~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

+4
isabeille
ptiloulou
Dolphin
kimikoko
8 participants

Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par kimikoko Mar 6 Fév 2007 - 8:36

Avant d'être enceinte de mon premier, je trouvais dont que j'avais du poids à perdre.

Enceinte, je prenais des photos à chaque mois. Et en voyant l'évolution, je me disais que finalement, j'avais pas tant de poids que ça à perdre, finalement!

Ca me fais ça aussi, pour cette grossesse-ci.

Ca vous a fait le même feeling?

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par Dolphin Mar 6 Fév 2007 - 8:40

Moi aussi je me rends compte meme que j'etais pas pire pantoute
tse je pesais genre 140 lbs avant de tomber enceinte et la j'en pese environ 150 alors oui je suis d'accord avec toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par ptiloulou Mar 6 Fév 2007 - 8:45

ouais moia ussi... jme trouve un peu conne sur ce sujet dailleurs... moi ca allais aussi loin que je mempechais de me baigner en compagnie de personne que je connaissais pas pcq jme trouvais grosse et laide.. josais pas.. si je portais un bikini je mettais toujours un paréo ou je tenais ma serviette de facon a me cacher le plus possible..

quand je regarde mes photos davant ..avec mon 5pied 4.. 120 livre... je me trouve dont niaiseuse de pas en avoir profiter... de pas mavoir baigner en bikini devant le monde , de pas mavoir habiller plus a mon gout.. plus femme un peu..

maintenant me voila a 23 ans.. et avec les vergeture que jai.. le poid que jai pris.. et lapprence de ma peau surtout celle du ventre... on oubli COMPLETEMENT ET POUR TOUJOURS le bikini... et je me demande meme si je vais me rebaigner un jours.. mis a part dans ma cours dans la barboteuse de mon fils..

karine..xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par isabeille Mar 6 Fév 2007 - 8:52

Moi j'avais du poids à prendre!! Very Happy

Mais sinon pour l'apparence de la peau c'est comme toi ptiloulou...j'osais pas me baigner en bikini et là avec le ravage que j'ai sur le ventre...c'est assurément chose du passé pour moi... pleure Decu
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par amelie01 Mar 6 Fév 2007 - 10:08

moi aussi cest pareil pour le ventre... en tout cas moi c'est vraiment laid... ya comme des vergetures mais le problème c'est pas qu'elles sont foncées...au contraire...mais c'est que j'ai comme un surplus de graisse sur le debon pi c comme tout..ratatiné on dirais.. en tk jsais pas trop comment décrire ca mais cest laid!!!!! alors jamais je ne porterai de bikini, j'hais ca juste le montrer à mon chum Sad

mais moi aussi avant dêtre enceinte pour le premier je pesais 147 (je mesure 5 et 7)... et j'ai tout reperdu sauf le ventre..et je me trouvais déja grosse mais la je pèse 153 et je suis encore enceinte donc j'imagine que je vais avoir dla misere a perdre mon surplus de pois apres l'accouchement.... va falloir j'y travaille fort!!! mais jsuis pas vraiment une sportive... mais cest vrai que jouer avec des enfants, marcher avec le carrosse, etc etc, ca fait un peu d'exercice..
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par kimikoko Mar 6 Fév 2007 - 10:09

Moi, c'est drôle, mais avec l'âge, je suis de moins en moins déranger par mon apparence. En fait, je veux dire que bon, je trouve toujours que j'ai un surpoids (je pèse normalement 140 et je mesure 5'1) mais ça me dérange moins de porter un bikini! Ben, j'irai p't'être pas à la plage en bikini, mais en famille ou avec mes amies, ça me dérange pas.

C'est plus mes &?$?*(&*% de vergeture qui me dérange, par contre... Mais bon! Faut que je vive avec!

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par Miss Pie Mar 6 Fév 2007 - 11:44

Hey boy avant mes grossesses je pesais un tout petit 103 livres et je trouvais le moyen de me trouver GROSSE! (tout ça parce que je n'étais pas ferme) Shocked Shocked

Après ma deuxième grossesse je pèse maintenant 128 livres. Par contre j'ai la chance de n'avoir aucune vergeture sur le ventre et ailleurs dû à la grossesse alors si je finis par perdre mon excès de poids, p-e que j'oserai me mettre en bikini un de ces 4!

Tiens, ça me motive d'aller faire mes exercises drette là! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par Gaelle Mar 6 Fév 2007 - 13:10

Moi à ma première grossesse tout était A1 côté vergetures.Aucune en vue.À cette grossesse-ci y'en a sorti genre une 10 aine déja trop à mon goût.Si je reperds mon poid accumulé au fil des années je sais pas si je reporterai un bikini,à moins que les 10 vergetures devienne invisible à l'oeil.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par Jue_ly Mar 6 Fév 2007 - 13:46

Moi, je me trouvais grosse avant de tomber enceinte.
Maintenant j'aime mieux mon corps tel qu'il est maintenant qu'avant ma grossesse. Faut dire que je pèse 20lbs de moins qu'avant d'être enceinte.

Par contre je préfère de loin mon ventre sans vergetures , mais ca ne m'empêches pas de porter un bikini l'été.
Cet été je suis allée a Val-Cartier et de jeunes adolescentes m'ont regardé et on lâché assez fort pour que je l'entende: *Wash à tu vue ce qu'elle à sur le ventre c'est vraiment laid on dirait une p'tite vieille ridée* Je me suis retournée et je leur ai dit que c'était peut-être laid mais que ca ne causait pas la surdité alors qu'elles passent leur commentaires en silence. Oui, ca me complexe un peu, mais je ne m'empêcherais certainement pas de vivre pour ca et comme je suis encore jeune j'en aurait pour des années à me priver.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par amelie01 Mar 6 Fév 2007 - 14:05

weyons elles sont bien méchantes! de toute façon, c'est p-e moins esthétique, mais c'est pour avoir donné la vie qu'on a eu ca!! pour accomplir le plus beau miracle qu'il soit! alors ca en vaut la peine Laughing Smile c'est le prix a payer et il faut faire avec...mais le bonheur que nous approte nos enfants n'est aucunement comparable à cette petite perte de beau bedon, ils nous apportent tellement! c'est tellement fort cet amour...... et de toute facon, les tites ados comprendront bien quand ce sera leur tour! mouahahah


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 14:09, édité 1 fois
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par Jue_ly Mar 6 Fév 2007 - 14:08

amelie01 a écrit: et de toute facon, les tites ados comprendront bien quand ce sera leur tout! mouahahah

Effectivement, dans ma tête je ne voulais pas être méchante mais je leur en souhaitait d'avoir autant voir plus de vergetures. Laughing
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par amelie01 Mar 6 Fév 2007 - 14:09

hahaha
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par kimikoko Mar 6 Fév 2007 - 15:14

Et mon dieu que je leur aurait dit: attendez d'avoir des enfants, vous aussi! Laughing

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids) Empty Re: Avez vous remarquer ça, vous aussi? (question poids)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum