~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question au sujet d'un moyen de contraception.

+3
Judy
Rachipou
kapucine
7 participants

Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 12:49

je croit que sa s'appelle comme ca le dépot provéra en tk c'est ce qu'on injecte dans la fesse et a effet pour 3 mois!!y-a t-il des filles qui se serve de se moyen la j,aimerais peut etre le prendre apres l'accouchement mais il me semble qui est des effets secondaire j'attend des commentaires Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par kapucine Jeu 23 Nov 2006 - 13:09

Moi j'ai entendu parler que ca donnait beaucoup d'effets secondaires.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Rachipou Jeu 23 Nov 2006 - 13:15

Grosse prise de poid et perte de cheveux sont les 2 gros effets que ma belle-soeur à eu et quand je parle de gros effet, elle est presque chauve du devant et a prise au moins 30 livres !!! elle a d'ailleurs cessé l'utilisation!

Ma chum de fille a voulu l'essayer et la pharmacienne l'a avertie qu'en moyenne les filles prenaient au moins 25 livres! Même chose pour gynécologue...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Judy Jeu 23 Nov 2006 - 13:15

Salut Winnie.

Moi je n'ai jamais pris ça car j'avais trop peur des effets secondaires... Une amie à moi prnnais ça comme moyen de contraception et elle a pris quelques chose comme 15 ou 20 livres en 6 mois. En plus elle avait toujours des migraines et des nausées. Quand elle a arreter ça, elle a reperdue le surplus de poids et ses nausées et ses migraines ont disparues comme par encahantements.
Le mieux serais d'en parler à ton médecin... Je crois qu'il on apporter des changements à ce sujet.

PS : Si tu désir allaiter ton bébé, tu ne pourra pas prendre le dépo-provera car cela entrainera une diminution importante de ta production de lait.

Judy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 13:53

ok mon choix est fait je vais voir pour autre chose Merci!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Isou Jeu 23 Nov 2006 - 14:05

Idem, j<avais demandé à ma gygy et elle a refusé de me le prescrire pour toutes ces raisons...mais ma mère le prend, elle n'a pas de problèmes.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Miss Pie Jeu 23 Nov 2006 - 15:24

Voici un post qui pourra sûrement t'aider dans tes recherches:

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=16622&highlight=m%E9thode+contraceptive

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par val-frai Jeu 23 Nov 2006 - 19:48

si ça peut mettre du poids sur ta décision Laughing les 2 amies que j'ai qui l'ont pris, elles ont eu des prises de poids importantes. Wink moi ça m'aiderait...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par rescue Jeu 23 Nov 2006 - 20:54

Moi je l'ai pris pendant 5 ans avec 0 effets secondaires. Le lendemain de mon accouchement j'avais mon injections et j'ai toujours 0 effets secondaires. Je n'ai jamais pris de poid même pas 1 lb
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Charlie Ven 24 Nov 2006 - 11:39

moi, je l'ai essayé une fois et ça été fini..... j'étais tout le temps menstruée (spoting mais quand même c'était très agassant... il fallait toujours que je prévois un protège-dessous....) je sais qu'un moment donné c'est supposé arrêter mais je me suis tannée avant et j'ai tout arrêté ça.... e plus c'est plus compliqué quand tu veux devenir enceinte, c'est des mois d'avances qu'il faut qyue t'arrête.... trop long pour moi!!!!
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par SoAlLoSi Ven 24 Nov 2006 - 20:04

Moi prise de poids et j'ai fait une grossesse ctopique a cause de ça ...

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question au sujet d'un moyen de contraception. Empty Re: question au sujet d'un moyen de contraception.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum