~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elle se réveille toujours à la même heure

4 participants

Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Elle se réveille toujours à la même heure

Message par Karine21 Jeu 16 Nov 2006 - 10:23

Depuis la nuit de mardi, ma fille se réveille vers 4 h 42 en pleurant et des gros pleurs là.

Des fois elle se réveille la nuit en pleurant, mais je la console un peu, la recouche avec sa doudou et sa Elle se réveille toujours à la même heure 1baby_2, et elle se rendort aussitôt. Et même ça arrive peu souvent, à l'occasion.

Mais là ça fait 2 nuits de suite, à la même heure. La première nuit, j'ai fait comme d'habitude, mais elle se relève toujours, et pleure tellement. À la première nuit je n'ai pas pu la consoler, et pourtant elle avait l'air fatigué. Dès que je m'en va de sa chambre, Couette , vers 5 h 30 je l'ai sortie. Elle ne voulait plus se coucher. Je l'ai fait boire à 6 h 00 et s'est endormie dans mes bras, je l'ai laissé, j'avais peur qu'elle se réveille. Je voulais qu'elle se repose sachant que j'avais un rendez-vous avec son médecin, et qu'elle ne pourra pas faire de sieste le matin.

Pour hier, c'était le même scénario. Mais la deuxième fois que j'ai été. Je l'ai couché et flatté ses cheveux et elle s'endormait, mais s'ouvrait un peu les yeux pour me regarder. Je suis partie après environ 3-5 minutes tranquillement et elle était correcte. Mais elle s'est réveillé à 5 h 45, mais pas en pleurant. Elle voulait se lever.

Mais ce qui est étrange, c'est que hier dans la soirée, elle a pleuré aussi, mais je l'ai recouché avec doudou et Elle se réveille toujours à la même heure 1baby_2 et aucun problème. C'est juste à cette heure là.

Elle est allé la première fois lundi à la garderie dans l'avant-midi. Est-ce pour cela? Ses dents? Ou cauchemar?Elle se réveille toujours à la même heure 59515?

J'espère que ça va arrêter vite! Pauvre chouette, elle fait tellement pitié.


help
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Re: Elle se réveille toujours à la même heure

Message par Karine21 Jeu 16 Nov 2006 - 12:53

Embarassed allo?Elle se réveille toujours à la même heure 59515? entk
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Re: Elle se réveille toujours à la même heure

Message par Renetane Jeu 16 Nov 2006 - 13:03

Je te dirais surement les dents !!

C est la nuit que ca travail le plus alors ca serait plausible !!

Tout ca melanger avec p-t un cauchemar alors tu as surement mis le doigt dessus Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Re: Elle se réveille toujours à la même heure

Message par laïka Jeu 16 Nov 2006 - 15:33

je dirais que c'est probablement lié à la garderie aussi. Elle est en "adaptation" donc il faut lui laisser le temps. Même si elle semble beaucoup se plaire à la garderie, elle doit avoir quand même une petite angoisse de ne plus voir sa maman Elle se réveille toujours à la même heure 451 Laisses lui un peu de temps et surtout expliques lui...

laïka
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Re: Elle se réveille toujours à la même heure

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 15:36

hummmmmmmmmmm ça peut être un mélange des 3 ......c est vraiment pas évident .....le plus important c est que tu l as rassure ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Re: Elle se réveille toujours à la même heure

Message par ptiloulou Jeu 16 Nov 2006 - 16:15

Salut !!

Je taiderai surement pas beaucoup mais moi aussi jai remarquer dernierement que mon fils ce reveiller a tout les nuit a la meme hrs!!

et en pleur bien souvent...

Mon chum ma fait remarquer la semaine passé que lorsque jetais enceinte je me levais 1 fois par nuit pour aller faire pipi et qua chaque fois que je revenais jlui disais que Cedric bougeait beaucoup... et je me souvient que cetais vers 3h50...

et bien jai regarder lhrs toute la semiane .. et.. Cédric ce reveil a 3h50 ( + ou- 2 minute) a pratiquement toute les nuits !!

Jsais pas si ca rapport dans mon cas mais cest tout de meme une drole de coincidence!!

dans le tien... jimagine que la garderie aide pas.. elle reve petre au matin lorsque tu la laisse et elle aime pas ca.. ou jsais pas trop..

jespere pour toi que ca ce passera rapidement... et pour moi aussi car me lever entre 1 et 8 fois par nuit PFOUFF cest essouflant par moment

xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille toujours à la même heure Empty Re: Elle se réveille toujours à la même heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum