~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La meilleure place pour photos de famille, maternité

+14
Marie-Lise
Judy
val_drummond
Mel007
tigrou
Gebiz
La gachette
Pearl Jam
Annedeco
challe19
Maïté
wbgirlie
helen
Miss Pie
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par tigrou Lun 20 Nov 2006 - 16:38

un bon ami avec une très bonne caméra fait bien la job aussi!!! Smile

Un grand drap derrière.. sur un mur... la famille habillée genre tout le monde en jeans... ou blanc et bleu.. ou comme tu veux... quelques éléments qui vous représentent.. et un après-midi calme... et.. ça peut faire de superbes photos! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Mel007 Lun 20 Nov 2006 - 19:34

C'est vrai ce que tu dis Tigrou Smile
Pour mes photos de bedaine on les a fait nous-même
Pour te donner une idée de ce que ça donné:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 20:38

WOW Mel, elles sont superbes tes photos! Ou as-tu pris les accessoires?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Mel007 Lun 20 Nov 2006 - 20:44

Pour les fleurs c'est au magasin de la 1$, les ailes d'anges c'est chez Old Navy et les draps j'avais été chez Zellers Smile
Pour les ailes d'ange je croirais pas que tu en trouve par les temps qui courent par exemple...
Mais si tu veux je te prête mon "kit photo de bedaine" Laughing Mes beaux-parents habitent Laval alors on y va assez régulièrement alors passer par chez-toi pour te porter ça, ça me ferait plaisir Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 20:55

Ohh tu es trop fine Mel007 mais je suis beaucoup trop gênée d'accepter ça... Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par val_drummond Lun 20 Nov 2006 - 21:34

Julie, j'ai une copine qui demeure à Montréal qui est photographe...elle a fait ma session de photo de bédaine et de famille, C'est aussi elle qui fera la session de photo d'une autre copine à moi qui est enceinte.... elle venait à la maison, alors tu peux peut-être lu demander si elle le fait toujours.

Voici ce que ça a donné avec ma Gaby mon chum et moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te laisse son blog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux les coordonnées tu n'as qu'à me faire signe.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Mel007 Lun 20 Nov 2006 - 21:37

Bin voyons donc toi ça va me faire plaisir!
Pour une prochaine grossesse je vais très probablement y aller sur un autre thème pour faire un peu changement alors c'est pas prêt de servir à nouveau alors aussi bien que tu l'ais Smile
Je te fais signe dès que je descend voir les beaux-parents Smile

Edit: Je viens de voir le post de val_drummond, je veux pas te mettre de pression là... Si tu décides de faire des essais photos chez-toi dis-moi le et je te prête tout ça Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par val_drummond Lun 20 Nov 2006 - 21:48

Et voici les photos de bédaine...

le tout dans le confort de mon foyer...sur mon mur de chambre et mon divan!! Laughing

Au pire tu conserve les idées pour tes photos fait maison!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 21:54, édité 2 fois
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Judy Lun 20 Nov 2006 - 21:52

challe19 a écrit:Pas Sears au Carrefour Angrignon !! Sont jeunes et y connaissent pas plus d'affaires en photo que nous... Ca fait dur... J'ai testé ça samedi dernier...
Challe19 qui va être contente de ses photos mais je suis sûre qu'elles auraient pu être meilleures...

Tu m'as volée les mots de la bouche Laughing
C'est vrai qu'au Sears du carrefour Angrignon ça FAIT DURE L'AFFAIRE

Judy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Judy Lun 20 Nov 2006 - 22:03

challe19 a écrit:Pas Sears au Carrefour Angrignon !! Sont jeunes et y connaissent pas plus d'affaires en photo que nous... Ca fait dur... J'ai testé ça samedi dernier...
Challe19 qui va être contente de ses photos mais je suis sûre qu'elles auraient pu être meilleures...

Tu m'as volée les mots de la bouche Laughing
C'est vrai qu'au Sears du carrefour Angrignon ça FAIT DURE L'AFFAIRE

Judy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Seahorse Lun 20 Nov 2006 - 22:07

Nous aussi on les a fait nous même les photos de ma bédaine!
Mais je ne peux vous les montrer, car elle sont comme un ti peu trop osées! Laughing Embarassed

Ça fait du joli travaille quand tu t'appliques bien a trouver de joli accessoires et de belles idées de poses! Wink

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefouel Lun 20 Nov 2006 - 23:59

WOW sont super vous photo les filles

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Marie-Lise Mar 21 Nov 2006 - 17:17

moi je suis allée chez Vertical au Carrefour Laval !!

J'ai trouvé ca super bien !!

pour ma bedaine :
je suis vraiment pas photogénique et j'étais tout pogné et pas très naturelle... mais quand on regarde les dernières photos sur l'ordi on voyait que ca avancais mon affaire, le photographe était vraiment gentil et il t'aide à bien te placer ! Il
y avait une promotion (yen a toujours une mais elle change aus 3 mois) Je me rapelle plus trop mais ca ma couté entre 40 et 70 plus certaine pour une 8x10 et deux 5x7 de la meme pose.

pour les 1 an de Phoenix :
encore la super bien... pas trop évident avec un ti-gars qui veut pas rester en place. Une séance comprend environ 30 minutes
et 3 habillements : nous on a pris l'habit de ferrari et l'auto, la coccinelle et son habillement régulier. Finalement on a choisis une de chaque Laughing
encore la plus certaine mais environ 140$
la qualité est super belle, même qu'il trouvait les photos trop jaunes (car Phoenix a le nez jaune !!) et ils les ont refait même si je les trouvaient ok

pendant qu'on devait choisir sur l'ordi.. Phoenix grouillait, gigotait et chignait et jamais les filles n'ont soupirées !! très gentilles

voila mon expérience
bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 17:30

Julie a écrit:360$La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 59515La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 59515La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 59515La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 59515? BENOUI La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Yeux8dt La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Yeux8dt La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Yeux8dt

My god! Je suis pas prête à payer autant...ouffff! Ça fait mal au porte-feuille ça (même si tu te ramasses avec de belles photos dans ton porte-feuille, j'aimerais aussi qu'il y reste de l'argent) Laughing

Tu sais Julie... je pensais comme toi... ca nous a coutés 312$ pour 11 photos différente de notre poulette... 8x10, avec papa et maman et toute seule... et puis j'te jures que c'est les plus beaux souvenir que j'ai jamais eu et que je n'aurai jamais plus!

Donc pour mes photos de bedaine je n'irai pas à moins que ca et pour le prochain bébé non plus!

Bisou ma belle et fais le bon choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par stefywonderful Mar 21 Nov 2006 - 17:56

Alors tu sais ce que moi aussi je vais te répndre! Sonia est sensas. J'y vais pour la 7e fois le 12 décembre et même si on sort plusieurs centaines de dollars à chaque fois, on est jamais déçue et chaque fois nous sommes satisfaits. Je crois que tu as déjà vu mes photos. Sinon, fais moi signe et je t'en montrerai. Tu verras à quel point c'est beau. Et son studio est très chaleureux et elle est tellement gentille et pas gênante en plus.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Scully Mar 21 Nov 2006 - 18:10

C'est pas vraiment proche, mais j'ai été là chez Cheezz sur la Rive-Sud pour mes photos d'ancienne bedaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m'a couter 100$ pour 10 photos. La séance dure entre 45 minutes - 1 heures, elle prend une tonne de photo (plus de 100), 3 jours après : elle te sort les 40 meilleurs que tu visionne et choisi sur son site web. (et tu peux demander à te faire poster les photos).
Il prenne vraiment le temps : il ont des accessoires sur places ou tu peux amener tes propres accessoires aussi. Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Princessita Mar 21 Nov 2006 - 19:18

Allo,

Moi aussi je suis allée chez CHEEZZ. Ils ont un forfait maternité (avec bedaine et après accouchement avec bébé). Les photos sont superbes et je ne regrette en rien mon choix. Yé
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Mar 21 Nov 2006 - 19:44

Merci les filles pour vos conseils et les liens aussi que vous avez donné. Je crois que je vais m'essayer pour la séance photos home-made et si les résultats sont désastreux alors j'irai sans doute chez un photographe professionnel! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Seahorse Mer 22 Nov 2006 - 12:11

Salut Julie!
J'ai trouvé 2 photos de moi enceinte de mon fils que mon homme a pris seul. C'est très simple on a pris un drap bleu marin! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà!

Bonne chance dans ta séance et viens nous montrer ça!

Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Mer 22 Nov 2006 - 12:15

Elles sont superbes tes photos Seahorse...simple mais vraiment belles! Comme quoi qu'il ne faut pas mille et une chose pour faire de belles photos!

Moi j'espère juste que mon eczéma va partir un peu car je me vois pas prendre des photos de moi dans cet état. J'ai la bédaine rempli de petits boutons rouges, bonyenne que c'est laid! Sad Je voulais prendre une belle photo avec un top mais je pense que je ne pourrai pas si ça continue comme ça.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Seahorse Mer 22 Nov 2006 - 12:17

Moi les autres que j'ai pris, je l'ai ai prise en désabillée! Laughing C'est pour ça que je ne les montre pas! Laughing

Ça fait super beau! Alors ce serait peut-être une alternative pour toi si tu veux cacher un peu ton eczéma!

Merci pour le compliment sur mes photos! Bisou

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par tigrou Mer 22 Nov 2006 - 12:17

et si tu 'retouchais' tes photos un peu Julie??
tsé.. tricher juste une fois.. Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Miss Pie Mer 22 Nov 2006 - 12:20

tigrou a écrit:et si tu 'retouchais' tes photos un peu Julie??
tsé.. tricher juste une fois.. Laughing

Laughing J'y ai pensé...mais je ne sais pas si je serais capable sans que ça paraisse trop. On parle pas juste de 3 boutons là mais ma bédaine en est remplis alors c'est moins évident. En tout cas je vais essayer, on sait jamais!

Seahorse pour le déshabiller ça revient un peu au même, j'ai aussi de l'eczema sur les jambes Sad A moins que je mettes un suit de ski-doo? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Sissi Mer 22 Nov 2006 - 12:26

Les filles vous avez de tres belle photo Bisou
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Scully Mer 22 Nov 2006 - 14:40

Un shot de ski-doo ca peut-être sexy aussi avec une belle bedaine.
Si tes boutons ne sont pas trop rouge vif tu peux peut-être jouer sur l'éclairage ??

Petit truc : tu peux mettre une fan aussi, quand j'avais fait la séance photo : il y avait plusieurs photos avec une fan et cela fait super beau pour les cheveux.

En tout cas, si tu as besoin : j'ai un grant bout de tissus noir, je l'ai utiliser quelques fois pour faire des photos de Pascal et cela sortait quand même pas pire. Et j'ai mon kodack Rebel,...donc si tu as besoin d'une photographe à l'essaie : cela me ferait plaisir !! Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place pour photos de famille, maternité - Page 2 Empty Re: La meilleure place pour photos de famille, maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum