~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

+19
manou
sarabie
honeypooh
Maïté
Elie
mélanie10
Angel
Kassy
pichounette
Annedeco
Baquardie
Susie
emy_lee
Nath
* Véro *
helen
mel76
Sunshine26
Chantalloune
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Chantalloune Lun 27 Nov 2006 - 20:06

Moi j'aime pas ben ben ça, en plus je ne suis pas très bonne Croche

Vous est-ce que vous aimez ça?

Est-ce que vous faites des emballages spéciaux?

Racontez-moi... :cadeau1: :cadeau2: :cadeau3:
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Sunshine26 Lun 27 Nov 2006 - 20:10

Moi je deteste ca! Je suis vraiment pas bonne! Habituellement dans les centres d'achat dans le temps des fêtes on peut faire emballer nos cadeaux alors c'est ce que fait!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:11

Moi, j'adore ça!
Et je fais les emballages, pour les choux, au lieu de mettre des choux que j'achète, je les fabrique en ajoutant des p'tits toutous du Dolorama, des branchages, plein de p'tits trucs!

J'en fais 2, 3 max de la fois tellement c'est long mon affaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:12

Moi aussi j'adore ça!! Smile C'est mon ptit plaisir dans le temps des fêtes Smile J'adore emballer... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Chantalloune Lun 27 Nov 2006 - 20:19

Wow mamanmélane j'aimerais ça voir tes cadeaux, ils doivent être écoeurants.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:23

bah, avec un peu d'originalité, on fait de tout!
L'an passé, j'avais même mis des p,tits personnages de Noël remplis de Bain moussant pour faire des choux, c'est les gars qui étaient contents!

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par mel76 Lun 27 Nov 2006 - 20:24

Moi j'hais ca!!!!Grrr Grrr Grrr

Et j'attends toujours a la derniere minute donc en plus super stressee. Meme qu'une fois la visite etait deja arrivee Laughing

Vive le magasin 1$ et ses sacs cadeaux!bravo

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par helen Lun 27 Nov 2006 - 20:26

moi j aime bien le emballer et j ai bien les deballer aussi Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? 324159 Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Sunshine26 Lun 27 Nov 2006 - 20:31

helen a écrit:moi j aime bien le emballer et j ai bien les deballer aussi Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? 324159 Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? 324159

ahh ca oui par exemple j'aime les déballer Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par * Véro * Lun 27 Nov 2006 - 21:20

Moi j'aime ça...mais pas 20 dans la même soirée !!! Laughing

Un peu à chaque jour je trouve ça Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? 257309 ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Nath Lun 27 Nov 2006 - 21:29

:cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3:



J'adooooooooooooooooooooooore!!!!! SUrtout en regardant la tv! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 21:32

Vive les sacs cadeaux Very Happy

J'aime vraiment pas emballer les cadeaux...Ca fait 3 ans que je laisse ca a mon chum Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par emy_lee Lun 27 Nov 2006 - 21:50

Ho que l'emballage de cadeaux n'est pas un talent concret pour moi Laughing.
J'arrive jamais a couper le papier droit et mes dessins ne concorde jamais.Mes choux sont tjrs platte mais Taurieux que j'aime ca Very Happy
J'pensse j'aime mieux les emballés que les acheter dailleurs Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Susie Lun 27 Nov 2006 - 22:33

J'adore emballer mes cadeaux!! L'année passé je me suis amusée a prendre du papier d'emballage brun et j'ai fait le motif moi meme avec des étampes et rajouté des super rubans avec mes propre boucle. :cadeau3:
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Baquardie Mar 28 Nov 2006 - 6:46

Moi aussi j'adore cela et je fais un peu comme maman mélane... j'aime décorer la boite! Et j'accumule au fils des ans beaucoup de beau gros rubans... je me plais à faire de beaux paquets que je vais ensuite admirer une semaine ou deux sous mon sapin! Je vais surement commencer la semaine prochaine! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Annedeco Mar 28 Nov 2006 - 7:45

Ohhh moi aussi j,adoooooore ca!

J'ai pleins de papiers différents, j'utilise aussi du papier kraft, des papiers de soie superposés, de l'organza, des sacs cadeaux, du tissus, de tout pour tous les gouts !

Pour les choux j'ai pleins de rubans , des élastiques métalliques, des perles, je met aussi des petits toutous, des grelots, des cannes de bonbons ! J'ADORE CA JE VOUS L'AI DIT ! hihihi !!

Mais comme c'est les lutins du père Noel qui font ce boulot, ben son cachés dans mon garde robe jusqu'au passage du père noel.... Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Thinkw22
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par pichounette Mar 28 Nov 2006 - 7:47

moi j'aime bien ca Very Happy Sauff que j'ai pas aimer emballer le tonka il a fallu que je modifie la boite et j'ai trouver ca long et plate mais en général j'adore emballer Wink pour les chose sur les cadeaux je fait pas grand chose de spécial apart de mettre un beau collant pour dire que ca viens du pere noel et que c'est a ..... et un beau choux . Mais disont qu'avec les beaux papier bob eponge et winnie de pooh et mickey il faut pas trop cacher ca Laughing Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Kassy Mar 28 Nov 2006 - 8:46

Moi aussi j'adore ça! Heureusement parce que mon chum est vraiment pourri là-dedans! Tsé, avant de me rencontrer, c,est sa soeur qui emballait les cadeaux et elle emballait même SES propres cadeaux! Laughing

Mais ce que j'haïs, c'est quand le chat passe derrière moi sur mes cadeaux et qu'elle vient tout arracher. Je ne sais pas combien de fois je peux remettre un choux sur un cadeau avant Noël! Et en plus, elle court après partout dans l'appart donc souvent, le choux, il n'est plus utilisable ou tout simplement disparu! BENOUI
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Angel Mar 28 Nov 2006 - 9:09

J'hais ça également pour la simple et bonne raison que je fais ça tout croche Laughing Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche jamais mon affaire ... j'ai tout le temps trop ou pas asser de papiers !!! BENOUI Laughing

M'enfin ... mon chum le fait avec moi et lui, il a du talent Very Happy :cadeau3:
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par mélanie10 Mar 28 Nov 2006 - 9:10

mes chats aussi font ca... Laughing les mausus de chou...


moi j'adore ca meme devant le télévision Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Elie Mar 28 Nov 2006 - 16:55

J'adore ça... même si le résultat n'est pas toujours beau !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 7:29

moi aussi j'adore ca et mon chum m'aide il est meilleur que moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Maïté Mer 29 Nov 2006 - 7:38

Moi je suis hyper botcheuse! Laughing

De toute façon, pour le temps que ça dure (quand on cache les cadeaux et qu'on les sort uniquement pour les déballer), ça ne me donne pas envie de me forcer côté design. Mais je fais quand même en sorte que mon cadeau ait l'air.....d'un cadeau! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par honeypooh Mer 29 Nov 2006 - 9:36

Moi j'Aime ça. Mon chum met la musique de Noël et quand les filles sont couchées, j'emballe industriellement!

Je m'assure que tous les papiers sont utilisés de façon optimale pour le moins de retailles possible, je les numérote et j'inscris dans un livre à quoi chaque cadeau correspond, de qui il vient, à qui il va (comme on commence tôt, j'oublie vite quoi est quoi, et comme de mon côté on fête à Québec chez mes parents, je leur demande souvent de ramener les cadeaux déjà enveloppés dans leur grosse van parce que nous, on manque de place dans notre auto quand on a de gros cadeaux)

Et il faut que j'aime ça, car ma belle-mère achète des cadeaux en quantité industrielle et... c'est moi qui emballe puisque du côté de mon chum, ça se fête chez nous. Même chose pour mon BF, c'est nous qui achète les cadeaux pour lui, car sinon, il y penserait pas. Il nous rembourse après.. D'ailleurs, ça me fait pensé... il ne se rappelle surement pas que c'est la fête de Lili ce weekend.
Va falloir que je parle à mon chum pour ça. C'est des plans pour qu'il oublie de se lever...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par sarabie Mer 29 Nov 2006 - 15:15

Moi j'adore ca Laughing Pis j'essai de faire des chose spécial. Comme j'ai déja faits les emballages cadeaux chex Dans un jardin ben j,ai des petit truck!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux? Empty Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum