~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir?

3 participants

Aller en bas

Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir? Empty Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir?

Message par Chocolatine Sam 18 Nov 2006 - 14:06

Depuis que je suis tombée enceinte en mars 2005, ma forme a disparue. Je me disais que c'était normal puisque j'étais enceinte. Ensuite, Leah est née. Bon, c'est normal d'être fatiguée avec un petit bout d'chou. Je m'étais dit que ça allait revenir quand elle allait faire ses nuits. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 5 mois. Ça allait mieux un petit bout de temps, je me sentais bien, pas fatiguée et pleine d'énergie. Puis, j'ai recommencé à être très fatiguée pendant 1 mois pour finalement avoir une laryngithe. J'ai pensé que c'était la cause. Mais voilà 2 semaines que je suis complètement remise mais je me sens toujours aussi fatiguée.

Bon, j'ai recommencé à travailler il y a 1 mois mais ça va quand même bien. Je me couche à 10h00 le soir et je dors bien jusqu'à 6h00 le lendemain. Pourquoi est-ce que je suis toujours fatiguée?

Il me semble que je m'ennuie de l'ancien moi qui travaillait plein d'heures par semaine, qui allait s'entraîner et qui avait encore de l'énergie pour plein de choses après. Maintenant, après avoir passé l'aspirateur, je dois me reposer. Non mais est-ce que j'ai 70 ans moi?

Soupir.... BENOUI
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir? Empty Re: Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir?

Message par Renetane Sam 18 Nov 2006 - 14:09

Moi je dis que tu fais p-t de l anemie !

Alors commence a prendre des vitamines centrum ou consulte un medecin pour voir si tu n aurais pas besoin de supplement de fer ou meme p-t une mononucléose !

Moi aussi j etais toujours fatiguer est avec un supplement de vitamine c est revenue ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir? Empty Re: Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir?

Message par Marie4poches Sam 18 Nov 2006 - 15:09

La vie fatigue en elle-même.

Moi aussi j'ai recommencé à travailler il y a 3 semaines et parfois je suis exténuée. C'est pas de la fatigue autant que de l'exténuation... on est fatigue mais pas à dormir. On a l'esprit fatigué.

Je crois que c'est normal car on est à bout de souffle. On court sans cesse. On veut être des supers mamans et on veut tout faire comme lorsqu'on était sans enfant (donc pas à s'en occuper pendant nos fins de semaine et nos soirées).

Pour le corps... malheureusement ça change. C'est tannant de se regarder dans le miroir et voir qu'on a des kilos en trop, ou bien des formes différentes d'avant.

Mais regarde les gens qui t'entourent qui ont eu des enfants v'la 10-15 ans... Ils ont l'air de quoi ? Tu sais, on ne peut pas demander à tout le monde de ravoir leur poids avant bébé en 2 semaines comme à Hollywood.

Enfin... simplement pour te dire.. tu n'es pas toute seule Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir? Empty Re: Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir?

Message par annick1 Sam 18 Nov 2006 - 15:20

Ok faut p-e pas prendre exemple sur moi mais....pour avoir de l'énergie je prend plein de produit naturel pis de vitamines... j'aime pas ben ben les fruits, donc le matin je prend mes vitamines + mes omega 3 et une fois de temps en temps pendant l'année je prend pendant 1-2 semaine en ligne des energex... pis c'est sure que faire de l'exercise , ou juste des marches ça aides aussi à reprendre le dessus Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir? Empty Re: Est-ce qu'un jour le ancien moi va revenir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum