~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

4 participants

Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par Gr|pette Mer 15 Nov 2006 - 21:41

Mon pauvre PouPou... y vient d'me taper toute une crise. De 21h30 à 22h... inconsolable!!! Je sais je sais... ça pourrait durer pas mal plus longtemps... mais j'vous jure... j'suis tellement pas habituée de l'entendre Crying or Very sad de cette façon-là! Donc, j,ai vraiment l'impression de n'avoir rien compris de ce qu'il voulait de moi.

Est-ce la roséole qui le dérange???

Ses dents qui se réveillent???

Des gazs???

J'ai rien compris...

Faque j'ai essayé de lui donner le sein (sans trop de succès - mais ya quand même bu un tantinet), j'ai changé la couche, pris sa température... donner un peu de Tempra pis de l'eau... pis j'lai collé et bercé un peu.

Il dormait pas quand j,suis allé le porter dans sa couchette, mais il était calmé au moins. Il s'est tortillé un peu encore... et quand son mobile a arrêté de jouer... je ne l'entendais plus, il s'est rendormi.

Ça s'rait l'fun d'avoir un guide interprète des fois!!! entk

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par SoAlLoSi Mer 15 Nov 2006 - 21:44

Des jours c'est comme ça nous ne pouvons rien faire et oufffff que c'est dure pour le coeur d'une maman.... Ne t'en fait pas si il dort profondément maintenant c'est que tu as bien compris ce qu'il voulait...

Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par * Véro * Mer 15 Nov 2006 - 21:51

Ce n'est pas évident dans ce temps-là....on aimerait ça qu'il parle hein ! Laughing

Ceci dit, tu as tout fait, tout essayé, alors ça devrait bien aller ! Wink

Bonne nuit ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par Miss Pie Mer 15 Nov 2006 - 21:55

C'est drôle il m'est arrivée la même chose avec Malcolm aux mêmes heures! J'en ai conclut que c'était sûrement un cauchemar...peut-être ont-ils fait le même? Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par helen Mer 15 Nov 2006 - 22:02

mon plus vieux me fesais ca aussi.....jusqu a ce que je comprenne qu il s engourdisait les bras en dormant...........ca fini par ce passer............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par Gr|pette Mer 15 Nov 2006 - 22:05

helen a écrit:mon plus vieux me fesais ca aussi.....jusqu a ce que je comprenne qu il s engourdisait les bras en dormant...........ca fini par ce passer............

Laughing ... t'as fait comment pour t'en rendre compte??? Ça m'intrigue! Smile

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par Gr|pette Mer 15 Nov 2006 - 22:05

Julie a écrit:C'est drôle il m'est arrivée la même chose avec Malcolm aux mêmes heures! J'en ai conclut que c'était sûrement un cauchemar...peut-être ont-ils fait le même? Wink

Ah ben là... si Malcolm est rendu à v'nir déranger mon PouPou quand y dort si bien Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! 451

Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par helen Mer 15 Nov 2006 - 22:08

il etait un peu plus vieux et il passait 30 minutes a me dire bobo bobo bobo.............un soir je lui ai demander ou pis y ma montrer c bras..........et quand je l ai toucher il a Crying or Very sad plus fort..........j en ai conclut que la seul chose qu il avais c etais un engourdissement......pis dieu ca que quand c tres engourdit et que le sang recircule ca picotte beaucoup(surtout quand je l ai vu dormir avec les bras sous lui)


y devais avoir un an et demi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par Gr|pette Mer 15 Nov 2006 - 22:12

Laughing les maudites fourmis!

C'est pas drôle! Mais bon... c'est l'fun de le savoir comme ça.

Mon mien ne dort pas encore sur le ventre... y dort encore juste sur le dos. Y va bien finir par changer de position un madné j'imagine! Je repenserai à ton histoire Helen à ce moment là Smile

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur! Empty Re: Pauvre PouPou! J'arrive pas à comprendre son pleur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum