~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiston et le patin...

2 participants

Aller en bas

Fiston et le patin... Empty Fiston et le patin...

Message par Maïté Lun 20 Nov 2006 - 8:09

Bon matin!
J'ai posté il y a qques semaines à propos de cours de patin pour mon fils. Eh ben voilà, il a commencé vendredi passé.
Couette Pas facile car les autres amis du groupe en étaient à leur 5ième cours. Un instructeur l'a pris avec lui et a tenté de l'aider. Mais fiston était vraiment trop impressionné par la glace et ne voulait rien savoir...jusqu'à ce que papa embarque et prenne les choses en main (lire fiston). Il l'a pris sous les bras et hop! Let's go mon homme, on patine. Bon...c'était pas la fin du monde mais au moins, il apprivoisait la glace. Le cours a duré une demi-heure et à la fin, mon fils semblait plus enclin à suivre l'instructeur.
Hier, pour aider un peu, nous sommes allés patiner à la patinoire d'Youville. C'était vraiment l'fun et après une heure de pratique intense (et de maux de dos intenses aussi...petit homme semblait beaucoup plus à l'aise. Ne reste qu'à espérer qu'il se détachera de nous pour rester debout, seul!! Ou du moins, avec la chaise. entk

Voili voilou! C'était vraiment mignon tout plein de voir notre tit homme, protégé de la tête aux pieds, s'initier aux plaisirs de l'hiver. Il veut teeeeeeeeeeeellement jouer au hockey, je ne peux pas croire qu'il ne se forcera pas pour se tenir debout et affronter la glissante patinoire!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiston et le patin... Empty Re: Fiston et le patin...

Message par La gachette Lun 20 Nov 2006 - 14:10

Fiston et le patin... 257309, faudrait que je regarde pour des cours pour Emile, peut-être plus l'année prochaine. Y sont encore petit...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiston et le patin... Empty Re: Fiston et le patin...

Message par Maïté Lun 20 Nov 2006 - 14:29

C'est certain qu'y a rien qui presse.
Chez nous, c'est surtout parce que fiston aime jouer au hockey et regarder les autres patiner. On s'est dit qu'il aimerait patiner.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiston et le patin... Empty Re: Fiston et le patin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum