 30 ans j'ai commeé à dire que j'avais 30 ans.

Et avoir 30 ans c'est devenir une madame. Quand j'étais petite je croyais qu'on devenait une madame à 30 ans. Alors je suis maintenant une madame Laughing

à 30 ans nous avons encore la force et la santé, mais avec un peu plus de sagesse Yé

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par SoAlLoSi Sam 21 Jan 2006 - 20:07

Et bien ça ne me fait pas peur encore j'ai 27 ans et je me fais encore carter quand je sors ou quand je vais acheter des gratteux ou des cigarette pour mon chum hihihihi alors je me dis que je parrais très jeune encore Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ??? Empty Re: avoir 30 ans est-ce que vous avez trouvé ca dure ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum