~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une soirée seule...

+2
pichounette
Marie 3ve
6 participants

Aller en bas

Une soirée seule... Empty Une soirée seule...

Message par Marie 3ve Sam 18 Nov 2006 - 22:27

Allo les filles...

Je viens de prendre concience que ces la premiere fois que je ne parlerai pas a mon homme avant de me couché!!!

Sa na pas arriver souvent je peux les compter sur les doigts d'une main les fois qu'il ou que j'ai découcher... mais on sait toujours quand meme parler soit au telephone soit sur ordi!!! Mais la il est partit déménager son fere et il ne ma pas téléphoner. J'ai passé la soirée a me dire que peu etre il appelerais.. sa me fait vraiment tout drole.. et je me trouve poche...

Je m'ennuis vraiment de lui et ces ce que je viens de me rendre compte.. Je ne m'ennuis pas genre rien affaire, car jai ecouter la tele, j'ai pitonner a l'ordi et je me suis bien sur occuper de mon amour.. j'ai aussi mes trois chatte pour me désennuyer et si jauvais voulu javais de l'anglais..et du linge a plier.. donc tout pour remplir une soirée.. mais je m'ennuis quand meme y manque une présence pas essenciel mais pour moi je dirais tres importante... meme quand on se parle pas juste de savoir qu'il est a mes coté sa me fait du bien metton!!!

le fait qu'il ne soit pas la et qu'on sait pas parler ma fait réaliser qu'apres un an je suis toujours aussi bien avec lui qu'au début et que j'ai fait le bon choix... de vivre avec cette personne...

Voila ces ce que j'avais envie de dire .. lol Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par phed Sam 18 Nov 2006 - 22:33

c'est vrai que moi aussi ca me manque quand je ne parle pas à mon chum avant le Dodo....j'ai l'impression que je termine pas bien ma journée!!


une chance ca n'arrive pas très souvent!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par pichounette Sam 18 Nov 2006 - 22:40

tu es pas seule moi non plus je lui parleras pas avant de aire Dodo il es partit a montréal voir les big foute et depuis midi quil es partit pourtant j'ai pas chomer et pas eue grand minutes sauf quil es pas la et je suis comme toi moi aussi j,ai tellent hate ded le voirrrr
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Marie 3ve Sam 18 Nov 2006 - 23:05

Smile je suis contente de voir que je suis pas seule...

Mais c'est vrai que sa fini pas bien une journée!!!

Vivement demain!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Miss Pie Sam 18 Nov 2006 - 23:10

C'est le fun de te lire, on voit que tu es en amour! Ca fait changement des histoires qui vont mal Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Marie 3ve Sam 18 Nov 2006 - 23:19

Embarassed Merci!!!

On a eu une grosse Chicane dernierement (et jetais responsable) mais j'ai limpression que sa ressert les liens quand tout est arrangé!!!

Mais ces tellement rare qu'on se pogne...

Et c'est vrai que je suis en amour... j'ai vraiment ete chanceuse de tombé sur lui.. je suis tombé enceinte apres 2 mois de fréquentation... on a rester ensemble dans un studio pendant 9 mois ... et ces comme sa que jai su que n'importe ou ou on habiterais je serais capable avec lui!!! C'est vraiment quelqu'un de bien..meme plus ...

Si vous croyer un peu a l'astrologie moi je suis lion et lui verseau.. on es complémentaire!!! Mais sa veut pas toujours dire de quoi ma mere est lion et mon pere taureau.. et ces pas suposé etre capable de vivre ensemble et je les ait jamais vue de chicané !!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par BoRn Dim 19 Nov 2006 - 8:29

C'est beau de te lire Marie 3ve! Smile

Ça fait du bien de lire de belle histoire comme la tienne! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Marie 3ve Dim 19 Nov 2006 - 14:32

Born-Melodie... Je suis d'accord avec toi mais moi je dirait plus que sa me fait du bien d'etre enfin tomber sur quelqu'un qui me respect et qui me fait sentir importante pour lui!!! Une histoire d'amour qui marche et un couple qui s'aime.. genre..

Je suis pas du genre qui compare les gars entre eux mais je peut dire que c'est ben la premiere histoire simple et ou je me sent bien ...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 14:39

oui, je suis comme toi, ça fait 10 ans que je suis avec mon chum, et ce soir, je vais pas le voir, il va rentrer tard...
et j,ai comme le moton, pourtant, il vient de partir, il va souper avec mes parents, après, le salon funéraire pour voir un de ses amis... et il va revenir ici vers 0h00, c'est pas la fin du monde...

Je suis, au deux mois environ, à l'extérieur, je fais Dodo un soir au môtel, et je m'habitue pas... On se parle par internet, on s'appelle... mais je m'y fais pas, je peux pas m'habituer même après 10 ans...

Alors voilà, t'es normale, t'as juste une belle histoire et c'est tout!
Tu vas voir, dans 10 ans, tu vas te sentir encore pareille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par TinKerBell Dim 19 Nov 2006 - 14:46

Je suis encore excitée comme une puce quand je vois Chéri revenir d'un p.m. au boulot...chez des amis ou n'importe quoi du genre.

Depuis que nous avons Tit Ours ça empirer, si l'un de nous sort, il traine le cellulaire et à la moindre gagaterie qui nous prend, on se rejoind. Ça fait très hermétique et co-dépendant, mais ça fait des années (même avant que nous soyons un couple) que nous fonctionnons comme ça.

C'est chou être quétaine Smile

Marie~Fay, profite de ton bonheur !!! C'est bon pour la peau hihih XxxxxxxxxX Smile Bisou
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Sunshine26 Dim 19 Nov 2006 - 14:56

ahh j'aime ce poste! En amour je suis comme ca! Quand c'a m'arrivais j'avais peur d'etre trop dépendante du gars mais la je voit que j'étais normal!!!!

Vive l'amour!!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Marie 3ve Dim 19 Nov 2006 - 23:20

En écrivant ce poste j'avais peur de passer pour une dépendante affective mais tout comme toi marie-fay souvent quand je sors japporte mon cell et je lappel.. ou je suis toujours hyper contente quand il revient...

Et tantoto quand il est arriver j'etait vraiment heureuse de le retrouver et de le prendre dans mes bras et jetais folle de joie de lentendre me dire quil cetais ennuyer et tout... Smile

xx
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée seule... Empty Re: Une soirée seule...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum