~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma belle-maman, est tellement fine!

+3
Jo5
helen
Valsoleil
7 participants

Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Valsoleil Mar 17 Jan 2006 - 15:13

Hier elle a acheté un ensemble d'hiver à Jade, il est vraiment trop mignon tout rose avec de la fourrure sur le capuchon. Je vous raconte l'histoire du fameux habit de neige:

Si elle l'a acheté c'est que ma belle soeur (j'en ai déjà parlé dans un autre post) a une fille d'un an, nous on croyait qu'elle allait nous prêter les vêtements de sa fille, entre autre son habit de neige de l'an dernier...ben non elle nous a répondu qu'elle avait juste du beau linge et de qualité en plus de ça et qu'elle voulait pas qu'on lui scrapp... Moi aussi j'ai du très beau linge pour ma fille, du gap, mexx children place...pis ça me ferait plaisir d'y prêter...criss que je la trouve méchante, ma filleule ne le reportera pas en plus elle veut un autre enfant mais pas avant l'hiver prochain. Donc ma voisine qui a un garçon d'un an m'a donné le sien, un souris mini bleu, mon chum trouvait que ça faisait pas assez p'tite fille, finalement avec la tuque et le foulard rose il trouvait ça ben correct Smile En tout cas j'ai trouvé ça bien gentil de la part de ma belle mère!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par helen Mar 17 Jan 2006 - 15:15

c super le fun .........ma belle mere est comme ca aussi ........si j ai le malheur de dire que j aime quelque chose elle me l achete...........est ben vache ta belle soeur................moi je lui preterais rien
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Valsoleil Mar 17 Jan 2006 - 15:19

helen a écrit:c super le fun .........ma belle mere est comme ca aussi ........si j ai le malheur de dire que j aime quelque chose elle me l achete...........est ben vache ta belle soeur................moi je lui preterais rien

c'est clair que son chien est mort avec moi...je lui prêterai jamais rien. Je suis une personne super généreuse, toujours prête à aider, ben laisse moi te dire qu'à fait rien pour que j'agisse de la sorte avec elle.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 15:22

Cool.. c le fun ca:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Jo5 Mar 17 Jan 2006 - 16:10

une chance que belle-maman est pas comme sa fille Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par zaza Mar 17 Jan 2006 - 18:53

super ca .. de la part de ta belle mere.. moi c est mon pere qui est comme ca.. toujours entrain de me donner de l argent pour que j achete ce qu il faut a ma fille.. l autre fois mon chum trouvait que la petite fille de sa blonde( a mon pere) avait un beau jeans et un beau chandail.. il l a dit fort a moi et bien mon pere ma donner l argent pour que j achete le meme ensemble... hihih!! et a noel ma soeur etait suppose m acheter un traineau pour ma fille mais elle l a pas fait alors mon pere m a donner l argent pour aller l acheter en plus du cadeau qu il lui a acheter...

faut en profiter !!


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par BoRn Mar 17 Jan 2006 - 19:39

Elle est super gentille ta belle-mère!!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Lats Sam 21 Jan 2006 - 13:03

Chanceuse! Tu as une super belle-mère! Elles ne sont pas toutes comme ça. Mais ta belle-soeur je connais, la mienne est vraiment la reine des égoïstes. Il faut dire que toute ma belle-famille ne pense qu'à eux et si on veut un semblant de relation je dois tout faire. Et ce depuis déjà 13 ans et cette année c'est fini, je ne me force plus pour créer un semblant de lien dans une famille qui ne veut pas et ne font aucun effort pour se voir.

Embrasse très fort ta belle-mère et dit lui que plusieurs aimeraient avoir une super belle-maman.

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par nance Sam 21 Jan 2006 - 13:24

super gentille ta belle-mere

Et pour ta belle-soeur... pffff fais-toi s'en pas, la mienne est pareil!
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par SoAlLoSi Sam 21 Jan 2006 - 20:15

kati5 a écrit:une chance que belle-maman est pas comme sa fille Yé

En plein ce que j'aillais écrire Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 22:26

Oui elle est vraiment gentille ta BM mais je te souhaite bonne chance avec la super fourrure ... le premier habit de neige d'Annabel avait aussi de la fourrure et elle avait le même âge que la tienne à deux jours près... ben elle a mangé de la fourrure tout l'hiver... assez que mon chum sacrait pratiquement à toutes les fois qu'on l'habillait et au mois de février il voulait en acheter un autre... il est pratiquement neuf, mais chose certaine il ne passera pas pour le deuxième bébé ca c'est certain.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belle-maman, est tellement fine! Empty Re: ma belle-maman, est tellement fine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum