~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Horaire chamboulé!!!

2 participants

Aller en bas

Horaire chamboulé!!! Empty Horaire chamboulé!!!

Message par Mylaine Mer 22 Juil 2009 - 9:51

Salut les filles!!!

Voila mon soucis ce matin! En fait ça fait 3 jours que ça dure, William se réveille 1 fois la nuit pour je ne sais quelle raison...il ne pleure pas, il est juste assis dans sa couchette quand j'arrive pour aller le voir car je l'entend m'appeler!
La première nuit ou plutot matin car il était 5hAm, je lui ai donné du lait car c'était la seule option que je croyais bonne vu que j'avais essayée de l'endormir et une fois endormis je l'ai déposé dans sa couchette et il s'est tout de suite réveillé! Après son lait qu'il a bu au complet je l'ai couché sur moi et il s'est endormit jusqu'a 10h du matin! Je peux vous dire que son horaire de repas était tout bric a brac j'ai du improviser!
Le 2ème nuit il était 4h Am et la je l'ai rendormis en le berçant et il a redormis jusqu'a 8hAm sans problème.
La 3ème nuit, cette nuit en faite! Il se réveille a 2hAm encore assis dans sa couchette les yeux grand ouvert et le sourire au lèvre...je le rendors, le recouche, il se tourne mais 5 minutes après il se réveille et me rappelle...je lui change sa couche, je lui prépare un peu de lait voir si il va en vouloir et oui! Il boit pratiquement tout! Je l'accote sur moi et il se rendort jusqu'a 7h30Am.

Appart ses réveilles nocturnes, il a aussi moins d'appétit, desfois j'ai de la misère a le faire manger ses purées il faut que je chante pour qu'il ouvre la bouche, il tourne la tête et ferme la bouche serré, c'est clair qu'il n'en veut pas! Mais il boit bien son lait même si desfois il se tasse la tête ou le repousse avec ses mains! Je ne sais pas c'est du a quoi, il est plus chialeux aussi, je me disais que ça pouvait être ses dents, il a les 2 d'en bas de sortit a moitié et les 2 d'en haut s'en vienne j'ai bien peur car je les vois a travers ses gencives! Est-ce que je devrais m'inquièter ou si c'est juste une passe?! Ya tu des trucs?!
Est-ce que vous avez déja vécu quelque chose de semblable avec vos petits trésors?!

Merci d'avance!
Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horaire chamboulé!!! Empty Re: Horaire chamboulé!!!

Message par valérie 452 Mer 22 Juil 2009 - 10:13

moi je n'ai rien vécu de semblable, mais il arrive que les enfant qui font leur nuit tôt, ben ils arrête de les faire a un moment donné. moi je crois que la gaffe que tu as faite, mais c'est simplement mon avie, est que tu lui a donné du lait. a l'âge que ton ti-lou a, ben c'est pas nécessaire et oui je crois que sa peut être des caprices. encore là, c'est mon avie, je suis certaine que tous le monde ne la partage pas. moi je te dit d'y allé une première fois, de lui redonner sa Horaire chamboulé!!! 1baby_2 puis retourne te coucher. attend 5 min puis refait le tout sans lui parler. tu extensionne de 5 min a chaque fois( 5 min, 10 min, 15 min, 20 min etc) la première nuit ainsi que la deuxième peuvent être catastrofique, maios il comprendra que c'est l,heure du Dodo!

bonne chance, dieu sait qu'on a don besoins de dormir la nuit. valérie Smile
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum