~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La meilleure place pour photos de famille, maternité

+14
Marie-Lise
Judy
val_drummond
Mel007
tigrou
Gebiz
La gachette
Pearl Jam
Annedeco
challe19
Maïté
wbgirlie
helen
Miss Pie
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 13:21

...selon vous c'est où?

J'aimerais une place qui est professionnelle, qui fait de superbes photos. Je voudrais aller nous faire photographier, mon chum, moi, Malcolm et ma bédaine.

Une place près de Laval serait parfait bien sûr! Avez-vous une place à me conseiller?

Bon c'est sûr que j'aimerais avoir un bon rapport qualité-prix mais je ne veux pas aller non plus dans une place où le photographe ne prend pas le temps. Tsé le genre "ok cheez, il y a 3 clients qui attendent alors go!"

J'attends vos commentaires sur les places et aussi si vous avez des photos à me montrer pour que je vois ce que ça donne ce serait génial!

Merci beaucoup Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par helen Lun 20 Nov 2006 - 13:26

y a pas une place au centre laval qui en font.........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 13:26

Sûrement, il y en a un peu partout mais est-ce que c'est bien? Telle est la question Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par helen Lun 20 Nov 2006 - 13:28

Julie a écrit:Sûrement, il y en a un peu partout mais est-ce que c'est bien? Telle est la question Wink

oups j avais pas tout lu Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par wbgirlie Lun 20 Nov 2006 - 13:42

Mes meilleurs selon moi, Magenta et Sears. Ils font de très beau concept. Smile

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Maïté Lun 20 Nov 2006 - 13:49

Magenta.
Je ne sais pas s'il y a en a un à Laval, mais ils font du beau boulot. Et j'aime mieux le concept photographique à cette place...J'aime pas trop les photos de famille où tout le monde a l'air figé, ou tout le monde regarde à la même place, le sourire crispé. Ou les décors cheap...mais bon. Je déborde du sujet! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par challe19 Lun 20 Nov 2006 - 13:50

Pas Sears au Carrefour Angrignon !! Sont jeunes et y connaissent pas plus d'affaires en photo que nous... Ca fait dur... J'ai testé ça samedi dernier...
Challe19 qui va être contente de ses photos mais je suis sûre qu'elles auraient pu être meilleures...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Annedeco Lun 20 Nov 2006 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens ca va te donner des exemples de ce qu'il font !

Mon cousin est allé avec sa tite puce et c vraiment cute !

Ils font de belles photos qui font un peu Anne Geddes héhé !

Mais c loin du concept traditionnel Wink

J'ai ben hate de voir ca ces photos la Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Pearl Jam Lun 20 Nov 2006 - 13:54

J'allais dire la même chose: Magenta

J'y suis déjà aller et wow très professionnel Yé Yé Yé

C'est certain que c'est plus cher que chez Sears ou Wal Mart mais la qualité est là
Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 13:54

J'ai été sur le site de Magenta et c'est très intéressant mais comme tout site de photos, ils ne disent jamais les prix! Grrr Laughing

Avez-vous une idée de combien ça coûte? Pour combien de photos? Et généralement est-ce qu'on peut prendre différentes pauses dans ce genre de studio? Je veux dire, une photo de couple, une en famille, une de ma bédaine et une de Malcolm par exemple?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefouel Lun 20 Nov 2006 - 13:56

Majenta j'y suis allé cette automne au avait eu un certificat cadeaux au baptême de Laurent.

J'ai adorer, le professionalisme des photographe mais aussi la qualité des photo et des décors les photo Wall-mart on l'air vraiment cheap à côter.

Ça vaut le prix et je me promets d'y aller a chaque année avec les enfants c'est sur par toujours des gros forfait comme cette année mais au moins une photo des enfants.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Maïté Lun 20 Nov 2006 - 13:57

Julie a écrit:J'ai été sur le site de Magenta et c'est très intéressant mais comme tout site de photos, ils ne disent jamais les prix! Grrr Laughing

Avez-vous une idée de combien ça coûte? Pour combien de photos? Et généralement est-ce qu'on peut prendre différentes pauses dans ce genre de studio? Je veux dire, une photo de couple, une en famille, une de ma bédaine et une de Malcolm par exemple?

Tu prends les poses que tu veux! En tout cas, pour nous, c'était spontané. La fille nous prenait "en action", avec son appareil numérique et après, tu visionnes le tout sur un ordi et tu choisis. Mais ça coûte plus cher que chez Sears, c'est sûr! Pis c'est difficile de faire le choix car tu les voudrais toutes! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 14:03

Plus cher...avez-vous un approximatif de ce que ça peut coûter? Je ne voudrais pas mettre plus que 130-140$...si ça peut coûter pas mal moins que ça ce serait dans le parfait c'est sur Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefouel Lun 20 Nov 2006 - 14:04

Chez Majentas c'est 40$ la feuille quand y'a un adulte + frais de pose de 30$ ou 20$ pus sur nous on avait une promotion à 4$ + 8 porte-feuille

Pour les photos avec enfants tu peux prendre des forfait mais il ne doit pas avoir d'adulte dessus
1 8x10
2 5x7
8 porte-feuille
pour 65$ le premier kit
55$ le deuxième
45$ le troisième
35$ le quatrième et les suivant

les pose c'est tant que tu veux ou que les enfants toffe Laughing
après tu les visionne toute sur l'ordi tu fait un premier tri rapide
Après elle te les reprend toute une par uneet comparer avec celle du même thême et tu y va par élimination jusqu'a ce qu'il te reste juste celle que tu veux acheter.

Tu vois moi j'ai 1 photo de famille + 8 porte-feuille de la famille et 5 kit pour enfants (j'arrivait pas a me décider on devait en prendre juste 3 Laughing) et c'a m'a couter 360$ avec la promotion des frais de pose à 4$

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefouel Lun 20 Nov 2006 - 14:07

Je viens d'aller voir chez Majenta je sais pas si tu a vu la promo, mais à l'achat du calendrier à 11,99$ t'a les frais de pose et une photo 8x10 gratuite c'est une bonne promo

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par La gachette Lun 20 Nov 2006 - 14:07

Vertical au carrefour laval... la session de phot est gratuite mais les photos argent$, pour une pose on est sorti de la avec 125$ approx, une 8 x 10 / 3 x 5x7 et 8 porte-feuilles. Je trouve ça cher ... la photo était juste correct. Pas de wow!

Enceinte je me suis gâté et je suis allé chez Sonia Jam sur avenue du Parc à Mtl... Wow et rewow...

Oui c'est cher mais toutes mes photos sont supers... 184$ la session + les photos. Donc approx 400$ mais dans notre cas, ça vallait vraiment la peine. Je la recommande fortement. C'est la pro des bedons et des familles.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 14:08

360$La meilleure place pour photos de famille, maternité 59515La meilleure place pour photos de famille, maternité 59515La meilleure place pour photos de famille, maternité 59515La meilleure place pour photos de famille, maternité 59515? BENOUI La meilleure place pour photos de famille, maternité Yeux8dt La meilleure place pour photos de famille, maternité Yeux8dt La meilleure place pour photos de famille, maternité Yeux8dt

My god! Je suis pas prête à payer autant...ouffff! Ça fait mal au porte-feuille ça (même si tu te ramasses avec de belles photos dans ton porte-feuille, j'aimerais aussi qu'il y reste de l'argent) Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefouel Lun 20 Nov 2006 - 14:12

oui, mais Julie moi j'ai vraiment exagérer tu peux bien t'en sortir pour moins ca dépend de ce que tu veux je pense pas que tu va acheter 5 kit d'enfants avec juste 1 enfanst Laughing

Mais oui c'est cher j'avoue j'ai bien dit a mes soeur que c'était un cadeaux empoisonné cette affaire là Laughing une chance qu'on avait eu pas mal d'argent ua baptême aussi on c'est laisser alle rplsu lousse mais sinon ouff j'en aurrait pas autant pris C'est sur

Sinon je te conseille plsu Sears que Wall-mart

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 14:17

Donc le mieux serait d'arriver là avec une idée fixe et de ne pas en démordre car tout comme toi je me laisserais séduire par toutes ces belles photos c'est certain!!

Donc disons que je voudrais une photo de nous en famille et bédaine (du même coup) et une seule de malcolm. Ca aurait du bon sens comme prix j'imagine?

Ça compte comme quoi ça? Deux feuilles?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefouel Lun 20 Nov 2006 - 14:21

si tu prend juste une photo de famille plus une de Malcom sans kit c'est oui 2 feuilles, pis avec la promo ben t'a le calendrier à 11,99$ avec les frais de pose gratuit plus une 8x10 donc il t'en reste juste une a payer à 40$ la feuille ou tu peux te laisser tenter par un forfait pour Malcom à 65$ pis tu peux en donner Laughing

donc juste pour ses 2 là tu t'en tire un bas de 100$ certain

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Gebiz Lun 20 Nov 2006 - 14:32

Julie, je ne sais pas si tu as vu mes photos de chez majenta, entouka 5 feuilles pour 200$
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 14:40

Merci les filles!

Gebiz, oui je les avais vu mais faudra me remontrer ça cette semaine, je ne m'en souviens plus trop à part celle qu'il y a au deuxième étage...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 14:54

moi je suis aller chez magenta.pour 3 photos 8 par 10 ca m as couté environ 140$. j ai scanné mes photos alors la qualité n est pas bonne ,mais les vraies sont de beaux souvenirs a encadré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 15:08

WOWW elles sont trop belles tes photos Shylvi! Que de beaux souvenirs!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 16:18

Merci julie et j avais oublier il y avait une promo et j ai eu un calendrier aussi avec la meme photo que celle en nr-blc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum