~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

horaire à 6 1/2.. ok?

3 participants

Aller en bas

horaire à 6 1/2.. ok? Empty horaire à 6 1/2.. ok?

Message par ve Mar 28 Nov 2006 - 9:09

Ok, je vous met l'horaire de Jazz (6 1/2 mois) et dites moi si vous trouvez que ca n'a vraiment pas d'allure...

6h00 : 5 onz de lait + Dodo
8h00: 1c. à table de céréale et 1 cube de fruit
10H00: 5 onz + Dodo
13h00: 1 cube de Légume et un bout de banane
14h00: 5 onz de lait + Dodo (30 min)
16h30: 5 onz de lait + Dodo (45 min)
17h45: cereale + un cube de légume+un cube de fruit (mange pas tout!!)
19h00: 5onz de lait + Dodo
minuit: 5 onz de lait

Voilà... jusqu'a maintenant je trouvait que c'était bien (elle mange depuis un mois) mais en vous lisant je vois que les votres ont l'aire de boire moins souvent mais de plus grosse quantité... c'est grave???

Au fond, c'est surtout parce que Jazz ne fait pas de sieste si elle n'a pas son lait... je pourrais surement la faire patienter plus longtemps, mais ca signifierait surement la fin des siestes....

Vous me suggérez quoi?

Merci
Vé xx
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

horaire à 6 1/2.. ok? Empty Re: horaire à 6 1/2.. ok?

Message par ptiloulou Mar 28 Nov 2006 - 9:25

Perso.... je trouve ca pas si mal... pour les ''pas sieste si pas de lait'' cest ( comme dirait mon doc) une mauvaise habitude quelle a pris...

POur elle , elle pense quelle ne peut pas dormir sans avoir lestomac plein...

Il y a pas vraiment de truc.... mis a part la faire patienter un peu... loccuper.. au debut ca marrivais de passer facilement 1h avec cedric dans les bras cest la seul chose qui le faisais patienter!! mais ca fini par de bon resultat maintenant il a lhorraire IDÉAL!!

lui donne tu de leau parfois?? ca pourrait aider aussi!! moi avant les sieste ( et apres) et avant le Dodo tu soir je lui donne de leau !!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

horaire à 6 1/2.. ok? Empty Re: horaire à 6 1/2.. ok?

Message par Lionne Mer 29 Nov 2006 - 10:04

Personnellement, je ne vois rien de mal au petit boire si cela ne te dérange pas... L'important, c'est le grand totale et 30 oz en plus de solide c'est super!

En fait, même nous on devrais prendre de plus petit repas et manger des collations.

Pour ce qui est de boire avant les siestes, le véritable problème c'est si elle s'endors SUR son biberon... (mauvaise habitude surtout pour les carris et difficile à faire perdre, sauf si elle accepte l'eau en remplacement comme biberon a têter pour s'endormir) Si c'est juste d'avoir l'estomac plein qu'elle demande, là non plus c'est pas mauvais, car dormir après un repas c'est une super bonne façon de digéré.

De mon avis, on peu en effet modifier la routine naturel de bébé, mais c'est compliquer et surtout innutils si la routine adopter tout seul par bébé te conviens!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

horaire à 6 1/2.. ok? Empty Re: horaire à 6 1/2.. ok?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum