~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

+2
Miss Pie
Kaygey
6 participants

Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Kaygey Lun 24 Avr 2006 - 13:08

Su le sexe, je sais que c'est pas très plausible mais des fois. J'avais passé le prénatest chez Échomédic pour mon premier et la dame me disait être à 80 % sûr du sexe mais nous l'a jamais dit....

Je me demandais si vous aviez vécu un tel cas chez Procréa, si vous aviez su le sexe si tôt.

C'est sûr que je veux avant tout savoir si tout va bien mais je suis de nature curieuse alors si je peux le savoir tant mieux.

Merci de me répondre je vais chez Procréa ce jeudi 27 avril.

J'AI HÂTE !!! Smile

Kaygey
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Miss Pie Lun 24 Avr 2006 - 13:09

Salut!

J'ai été chez Procréa et moi ils ont pris le temps de me dire qu'à 12-13 semaines c'était IMPOSSIBLE de le savoir et que si les médecins te le disait c'étati simplement un guess de leur part. C'est pourquoi ils m'ont dit de me fier juste à mon écho de 17-20 semaines.

Désolée, je sais que c'est plate mais bon... Wink Un peu de patience! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Kaygey Lun 24 Avr 2006 - 13:34

C'est bizarre hein ils ne disent pas les même trucs.... Je me suis fait dire que pour un garçon le pénis en devenir ainsi que le scrotum était très visible vers 12 SA pour une fille plus difficile alors quand ils se prononcent c'est qu'il leur saute dans la face....

On verra bien je vous ferai un rapport détaillé comme je te dis c'était une question comme ça on verra bien Laughing

Kaygey
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Lilou Lun 24 Avr 2006 - 15:15

moi il me l'avait dit mais elle m'avait bien avertis que c'étais rien de sur mais elle ne s'étais pas tromper, c'értais bien une fille...

Pour le deuxieme elle a pas voulus guesser, pis a 20 semaines ils ont pas vu plus... Sad

alors nous devons y retourner a 32 semaines j,espere pouvoir le savoir.... Croiser
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par SoAlLoSi Lun 24 Avr 2006 - 16:27

ET bien moi le premier je ne voulais pas savoir le sexe et pour ma fille et bien la madame m'a dit que s'était imposible... Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Rachipou Mer 26 Avr 2006 - 8:12

Moi on m'a dit que pour un garçon c'est possible de le voir mais pas garantie.
Moi mon gynéco l'a vue à un écho que j'ai passé à presque 14 semaines. Évidemment il m'a dit que ce serait sûrement un petit garçon mais que c'est préférables d'attendre la confirmation de l'écho de 20 semaines.
A+
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Caro Mer 26 Avr 2006 - 11:00

quand j'y suis allée pour ma fille elle m'avait dit qu'elle voyait tres bien le sexe et elle ne s'était pas trompée
Caro
Caro
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Île Perrot
Emploi : maman à la maison avec sa garderie et boutique virtuelle de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.vetementsenfolie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par val-frai Mer 26 Avr 2006 - 15:34

oui, moi à 12 sem. ils m'ont dit que c'était une fille à 75% et c'est une petite fille. Si tu le demandes, je ne vois pas pourquoi ils ne le diraient pas
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Kaygey Ven 28 Avr 2006 - 14:38

Pour celles qui étaient curieuses de savoir s'il est possible de savoir le sexe à 12 SA et des poussières, la réponse est OUI. Il faut parcontre avoir toutes les chances de notre bord. Il s'est avéré que moi c'est mon cas. Comme je pèse que 115 lb et mesure 5 pied et 7 (donc pas de surplus de poids), que mon placenta est vers l'avant et que bébé a coopéré, nous avons pu voir. La technicienne m'expliquait que la seule différence à ce stade entre une fille et un garcon c'est qu'il y a un angle de 30 degré pour les garçons et il n'y en a pas pour les filles. Car sinon l'organe est très similaire, ça se précise plus les semaines avancent, jusqu'à la 16e semaine ou il est complet.

Bon avant tout je dois vous dire que mon petit coeur a scoré 1.2 à la clarté nucale, il fallait avoir moin que 3.... et son os nasale est bien là (plus grande chance de trisomie puisque les trisomique développe cet os là plus tard dans la grossesse). Il a tous ces membres, sont coeur battait à 135 pulsation minutes il faisait Dodo. Puis on l'a réveillé, il grouillait tellement c'était beau à voir. Très coopérative mon chéri.

Alors qu'attendons nous..........

















va-t-on avoir une petite poupoune ou un petit poupon Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... 59515?





















C'est un autre garçon Je suis tellement contente. En fait j'avais aucune préférence. Quoi que beaucoup d'avantages, moin de stress, point de vue monétaire que des avantages.... Bref le papa et moi on est bien heureux. On a montré les photos au petit frère mais il n'a pas trop réagit. Je crois qu'il ne comprends pas encore trop trop.

Alors c'est la nouvelle du jour.

Au plaisir !

Kaygey
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 14:42

félicitation pour le 2e tit-gars!! je suis bien contente que tout aille bien!! Wink Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous... Empty Re: Avez-vous été à l'écho de 13 SA chez Procréa...avez vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum