~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

+6
Prudence
chatou
challe19
Betty
* Véro *
zaza
10 participants

Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 8:30

Je capote... je suis à presque 22sa .. mon dernier rdv date de 18sa.. à ce moment j'avais pris 5.5lbs en tout.. mais là on dirait que j'ai pris une méchante bourré!! Je dios bien avoir pris 8-10lbs.. je capote!! À Jérémy c'est plus vers 25sa que j'avais pris 8lbs... mais là.. ouf!! Je capote..j'espère que y aura pas d'autres mois comme ça... verdict mercredi à mon rdv, mais au moins 7-8lbs facile.. Sad Je suis pu fière de moi.. bouhou...

Et vous y a des mois où vous avez eu des booms?? Si oui vers combien de sem?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par zaza Lun 5 Juin 2006 - 8:33

moi a melyane c etait entre la 29ieme sem et la 33 ieme semaine.. j avais pris 7lbs.. sinon les autres mois je prenais 2-3lbs par mois.. la je suis a 20 sem et je pense bien avoir pris 2lbs ce mois ci.. ce qui ferait 4lbs en tout.. depuis le debut.. je vais le savoir lundi prochain..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 8:48

Chanceuse toi... j'aimerais bien prendre juste 2-3lbs par mois.. à Jérémy c'était rarement moins de 3-4lbs par mois... et là jusqu'à date j'étais super fière de moi, mais là je suis super déçue de voir que je dois avoir pris pas loin de 10lbs, soit près de 15lbs total Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par * Véro * Lun 5 Juin 2006 - 8:56

Moi le gros boom c'est a partir de mon 5eme mois jusqu'au 6eme mois ! J'avais pris 8-10 livres ! OUACH ! Apres ca s'est replacé ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Betty Lun 5 Juin 2006 - 9:13

Je ne m'en souviens plus exactement, mais j'en ai pris bcp toute la grossesse puisque j'ai terminé à +60 lbs! Rassure-toi, je suis certaine que tu ne te rendras pas là!!!
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par challe19 Lun 5 Juin 2006 - 9:13

Moi je dis, vers la fin...
Entre la 30e et dernière semaine... 5lbs par 2 semaines environ...
Ouf !!!!
Challe19 qui commence à être pas mal pesante !!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par chatou Mar 6 Juin 2006 - 7:21

j'ai pas fini de grossir...mais voici mon resultat...

entre le premiere mois et le 4 iemes : perdu 4 livres
4iemes à 5 iemes : repris mon 4 livres!
5 iemes à 6 iemes mois : 9 livres !!!!!!! grosse toutoune!
et la,,,à mon rendez-vous du 7 iemes mois: 2 livres!

apparement..le MC DONALD,,,,,c,est pas bon....donc j'ai mis un ''break'' à ca....héhéhé[/img]
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Prudence Mar 6 Juin 2006 - 8:29

moi je prend le plus gros de mon poids a partir de la 27 semaines de grossesse..Comme la semaines passer a 32 semaine j avais pris 4 lbs en 2 semaine et la je vais voir mon doc jeudi ont verra bien si j ai pris bcp depuis la semaine derniere..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par maman002 Mar 6 Juin 2006 - 8:31

le 5ieme mois Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 8:33

chatou a écrit:
apparement..le MC DONALD,,,,,c,est pas bon....donc j'ai mis un ''break'' à ca....héhéhé[/img]

Ouin ça doit être ça mon problème.. trop de resto... faudrait que je slaque ça.. Laughing.. je l'avoue je suis coupable sur toute la ligne! héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Juin 2006 - 8:43

À cette période-ci de l'année c'est plutôt de l'enflure que du poids prise rapidement. Même si tu ne te sens pas très enflée avec la chaleur, tu l'es sûrement un peu.

Sinon, je ne pourrais pas te dire quand j'ai pris le plus... Florane je dirais que c'est vers 30SA en montant et Antonin impossible de le dire, j'ai tellement joué au yoyo à cause de la météo...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par BoRn Mar 6 Juin 2006 - 9:03

À mon fils j'ai pris 10 lbs et ensuite à toute les mois 7-8 lbs, mon doc voulait me tuer! Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? 324159 Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? 324159
Je suis passé de 105 lbs à 175 lbs...je me levais la nuit pour manger!! Very Happy

À ma fille ça été constant, 2-3 lbs par mois le plus gros c'était 5 lbs, mais 5 lbs d'enflure!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par *eve* Mar 6 Juin 2006 - 11:29

Moi entre le 5ième et 6 ième mois j’ai pris 11 lbs… oups!!!
Entre le 6 ième et le 7ième je m’enligne pour un bon 8 lbs certain!
Je vais savoir ça jeudi qui arrive.
Mais bon… c’est la vie!
En tout j'ai pris pas loin de 30 lbs et j'en suis à 30 semaines tout juste.

Eve qui est un peu mal à l’aise!
Embarassed
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 13:45

Laughing les filles...

ouin p-e u n peu d'enflure, j'ai pris 0.75po au niveau des jambes, genou, cheville... mais pas les bras, juste les jambes.. mais c p-e juste du gras pris a cause de la grossesse aussi... je ne pourrais le dire!!

À Jérémy j'avais pris 33lbs mais j'ai accouché à 35 5/7.. avoir été à terme j'aurais ben pris 40lbs facile.. heruk!!

Mais bon je construit ce qui y a de plus beau sur terre... je me console comme ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids?? Empty Re: Quel est le mois où vous avez pris le plus de poids??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum