~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

+5
cleo007
Colle-Bébé
Jue_ly
Isou
ptiloulou
9 participants

Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par ptiloulou Lun 6 Aoû 2007 - 14:09

Salut !!

je sais chu en retard de 14 mois 1/2 mais mieux vaut tard que jamais :P

Jai eu la peridurale pour mona ccouchement qui s,est fait par césarienne durgence...

et je me demandais si vous aviez encore des effets... ce que je veux dire cest que quand jai commencer a degeler je ressentais au niveau de la poitrine comme si quelqu'un me serait tres tres fort avec ses bras autour de moi...

javais un peu de mal a respirer mais linfirmiere ma dit que cetais normal..

Puis parfois encore aaujourdhui jai le meme effet.. un genre de serrement.. qui moblige a metirer tout le corps et a prendre une bonne respiration sinon je sens comme un etouffement..


cest normal??

le fait que je sois en essaie bb2 et que jaille un autre peridural me rends un peu craintive !!

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par Isou Lun 6 Aoû 2007 - 14:29

Je dirais plus que c'est ta morphologie qui a pu changer après bébé. Douleurs musculaires, des os...
bizard...

Pour ma part, c'est la mémoire qui est bizarre depuis ce temps-là.
Surtout après l'anesthésie générale.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par Jue_ly Lun 6 Aoû 2007 - 15:01

Moi, tu vois des journée si je suis debout toute la journée je vient avec un de ces mal de dos. Je ne sais pas si ça un rapport mais ça ne fesais pas ca avant.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par Colle-Bébé Lun 6 Aoû 2007 - 15:04

Ben à vous lire là je crois que je vais être encore plus convaincue de m'endurer encore une fois Smile
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par cleo007 Lun 6 Aoû 2007 - 15:08

J'ai déjà lu que oui c'était normal d'avoir des effets secondaires de ce genre des années après avoir eu ce type d'intervention médicale
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par MarOliJu Lun 6 Aoû 2007 - 15:10

pour une deuxieme césarienne, je te conseil la rachi étant donner quelle sera planifié...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par ptiloulou Lun 6 Aoû 2007 - 15:24

Merci les filles !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par nikky Lun 6 Aoû 2007 - 15:59

J'ai eu trois chirurgies sous épidurale et comme toi Jue_ly, quand je reste longtemps debout, je viens avec une douleur au dos, dans le coin où ils ont piqué...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par helen Lun 6 Aoû 2007 - 20:42

moi j ai pas eu de peridurale et depuis que j ai eu des enfants .........si je reste longtemps debout j ai mal au dos............faut dire que nore colonne en prend un coup avec tout le surplus de poids de la grossesse
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par lapetitepuce Sam 11 Aoû 2007 - 20:49

Moi pour mon premier accouchement, j'ai eu droit quelques jours après à un blood patch.. Personne n'a l'air à savoir c'est quoi parce que c'est assez rare y parait. mais l'anasthésiste m'a comme manquer.. Il a piquer un peu trop loin et ca fait en sorte que j'ai eu droit à une MÉGA migraine qui a durer du jeudi au mardi matin.. Pas capable de me lever... Ca fesait descendre le liquide du cerveau ce qui me donnais une grosse pression à la tête qui veut veut pas me donnais mal à la tête.. J'me suis rendu d'urgence le lundi soir à l'hopital parce que je n'étais pu capable.. L'anasthésiste m'a rappeler le mardi matin pour me dire de m'en venir qu'il allait me faire un blood patch... C'est la même chose qu'une péridurale sauf qu'il m'ont pris une prise de dans dans le bras pour aller injecter se sang à la même place ou il avait piquer...avec la péridurale donc en 6 jours j'ai eu droit à 2 péridurale...

Voila pour moi et `j'ai repris la péridurale à Karolann et ca ne s'est jamais produit
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question au sujet de lla pidurale et de ses effets.. Empty Re: question au sujet de lla pidurale et de ses effets..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum