~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La propreté

+11
juliel
* Véro *
bbMyaTom
zaza
ptiloulou
zumba
GirlyGirl
HéLèNe
BoRn
coccinelle15
Maïté
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 15:08

zaza a écrit:lacher pas les filles.. de tout facon il va bien falloir qu il soit propre un jour vos hommes.. alros meme si c est a 3ans c est tres bien pareil...

Bisou

zaza
je souhaite juste qu il soit propre avant ses 18 ans Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par juliel Mar 21 Nov 2006 - 15:11

Hehe moi aussi ca va devenir genant les couches a 18 ans .... une chance quil est pas trop gros mon gars pcq les couches costco se font pas plus grand que 5 lol
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par annick1 Mar 21 Nov 2006 - 15:11

Les filles ! arrêté de vous stressés avec ça ! Ce sont des gars , c'est plus important de joué que d'allez ça bolle !
Ici aussi les pipi dans la toilette ça pas durée longtemps... une semaine, et c'était toujours pendant qu'il était dans le Bain. Pis le petit pot c'est no way , il veut rien savoir , c'est la toilette.

J'ai essayé les collants, livres, récompenses, cullottes, le laissé dans son caca 1 heure ... etc... il s'en fous, il aime vive dans marde temps qu'il peut continué à joué , le pire c'est qu'il me le dit qu'il a fais caca , mais il continu à joué. Pis oui il se sauve quand c'est le temps de changé la couche... car il doit arrêté de joué , pis il trouve ça ben drole


Depuis quelques temps je lui mets des culottes le soir , il fait toujours dedans quand même.

Mon chum lui à commencé depuis 2 semaines les menaces qu'il appellerait la police La propreté - Page 2 324159 donc à chaque fois qu'il fait caca maintenant mon fils me parle de la police ...lol donc ça non plus ça marche pas plus.


Donc j'me dis que pour l'instant je vais lui demander aussi souvent que possible s'il veut allé à la toilette et qu'à chaque fois qu'il fait caca ben je vais lui montré pour qu'il sache comment c'est dégeulasse Wink


Bonne chance à nous toutes! La propreté - Page 2 324159 vive les gars

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par challe19 Mar 21 Nov 2006 - 15:11

Cé vrai ça Zaza...
Comme je t'ai dit Sonia, ça se peut aussi que ses sphincters ne soient pas assez matures aussi pour la propreté... Pas tout de suite... Ne te décourage pas et quand tu lâcheras prise, il deviendra propre... Une amie m'a déjà dit que son médecin lui a dit que cé nous qui contrôlons tout chez nos enfants, ou presque... Mais la chose qu'on n'a pas vraiment de contrôle c'est la propreté... Laissons nos enfants nous diriger alors !!! Laughing
Challe19 Bisou à toi
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 15:17

La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 annick tu m as fait rire Laughing je vais essayé celui de la police avec mon fil on sait jamais Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par annick1 Mar 21 Nov 2006 - 15:23

kaludo a écrit:La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 annick tu m as fait rire Laughing je vais essayé celui de la police avec mon fil on sait jamais Laughing

pas pire celle-là hein La propreté - Page 2 324159 entoucas il en parle tout le temps, même que mon chum à fait semblant de les appeler devant lui pour le dénoncer La propreté - Page 2 324159...

Demain je travaille pas..quoi qu'aujourd'hui j'ai pas ben ben travailler, c'était mort mais entoucas , demain je vais le mettre en culotte toute la journée pis je vais mettre mon timer au 30 min sur le four , pour que je me rappelle de lui demander s'il veut allez au toilette, j'imagine qu'il vas me trouver assez gossente à fin de la journée qu'il vas en rêver La propreté - Page 2 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par annick1 Mar 21 Nov 2006 - 15:23

mais comme j'ai dis je stress pas avec ça... mais lui il vas me trouver stressante mon gars La propreté - Page 2 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 15:24

annick1 a écrit:mais comme j'ai dis je stress pas avec ça... mais lui il vas me trouver stressante mon gars La propreté - Page 2 324159
La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 gogogo tu m en diras des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par SoAlLoSi Mar 21 Nov 2006 - 15:57

Moi j'ai décidé de ne plus lui en parler du tout de le laisser faire au complet alors si il a un caca et bien vient me le dire sinon tu reste dedans on va voir ce qui va faire.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par juliel Mer 22 Nov 2006 - 15:16

Tiens nous au courant sonia moi jprends tous les trucs ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Rachipou Mer 22 Nov 2006 - 15:28

Moi ma fille a été propre sur les pipis assez tôt mais les cacas... oh la la elle attendait la pull up du Dodo pour le faire dedans, donc ça me coûtait deux pull ups par soir !
Elle a fini par se décider quand elle a voulu à 3 ans et demi, allez faire du camping avec mes parents. Ma mère lui a dit non, qu'elle l'amènerait quand elle n'aurait plus de couches car mamie ne voulait pas en changer... le même soir, (ma mère la gardait) quand je suis rentrée, ma mère m,a dit que Rachel faisait Dodo avec des bobettes !!! Je capotais mais elle m'a dit que c'est Rachel qui lui avait demandé. Ben elle n'a pas rien fait au lit et dès le lendemain, les cacas étaient dans la toilette et le week-end suivant elle allait en camping Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par SoAlLoSi Mer 22 Nov 2006 - 18:19

Chanceuse wowww !!!!

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 20:09

Ici Jérémy a 26mois.. je compte commencer après les fêtes à tenter de le mettre propre.

Je sais qu'il est capable car il y va de temps en temps à la garderie et réussi à faire pipi.

À la maison il nous averti quand il fait pipi et caca, il dit ark, pipi et caca, on lui demande s'il veut aller sur le pot et il répond tjrs "non, j'aime pas ça"..

Alors là je me dis que c'est p-e le ptit pot le problème. Alors j'en ai acheté un ben cheapette, ben ordinaire à 11$ chez Wal-Mart et je vais lui donner bientôt, il ouvrira lui-même la boite etc, p-e que ça lui donnera plus le goût d'y aller!! En tk, je Croiser les doigts!!

Allez les filles... faut s'encourager!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 20:16

mimiboudin a écrit:Ici Jérémy a 26mois.. je compte commencer après les fêtes à tenter de le mettre propre.

Je sais qu'il est capable car il y va de temps en temps à la garderie et réussi à faire pipi.

À la maison il nous averti quand il fait pipi et caca, il dit ark, pipi et caca, on lui demande s'il veut aller sur le pot et il répond tjrs "non, j'aime pas ça"..

Alors là je me dis que c'est p-e le ptit pot le problème. Alors j'en ai acheté un ben cheapette, ben ordinaire à 11$ chez Wal-Mart et je vais lui donner bientôt, il ouvrira lui-même la boite etc, p-e que ça lui donnera plus le goût d'y aller!! En tk, je Croiser les doigts!!

Allez les filles... faut s'encourager!!
pas fou ton idée mais moi je crois que je vais lui acheté un siège qui va sur la toilette il a l air d aimer mieux la toilette que son p tit pot ....on se souhaite bonne chance .........

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 7:50

Karine, ici j'ai un pot Winnie the pôoh que j'avais acheté et il a pas l'Air confortable dessus. J'ai aussi le ti banc qu'on rajoute sur la toilette simplement, Merci Mamanmélane, c'est elle qui me l'a donné..

Mais ni un ni l'autre fonctionne alors j'ai racheté un pot ben cheapette!! Espérons que le fait de lui donner en cadeau crée un déclic chez lui!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par kaludo Jeu 23 Nov 2006 - 8:06

mimiboudin a écrit:Karine, ici j'ai un pot Winnie the pôoh que j'avais acheté et il a pas l'Air confortable dessus. J'ai aussi le ti banc qu'on rajoute sur la toilette simplement, Merci Mamanmélane, c'est elle qui me l'a donné..

Mais ni un ni l'autre fonctionne alors j'ai racheté un pot ben cheapette!! Espérons que le fait de lui donner en cadeau crée un déclic chez lui!! Laughing
je te souhaite Croiser pas facile hein Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par kaludo Jeu 23 Nov 2006 - 8:07

hé annick ,j ai essayé ton truc de police ...ça pas marché non plus je me demande ben pk .....La propreté - Page 2 324159 qd je prends le téléphone il me dit maman police La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par annick1 Jeu 23 Nov 2006 - 8:12

kaludo a écrit:hé annick ,j ai essayé ton truc de police ...ça pas marché non plus je me demande ben pk .....La propreté - Page 2 324159 qd je prends le téléphone il me dit maman police La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159

La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159 La propreté - Page 2 324159

bon je dois travailler là La propreté - Page 2 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par zaza Jeu 23 Nov 2006 - 8:39

moi pour dire.. c est le ti pot qui a fonctionner ici.. la toillette a voulais rien savoir meme avec le banc dessus.. et quand on a sorti le ti pot et bien elle tout suite fait un pipi.. et j ai comme mimi la tipot cheap bleu et rouge...mais c est drole car en haut elle prend le tipot et en bas elle va sur la toilette.. et a garderie c est la toilette.. c est a rien y comprendre..Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum