~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

+5
Miltassia
zumba
Sunshine26
Baquardie
Miss Pie
9 participants

Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 17:20

Encore et toujours mes b-parents!!

là, ma b-mère vient d'appeller pour passer ici, mais pas pour nous voir, pou venir entreposer ses estis de boîtes ici...

Ils nous ont déjà garoché tout leur vieux stock ici, des montagnes et des montagnes de boîtes... J'en ai défriché quelques une, question de voir s'il y a des trucs que je peux me servir, ou donner à quelqu'un ou à un organisme, loin de moi de jeter des choux gras!

mais j'en ai tellement que j'ai pas passé au travers et que ma maison à l'air d'un chantier de construction parce que:

-ma chambre froide est pleine de boites
-mon garde-robe de cèdre aussi
-mon locker en bas, même chose
-j'ai plus de place à entrer dans mon walk-in

Ce qui fait que j'ai des boites dans le salon, le couloir, j'ai des meubles de stockés dans ma chambre...

Je suis tellement écoeurée de les voir arriver avec encore des criss de boites de cochonneries...

Là, elle me demande de venir porter des boites... Je lui dis poliement non, de un, on a pas encore souper, on attend que Jean revienne avec Phil de la pratique de hockey... de deux, j'ai plus un cm carré de place pour stocker des boites...

Elle reprend, elle me nomme toutes les places possible de la maison...

Je lui dis, non, la seule place qu'il reste c'est sur le toit, c'est assez clair me semble!!

Elle me raccroche presqu'au nez en me disant que demain soir elle vient porter les boites, sachant fort bien que je serai pas là pour gueuler!

Ben calvaire... j'ai une sérieuse discussion à avoir avec mon chum pour pas qu'il rentre UNE boite ici... sinon, ça va chauffer... pis je trouverais ça plate parce que ça fini TOUJOURS en Chicane à cause d'eux, à croire que c'est ce qu'ils veulent...

Mélanie, la soupape qui vient de sauter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Miss Pie Mar 14 Nov 2006 - 17:22

Je te comprends, moi aussi ca me ferait pogner les nerfs...mais pourquoi elle te pitch ses boîtes? Elle va les reprendre bientôt? C'est pour un temps déterminé ou pas?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Baquardie Mar 14 Nov 2006 - 17:22

Je comprend pas pourquoi ils entreposent tout leur stock chez vous?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Sunshine26 Mar 14 Nov 2006 - 17:25

ayoye je capoterais aussi! J'espere que ton chum va comprendre que c'est assez!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 17:25

heen! qu'essé ca c'est boites là? ils déménagent ou vous prennent pour un entrepot de leurs vieilles gogosses ''on-veut-pas-s'en-débarrasser-mais-c'est-telleeeeement-p'tit-chez-nous''?

pas trop Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! 257309, hen.
en toucas, moi j'aurais une bonne conversation avec eux et dash ou ton chum.
ou bien je metterais le feu dans les boites. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 17:54

Les boites, c'est parce qu'ils avaient une grande maison et que là, ils ont un p'tit condo. Ben p'tit, un 4 et demi pour deux avec un GRAND walk-in et un grand locker...

c'est des gogosses qu'ils se serviront plus, c'est clair, mais ils veulent pas les jeter, alors, ils veulent les domper chez-moi...

mais ça ben beau être grand la maison, mais on est 5 dedans, dont les jouets de 3 enfants... et toutes les boites de vieux stocks qu'ils nous ont larguées depuis quelques mois...

J'en ai parlé un brin avec Jean, je lui ai dit que jeudi en revenant à la maison, je veux pas voir UNE boite de plus ici...

J'en ai déjà bien assez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par val-frai Mar 14 Nov 2006 - 17:58

il va falloir que vous gardiez ça jusqu'à quand dans votre maison??"!!!!! et où tu vas mettre les choses que vous allez vouloir garder au court des années vous??? Shocked, ça se fait pas entreposer du vieux stock parce que t'es pas capable de le jetter, le donner ou le vendre... Qu'elle vienne faire le ménage là-dedans ou tu donnes tout!!!!!
bonne chance
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Miss Pie Mar 14 Nov 2006 - 18:01

Ben voyons ca pas de sens...je dis pas si elle reprenait son stock d'ici quelques jours, semaines mais là c'est parce qu'elle n'est pas capable de s'en départir! Qu'ils se louent une place dans un entrepôt tant qu'à faire! Non mais tsé c'est pas plaisant vivre dans les boîtes...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par zumba Mar 14 Nov 2006 - 18:01

Ah! Misère, j'ai des frissons dans le dos juste à te lire ma pauvre...

L'été prochain, il faut nettoyer leur maison pour un éventuel déménagement et je ne veux même pas y penser... Déjà que mon chum fait les ventes de garage et ça m'exaspère de le voir rapporter des trucs dont on ne se servira même pas... Je peux pas croire qu'on va se ramasser avec toutes leurs vieilles affaires..

Ton histoire me touche beaucoup ma belle, je compatie Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Miltassia Mar 14 Nov 2006 - 18:07

My god c'est intrusif des beaux-parents comme ça !

Tiens ton bout ma belle car au train ou vont les choses de vas devoir faire de la place dans ton tiroir de 2bobettes" pour loger les sienne ! Couette
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Sylvestre Mar 14 Nov 2006 - 18:37

ha moi aussi je capoterais être à ta place... non mais tu n'es pas un entrepôt... Je te mettrais tout ça au bord du chemin, ce serait pas long Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par HéLèNe Mar 14 Nov 2006 - 18:40

Shocked voyons elle ! ou ya dla gêne ya pas de plaisirs mais ou y'en a trop on se le fait dire hein !!! Moi je crois que je lui donnerai la page des ptites annonces avec encercler en rouge les entrepôt à louer !

Ptit message 'subtile' :sourir:
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par TinKerBell Mar 14 Nov 2006 - 18:44

Ho la laaaaaa dis, MamanMélane tu les vois Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! 59515 tous mes poils d'avant-bras dressés, comme une seule preuve de compassion pour toi Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! 59515

Laughing

Le dossier beaux-parents m'a l'air bien pesant chez toi !!! Vraiment, je garde le marginal que j'avais comme beau-père, au moins...l'idée ne lui prenait pas de nous envahir !!!!

Marie~Fay, trop lourde XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 18:45

héhé, c'est bon Hélène!
Le pire, ils vont passer demain parce que je serai pas là!
entk entk entk
et que mon chum osera pas trop parler, ils y a pas un de leurs enfants qui ose chialer...

mais bon, je vais faire un tri la dedans quand je vais avoir du temps, si c'est à Noël, ce sera à Noël... pis ce qui fait pas on affaire, genre 95% du stock, je le donne au comptoir de Frédéric ou quelque chose du style et ce, sans les avertir... Surprised Surprised

Tout va se faire ''recycler''!!

Mélanie, de mauvaise foi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 18:47

ouin, fay, la seule chose ou presque qui enflamme les discussion ici au point de provoquer un brin de bisbille entre Jean et moi, ben, c'est les b-parents...

Je suis de bon caractère je crois, toujours le sourire ou presque... mais eux, je suis littéralement plus capable!!! J'ai donné hein, et à date, je suis celle qui a enduré le plus longtemps dans les ''brues et les gendres''...

mais j'ai p-e justement enduré trop longtemps et là, la ''safety valve'' lache et c'est pas toujours jojo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Lucky-Pinky Mar 14 Nov 2006 - 18:50

Non, tu n'es pas de mauvaise foi! Tu es seulement chez toi et tu es envahi par l'ennemi!

Non mais sans farce, c'est pas facile les relations avec beaux-parents, mais là la façon qu'ils vous envahissent ça a pas de bon sens!

Je compatie avec toi! Et moi je te trouve bonne parce que moi ça fait longtemps que j'aurais pété ma coche!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre! Empty Re: Arghhhh, quand ils veulent rien comprendre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum