~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si vous pouviez revenir en arrière!??

+8
Pearl Jam
Sunshine26
wbgirlie
TinKerBell
Jo5
Oceanne
Marie4poches
veda1979
12 participants

Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 7:20

Salut les filles,

Si vous pouviez revenir en arrière y'a t'il qqc dans votre vie que vous voudriez revivre, changer ou faire différament?

Je vous demande ca ce matin, car j'ai fait un rêve sublime...

J'ai rêvé que le temps me permettait de revenir 2 semaines avant le décès d'Annabel et que nous pouvions prendre nos deux semaines de vacances a cette période pour en profiter au maximum... ben j'vous jures la toutoune ne débarquait plus des bras de son papa et sa maman, on se la passait a tour de rôle, on ne dormait pas, elle dormait dans nos bras, mangeait dans nos bras, se bercait, jouait, dans nos bras toujours!

Si je pouvais le faire, a voir comment mon rêve était super je le ferais, je sais pertinament que la séparation serait a nouveau atroce, mais averti j'aurais peut-être le temps de me faire à l'idée un peu plus.

Et vous?

Bisou, Véro the back to the futur girl !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Smartize Dim 15 Oct 2006 - 7:24

entk c'est une très bonne question a première vu ainsi je ne vois aps vraiment ce que je changerais ...............

OUI
j'ai trouvé, j'ai eu un conjoint qui m'a foutu un coup de poing en pleine face et qui est al raison de mon célibat (en quelque sorte) depuis 3 ans ... je porterai pleinte ou je ne déménagerai aps avec lui .... je sais aps le quel des deux choix m'irai à ravi Laughing

c'est a peu près l'une des seule chose que je modifirais...

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par veda1979 Dim 15 Oct 2006 - 7:54

PErsonnellement je regrette rien dans ma vie, mais avoir su que mon chum accepterait que j'aille une garderie à la maison, j'aurais débuté les démarches et procédures durant mon congé de maternité il y a 1 1/2 an !!! Wink Comme ça j'aurais pas été obligé de retourner travailler en juillet dernier ou je travaille présentement ! Et j'aurais pu profiter plus de bonne heure des joies de travailler à la maison et être entouré de ti-mousses à prendre soins et m'amuser avec eux toute la journée!!! Et par dessus tout de voir ma fille plus que 4 heures par jour !!! Smile

ÇA fait déjà 2 mois que je suis de retour de mon congé de maternité et je m'habitue pas encore !!! Et je vais travailler de reculons Sad

De Véronique qui a bien hâte d'ouvrir sa garderie !!!! yahoo
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Marie4poches Dim 15 Oct 2006 - 8:18

Si j'avais à changer quelque chose, ça serait au niveau de mes études !!!

J'aurais dû pousser plus fort dans le domaine qui m'intéresse vraiment beaucoup pour ne pas être rendue à l'étape que je suis actuellement Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 8:25

Marie4poches a écrit:Si j'avais à changer quelque chose, ça serait au niveau de mes études !!!

Smile

idem Wink
et ne pas partir a 17 ans de chez mes parents

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Jo5 Dim 15 Oct 2006 - 8:26

la seule chose que je changerais.......je ne refuserais pas d`aller en France, quand katimavik m`a offert cette oportunité lorsque j`avais 20 ans. Mauzusse, j`ai pas regretter ben des affaire dans ma vie mais ca je l`ai regretter. C`était pour travailler bénévollement, tout payer mais je venais de commencer mes études a Grande-Riviere en Gaspésie donc je voulais pas abandonner ca, je venais juste de m`installer et je restais proche de la mer je trippais au boutte.

Mais si j`étais parti, je serais peux-être pas ou je suis et qui je suis aujourd`hui.......
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par phed Dim 15 Oct 2006 - 8:36

changer quelque chose à ma vie.....eeee peut-être que je changerais aussi mom orientation d'étude.....j'adore les finances ...alors c'est ce que je changerais.... Wink

je retournerais il y a 8 ans avant le déces de ma mère ...y'a des choses que j'ai pas eu le temps de lui dire et je prendrais ce temps précieux pour la prendre dans mes bras et lui dire tout tout tout!! Sad

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par TinKerBell Dim 15 Oct 2006 - 8:47

Avoir pu changer quelque chose.

J'aurais rompu ma relation avec G.J plus tôt. À vrai dire dès les premières crises de perte de liberté à l'annonce de ma grossesse. Le mieux serait de dire je ne serais pas entrer en relation avec cet homme, si on est logique, mais ça signifierait d'abandonner l'arrivée de Princesse dans ma vie. :larme: :larme: C'est inconcevable pour moi.

Je perdrais moins de temps à faire savoir à Chéri mes sentiments pour lui Smile.

J'aurais moins d'amitiés étranges avec des garçons idiots.

Vraiment, je ne vois rien d'autres Wink

Marie~Fay, qui se dit satisfaite Laughing XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 8:52

ha j'ai oubliee aussi ca !

devancer mon mariage d'au moin 1 semaine (le faire le 7 oct au lieu du 14 oct) comme ca mon pere aurait ete present pleure

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par wbgirlie Dim 15 Oct 2006 - 8:53

Moi, ça aurait été mon ex....une grosse perte de temps. Pendant que nous étions ensemble, il est rentré en prison....et moi la conne, aveuglée par l'amour, je l'ai attendu...je lui ai fait confiance pour ensuite me faire voler par lui. Bref avoir une chance de recommencé cette période, je ne m'aurai pas laisser faite cruiser par lui, un soir....

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 10:30

entk rien je croit peut etre une relation a la quelle j'aurait du mettre fin plus tot mais que je ne regrette pas !!sincerement rien du tout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Sunshine26 Dim 15 Oct 2006 - 10:35

Pouvoir revenir en arriere je voudrais revenir a ma naissance pour que ma mere puisse me prendre dans ses bras et en etre vraiment consciente! Je pourrais l'observer un peu et entendre sa voix! Et j'aurais aimer pouvoir éviter son déces deux semaines plus tard!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par SweetBab Dim 15 Oct 2006 - 10:38

on ma déja posé cette question a différentes époques... les réponses ont variées en fonction de mes expériences de vie..

aujourd'hui je réponds sincèrement que je ne voudrais pas retournée en arrière et que tout ce que j'ai fait (bons ou mauvais) m'apporter quelques choses...

Avoir su...on n'aurait surement pas agi de la meme maniere me direz vous? évidemment !!! Donc mieux vaut avoir vécu sans savoir et en retirer quelque chose.. que de tout savoir et n'apprendre plus rien....en se disant je sais déja....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Pearl Jam Dim 15 Oct 2006 - 15:04

Moi ça serait au niveau de mes études, j'irais vers quoi je voulais aller réellement, quitte à devoir rester chez mes parents encore pour deux ans, plutôt que me sauver de la maison au plus vite...
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par cassonad Dim 15 Oct 2006 - 15:38

ahhh oui moi aussi mes études je me serais donner un coup de pied!! Kick pour aller plus loin!!!...je n'aurais pas dépenser comme une folle quand ma g-mère est morte!!!(je paie ENCORE pour ça!!!)je lui aurais dit combien je l'aimais.... Sad ce sont mes regrets...

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par josee198 Dim 15 Oct 2006 - 23:29

Moi parfois je serais tenter de dire rien car tout ce que j'ai fait m'a probablement menée a mon homme d'aujourd'hui et d'autre je me dit que nous étions destinées l'un à l'autre et que malgré tout j'aurais finin par le rencontrer. Mais ma relation avec mon EX je garderais ma fille mais le laisserais...comme ça j'éviterais la violence physique et psycologique qui fait encore mal même après ce temsp :larme: la confiance en moi n'est pas revenue ainsi que la confiance envers les autre beaucoup de misère...je ne voit jamais rien de bon en moi même si les autres me le disent j'ai terriblement de misère à le croire Decu . Comme Marie-Fay l'a dit plus haut je ne pourrais imaginer ma vie sans Noémie mais le reste de cette relation n'a fait que me détruire.

Josée pas mal :larme: :larme: :larme: triste ce soir en repenssant à toute ses mauvaise paroles et cette méchanceté qui lui a été faite.

Merci à mon homme d'être la et m'accepté tel que je suis

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Julie-Anne Lun 16 Oct 2006 - 7:00

Gros dansmesbras à toi ma belle josée!!!! Nous on t'aime Coeur Coeur Coeur

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par phed Lun 16 Oct 2006 - 8:37

Sunshine24 a écrit:Pouvoir revenir en arriere je voudrais revenir a ma naissance pour que ma mere puisse me prendre dans ses bras et en etre vraiment consciente! Je pourrais l'observer un peu et entendre sa voix! Et j'aurais aimer pouvoir éviter son déces deux semaines plus tard!


ho ca me touche ce que tu as écrit :larme:

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par mélanie10 Lun 16 Oct 2006 - 8:45

je ne peux pas changé mon passé,et je n'y changerais rien car je ne serais pas la femme que je suis devenue aujourd,hui,

mais j'aurais du continué mes études...(chose que je vais faire en janvier 2007 pour reprendre mon erreur Laughing )

sinon,euh d'avoir resté habité a saint-hyacinthe.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Hermione Lun 16 Oct 2006 - 9:12

moi c'est mes études...j'aurais du continuer mautadit.... Je recommence bientôt sa c'est sure Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par HéLèNe Lun 16 Oct 2006 - 9:14

Je ne changerais rien......car avec les erreurs que j'ai fais, j'ai appris et je crois qu'aujourdhui je ne serais pas ou je suis rendu...

Ma mère ma toujours dit.....Ha si jeunesse savait et si veillesse pouvait....

Pas bête du tout quand on n'y repense Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez revenir en arrière!?? Empty Re: Si vous pouviez revenir en arrière!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum