~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

5 participants

Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par coccinelle15 Lun 27 Nov 2006 - 10:08

Dois-je m'inquièter?

Ma fille a 2 mois et demi, elle n'a jamais eu une grosse appétit. Elle boit 18oz de lait/jour. Jusque là, ça va, mais elle ne mouille pas vraiment toutes ces couches, je l'ai couché hier à 10h et à 5 h ce matin, il n'y avait presque pas de pipi dans la couche. Elle ne semble pas avoir faim, du moins elle ne pleure pas pour ça, elle ne pleure pas beaucoup. Je peux avoir 3 ou 4 couches très mouillées par jour mais pas plus.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?

Je suis une maman inquiète ce matin.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty Re: 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par Rachipou Lun 27 Nov 2006 - 10:20

Je sais pas quoi te dire à part peut-être demander à Info Santé si tu es inquiète, mais je pense que si elle boit pas plus de 18 onces par jour, elle peut pas en pisser plus que ça Laughing L'important c'est qu'elle mouille quelques couches, pas obligatoire que ce soit toute..... mais encore là je suis pas pédiatre!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty Re: 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par helen Lun 27 Nov 2006 - 10:24

un bebe qui mouille pas c couche c un signe de deshydratation............moi j irai consulter le plus vite possible...........appel ton pediatre et parle lui des t inquietude.........il pourra peut etre te passer entre 2
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty Re: 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 11:28

Jene m'inquièterais pas outre mesure si elle est comme ça depuis tjrs...

Depuis 5h ce matin a-t-elle eu une couche pas mal mouillée? Si oui je ne m'inquièterais pas outre mesure.

Fait-elle ses nuits? Si oui ça explique p-e le pourquoi de la chose, comme elle boit pas la nuit ben elle pisse que ce qu'elle a bu avant le Dodo...

M'enfin, observe bien, mais si elle mouille 6 couches par jour, sans n.écessairement être super abondant, tant qu'elles sont mouillée, je crois que c'est le principal.

Mais bon, je suis pas docteur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty Re: 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par bbcoccynel Lun 27 Nov 2006 - 11:32

Je pense pareil que Mimi et il ne faut pas oublier non plus qu'aujourd'hui certaines marques de couche sont tellement absorbantes que c'est quasiment difficile de savoir si il y a vraiment eu un pipi...Mais si ça t'inquiète vraiment trop consulte auprès de ton pédiatre.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty Re: 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par Lionne Lun 27 Nov 2006 - 14:02

Je pense que consulter ne fait pas de mal...

À moins que ce soit vraiment une histoire de couche trop absorbante, me semble qu'à 2 mois, bébé mouillait ennormément ses couches et me fesait aussi beaucoups de selles.

...Mais jamais la nuit, ça elle pouvait rester sec pendant plus de 8heure quand bébé fesait Dodo.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude Empty Re: 6 couches/jour très mouillées, pas avec ma fille, inquiètude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum