~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Me semble qu'ils exagèrent non???

4 participants

Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par Mel007 Dim 19 Nov 2006 - 15:02

Salut les filles!
Le 2 décembre on avait un rendez-vous pour une séance photo avec la p'tite pour ses 1 an chez Wal-Mart. J'ai une amie qui avait sa séance hier et franchement elle a été très déçue... de la séance elle-même et du prix aussi. Pour la séance ça été 15 min. dans le gros top genre assis toi et clic c'est faite Shocked Et en plus c'était 20$ la feuille (quand elle avait pris r-v la préposé lui avait pourtant dit 10$/feuille) Shocked
Je suis aller m'informer chez Sears ce matin et eux c'est plutôt 9.99$ la feuille... pas mal plus d'allure je trouve! J'ai donc pris r-v chez Sears et j'ai été très chanceuse j'ai pus avoir ça la même journée (2 décembre) mais à 15h30 plutôt que 15h Smile Me reste plus qu'a téléphoner chez Wal-Mart pour annuler.
J'aurais jamais pensé que Sears serait moins cher...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Re: Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par helen Dim 19 Nov 2006 - 15:05

moi j en ai deja fais faire chez sears et j ai ete super contente des resultats..................et en plus si ca marche encore comme dans le temps .............t udois choisir tes fond et tes accessoires...............genre le fond gribouilli avec les petit pot de peinture...............le seul hic c que je me rappel pas combien mais je pense que c etais 10 fond different...............mais je sais pas si c encore comme ca
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Re: Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par josee198 Dim 19 Nov 2006 - 15:30

C'est vrai qu'au premier coup d'oeil ça l'air moins cher, mais t'on t'ils dit qu'il y avait des frais de session ? Si je ne me trompe pas c'est rendu 18.99$ ça c'est juste pour fair clic t'a pas encore de photos. Tu peux prendre un forfait mettons 60 photos pour 9.99$, mais à ce moment la oublie le forfait 9.99$ la feuille, car tu as le droit qu'à un forfait par session. Moi je suis allé souvent avec Noémie chez Sears et oui les photos sont superbe, mais tu n'en sors pas en bas d'un 60$ entk ça fait cher. Chez Wal Mart c'est 0$ de frais de session et des forfait à 6.99 pour 60 photos. Elle a surement pogné un twit ton amie, car je n'ai jamais eu de problème avec les scéance de chez W-M Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Re: Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par kapucine Dim 19 Nov 2006 - 15:34

josee1980 a écrit:C'est vrai qu'au premier coup d'oeil ça l'air moins cher, mais t'on t'ils dit qu'il y avait des frais de session ? Si je ne me trompe pas c'est rendu 18.99$ ça c'est juste pour fair clic t'a pas encore de photos. Tu peux prendre un forfait mettons 60 photos pour 9.99$, mais à ce moment la oublie le forfait 9.99$ la feuille, car tu as le droit qu'à un forfait par session. Moi je suis allé souvent avec Noémie chez Sears et oui les photos sont superbe, mais tu n'en sors pas en bas d'un 60$ entk ça fait cher. Chez Wal Mart c'est 0$ de frais de session et des forfait à 6.99 pour 60 photos. Elle a surement pogné un twit ton amie, car je n'ai jamais eu de problème avec les scéance de chez W-M Wink
Même chose ici. Ca fait trois ans que je vais chez wal-mart pour les photos des enfants et je n'ai jamais eu de problème et c'est moins cher. Justement c'est botre rendez-vous la semaine prochaine.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Re: Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par TinKerBell Dim 19 Nov 2006 - 15:52

Oui oui, fais gaffe ! Wal-Mart te reviendras toujours moins cher..

et pour le clic clic la fille a été moche, mais c'n'est pas comme ça ici!!!!

bon choix Smile

Marie~Fay, et ses photos Wal-Mart toujours bonnes XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Re: Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par Mel007 Dim 19 Nov 2006 - 17:56

Mélissa est ressortie de là avec pas grand photo et ça lui a couté 80$... elle avait déjà été chez Sears quand son garçon avait 3 mois et elle avait préféré. Et oui je savais pour les frais de session, c'est la première affaire que la dame m'a dit Wink mais entre 20$ la feuille et 0$ frais de session et 9.99$ la feuille avec 15.95$ de frais de session je préfère la 2e option.
La dame m'a dit que peut importe même avec un forfait les feuille supplémentaires restaient à 9.99$.
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me semble qu'ils exagèrent non??? Empty Re: Me semble qu'ils exagèrent non???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum