~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez-vous accepté d'avoir grossit?

+7
helen
Marie-Claude
Dolphin
BoRn
vivel'été
challe19
Miss Pie
11 participants

Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Miss Pie Jeu 22 Juin 2006 - 8:44

C'est fou les tonnes de questions que je peux vous poser ces temps-ci hein? Laughing

Alors tout est dans le titre...Pour celles qui ont pris du poids avec leur grossesse et qui n'ont pas encore réussit a le perdre, est-ce que vous avez finit par l'accepter?

A Malcolm j'ai pris 40 livres et il me reste encore 15 livres a perdre et j'avoue ne pas l'accepter encore. Je me sens pas parfaitement bien dans ma peau comme avant. Et je suis mal barrée parce que la je suis enceinte du deuxieme! Laughing J'espère ne pas en prendre autant qu'a Malcolm. J'essaie de controler mes rages mais la c'est pas facile j'ai des rages de pizza incontrolable! Surprised Embarassed

J'essaie de me dire que ca vaut la peine d'avoir pris 15 livres de plus pour avoir le plus beau tresor au monde mais d'un autre côté je vois des filles qui ont tout perdu alors je me dis que moi aussi je veux tout perdre...

En tout cas je devrai penser a ca apres avoir eu le deuxieme. La pour l'instant la seule chose que je peux faire c'est d'essayer de manger de bonnes choses au lieu de succomber a mes rages de pizzas....

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par challe19 Jeu 22 Juin 2006 - 8:48

J'ai pas accouché encore, mais j'ai peur de ne pas perdre mes kilos en trop... J'essaie de ne pas trop y penser, mais les dernières pesées aux semaines chez le gygy me donnent la nausée... Adolescente, j'étais très mince et maintenant, je suis loin de l'être, d'années en années. C'est sûr qu'il faudrait que je fasse attention à mon alimentation, mais le fast-food et les poutines m'appellent... Entouka... À suivre pour ma perte de poids... J'espère redescendre au poids avant mon accouchement, puisque j'ai largement dépassé ma barrière psychologique !!
Challe19 qui n'est pas bien dans sa peau...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par vivel'été Jeu 22 Juin 2006 - 8:50

Ok, que non, je l'ai pas accepté du tout!!! Sad Sad

À Jeanne, j'avais pris 40 livres et j'ai réussi à tout perdre car j'avais une très bonne motivation, je me suis mariée quand Jeanne avait 6 mois!! Amoureux

Pour Moran, j'ai pris presque 40 livres et il m'en reste un bon 10 à perdre... pleure Et c'Est clair, que je me fais honte quand je me regarde la bedaine dans le miroir. eurk...... Je peux te dire que les kilos restent plus longtemps accrochés avec un deuxième!!! Le pire pour moi, c'Est la graisse qui s'est logé dans le haut de mon ventre (je n'avais pas ça à Jeanne) et qui "déborde" quand je m'assois.... Grrr c'est ce qui me déprime le plus.

Jr crois que je vasi redemander à Yannick s'il veut se marier avec moi, j'aurais une motivation supplémentaire pour perdre cette maudite graisse!! Wink

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Miss Pie Jeu 22 Juin 2006 - 8:53

vivel'été a écrit:

Jr crois que je vasi redemander à Yannick s'il veut se marier avec moi, j'aurais une motivation supplémentaire pour perdre cette maudite graisse!! Wink

Carine

Avez-vous accepté d'avoir grossit? 324159 Ca va vous coûter cher pour maigrir! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par BoRn Jeu 22 Juin 2006 - 8:57

À mon fils j'avais pris 70 lbs!! Croche Je suis passé de 103 lbs à 175 lbs... Avez-vous accepté d'avoir grossit? Yeux8dt Pas facile à diggérer quand tu as 17 ans... Croche Et malgré ma bonne volonté de tout perdre les mois suivant mon accouchement et les 1h30 d'exercices(bicycle, redressement, push-up, dance) par jour et un régime stric, j'ai perdu un beau GROS 5 lbs en 2 mois...je voulais mourir! Finalement au bout de 8 mois je me suis mis à fondre sans rien faire de spécial... BENOUI pour atteindre 125 lbs...c'était ben correct pour moi. :sourir:

Maintenant c'est plus de quoi qui me dérange, je me met aucune pression quand ça va décoller je vais m'y mettre. Et à 29 ans c'est beaucoup moins pire...j'arrive à accepter que je n'ai pu mon corps de jeunesse... Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par vivel'été Jeu 22 Juin 2006 - 8:59

Julie2805 a écrit:
Avez-vous accepté d'avoir grossit? 324159 Ca va vous coûter cher pour maigrir! Laughing

Mouai, t'as raison.... entk entk
Bon, les filles, je me marie début août avant de partir et je vous invite toutes chez moi mais..... oublier pas d'apporter votre lunch!!!! Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 13:46, édité 1 fois
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 9:00

dans mon cas, je crois que c'est plutot une question de perception. la grossesse a changé mon corps un peu, certe, mais vraiment pas tant que ça. il faut dire que je suis tombé enceinte à l'aube de mes 17 ans, donc je me demande si mon corps n'aurait pas changé de toute façon, même sans enfant.
ce que je veux dire par perception, c'est que maintenant, je me percois plus souvent comme une maman, que comme une femme. le regard que je porte sur moi et sur mon corps est différent. disons que je me sens moins superficielle.
je ne me sens pas mal dans ma peau du tout. seulement, ce fut un adaptation de passer de l'adolescente a la femme et a la maman en quelques mois seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Dolphin Jeu 22 Juin 2006 - 9:11

oui j'avoue que ca doit etre tout un changement rapide en plus
moi je me dit que le poids et les vergetures en valent bien la peine quang je regarde mon petit bout et avec de la volonte on peut arriver a tout et de faire attention a ce qu'on mange ben c'est pas juste pour reprendre notre poids pensez a toute les maladies qui sont relie a la mal bouffe et a l'exemple qu'on montre a nos enfants
moi j'ai fait du diabete de grossesse et j'ai du rencontrer une dietetiste a l'hopital et je pouvais retourne la voir apres l'accouchement si j'en avais besoin et ce son de petite chose qui peuvent faire la difference
mais il faut pas etre presse de reprendre notre poids il faut y aller une etape a la fois
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 9:18

a justin j ai pris 51 livres et apres l accouchement j avais perdu 25 livres naturellement, puis 6 mois avant de retomber enceinte de logan, j ai fait mincavi et perdu 30 livres .donc je suis revenue au poida d avant ma premiere grossesse mais ca pris 2 ans et demi avant que je me donne le coup de pied au cul.

a logan j ai pris 56 livres et meme chose j ai perdu 25 livres naturellement et la je refais mincavi et compte la dessus pour descendre encore plus bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par phed Jeu 22 Juin 2006 - 9:27

moi non plus j'accepte pas de voir mon corps changé .... Sad Sad

à mon premier j'ai retrouvé ma taille 1 mois apres l'accouchement Yé mais que dire de mon 2 eme.....oufffff j'ai pris 34 livres(moins que mon premier) et j'ai réussi a perdre 16 livres Croche Croche j'aime pas du tout mon ventre et mes cuisses molllllles Avez-vous accepté d'avoir grossit? Yeux8dt ....on a beau essayer de faire attention et faire de l'exercice...mais c'est dure en titi Avez-vous accepté d'avoir grossit? 451



phed qui rêve de ses cuisses qu'elle avait ily a 10 ans......... Laughing




Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Marie-Claude Jeu 22 Juin 2006 - 12:24

J'ai pris 60 livres, j'en ai perdu 30 à l'accouchement, et rien n'a bougé depuis 8 mois. Il faut dire aussi que je ne fais pas d'effort.

1 an et demi avant de tomber enceinte, j'ai perdu 40 livres avec un super régime. Et bien, je m'en vais le refaire. J'ai besoin de perdre le tout assez vite, parce que sinon, je me dis que je peux me gâter aujourd'hui, ce n'est pas grave. Et le lendemain, je pense la même chose. Et le surlendemain, et l'autre d'après...

Je sais que plusieurs critiquent ma façon de faire, mais c'est ce que j'ai besoin. Et je peux vous assurer qu'à la prochaine grossesse, je ne permettrai pas tout comme à la première!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par helen Jeu 22 Juin 2006 - 12:57

moi c pas mes grossesse qui mon fais grossir c le fais que j ai arreter de fumer..........j ai de la misere un peu ..........mais tout le monde me dit que je suis mieux comme ca(20-25 livres de trop..pour moi ).............j essaie de me faire a l idee mais ce n est pas facile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par anco Jeu 22 Juin 2006 - 13:42

Marie1981 a écrit:J'ai pris 60 livres, j'en ai perdu 30 à l'accouchement, et rien n'a bougé depuis 8 mois. Il faut dire aussi que je ne fais pas d'effort.

1 an et demi avant de tomber enceinte, j'ai perdu 40 livres avec un super régime. Et bien, je m'en vais le refaire. J'ai besoin de perdre le tout assez vite, parce que sinon, je me dis que je peux me gâter aujourd'hui, ce n'est pas grave. Et le lendemain, je pense la même chose. Et le surlendemain, et l'autre d'après...

Je sais que plusieurs critiquent ma façon de faire, mais c'est ce que j'ai besoin. Et je peux vous assurer qu'à la prochaine grossesse, je ne permettrai pas tout comme à la première!!

moi je veux savoir c'est quoi ton super régime

moi j'ai pas pris de poids mais j'en ai pas perdu non plus depuis l'accouchement des jumelles entk (un peu plus de 12 mois)

Anco qui a hate de mettre ses vieux pantalons et de ne pas se sentir serrées

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Marie-Claude Jeu 22 Juin 2006 - 13:46

C'est le régime des protéines. Tu es suivi par un médecin à chaque semaine. Tu remplaces 1, 2 ou 3 repas par des protéines (barres, muffins, pouding...) que tu achètes à la clinique. Par la suite, tu es suivi par une diététicienne et tu réapprends à manger tranquillement. Voici une adresse internet: http://www.docteurmarineau.com/

Je n'ai jamais eu faim avec ce régime, même si tu manges entre 800 et 1000 calories par jour.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par anco Jeu 22 Juin 2006 - 14:04

Marie1981 a écrit:C'est le régime des protéines. Tu es suivi par un médecin à chaque semaine. Tu remplaces 1, 2 ou 3 repas par des protéines (barres, muffins, pouding...) que tu achètes à la clinique. Par la suite, tu es suivi par une diététicienne et tu réapprends à manger tranquillement. Voici une adresse internet: http://www.docteurmarineau.com/

Je n'ai jamais eu faim avec ce régime, même si tu manges entre 800 et 1000 calories par jour.

Merci Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par emathika Jeu 22 Juin 2006 - 15:20

Moi c est vraiment difficile a supporter de ce temps la! Sad
J ai beaucoup de misere a me percevoir positivement.Mon corps a changé,j ai un bon surplus de poids et ca m affecte vraiment,surtout mon estime et ma confiance en moi!
Chose qu il va falloir regler a court terme!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par bbMyaTom Jeu 22 Juin 2006 - 18:48

Moi j'avais pris 30 lbs.. (c'est quand même pas tellement!) et 2 mois apres.. j'avais perdu les 30lbs.. mais je suis pas comme avant Laughing.. il me reste une tite bedaine!! et dernièrement.. j'ai perdu près de 10 lbs.. sans rien faire Shocked

Il me reste encore environ 10-15 lbs a perdre pour être top shape Laughing mais disons que j'ai été pas mal chanceuse de perdre tout facilement!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par tendrelune Lun 16 Juil 2007 - 9:56

Bonjour les filles,

est-ce qu'il y a en parmis vous qui sont enceinte de leur premier bébé et qui ont de la difficulté à vivre avec les changements qui se produisent dans leur corps? Comment avez-vous fait pour l'accpeter?

En ce qui me concerne, j'ai de la difficulté à accepter que mon corps change... Je suis enceinte de 3 mois, j'ai pris 7 lbs jusqu'à maintenant et je me sens grosse.

Je viens de m'acheter mes premieres vêtements de maternité et voilà la déprime qui megagne...

Plusieurs personnes m'encouragent à prendre du poids, car selon elles c'est plus facile après l'accouchement. Mon chum est merveilleux la-dessus, il ne cesse de me répéter que mon corps change pour donner la vie... Rationnellement je le comprends, mais intérieurement j'ai de la misère avec ça, c'est probablement en raison que je suis une ancienne anorexique....


Tendrelune

tendrelune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : natation, lecture, cinéma, baladi
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par BoRn Lun 16 Juil 2007 - 11:59

tendrelune a écrit:
Plusieurs personnes m'encouragent à prendre du poids, car selon elles c'est plus facile après l'accouchement. Mon chum est merveilleux la-dessus, il ne cesse de me répéter que mon corps change pour donner la vie... Rationnellement je le comprends, mais intérieurement j'ai de la misère avec ça, c'est probablement en raison que je suis une ancienne anorexique....
Voilà, tu as ta réponse. Wink

Avec une bonne alimentation et pas trop d'excès tu devrais être en mesure de ne pas prendre trop de poids. Wink

Mais faut pas que tu oublie que tu as un petit bébé dans ton ventre et que se bébé là à besoin de place pour grandir, donc c'est normal que tu prenne du poids. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Miss Pie Lun 16 Juil 2007 - 12:03

Oufff ce post datait d'il y a plus d'un an!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par BoRn Lun 16 Juil 2007 - 12:08

Je le sais, j'ai faite le saut quand je l'ai vu...je pensais que tu fesai une fixation sur ton poids. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Miss Pie Lun 16 Juil 2007 - 12:09

Avez-vous accepté d'avoir grossit? 324159

Ca me préoccupe oui mais pas de là à en faire une fixation! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par BoRn Lun 16 Juil 2007 - 12:17

Je m'en suis appercu quand j'ai commencer à lire ton message...et en regardant la date...22 juin 2006! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous accepté d'avoir grossit? Empty Re: Avez-vous accepté d'avoir grossit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum