~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un peu triste ..

+4
Annedeco
rousselyn
Miss Pie
Angel
8 participants

Aller en bas

Un peu triste .. Empty Un peu triste ..

Message par Angel Jeu 30 Nov 2006 - 7:37

Salut les filles

Ben oui ... un peu de tristesse ce matin !!! C'est rien de majeur ... c'est simplement que je suis tannée d'être toute seule !!! C'est niaiseux hein .. !!! Mon chéri travaille , a beaucoup de rendez vous! Donc , très souvent , je suis seule avec les garçons et je trouve ça dure !!! En plus de seulement être ici , faire mon ménage , m'occuper des p'tits , manger et dormir , je ne fais rien d'autre !!! Je perd patience plus facilement , je suis fatiguée , j'ai mal à la tête non-stop depuis 3 jours ....

Ha les filles ... Si au moins le mal de tête fouterait l'camps !!!

Merci de votre écoute .. j'avais besoin d'en parler , j'en peux plus et je me sens cheap de me sentir comme ça !!

:larme: Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par Miss Pie Jeu 30 Nov 2006 - 7:40

T'as tellement pas à te sentir cheap de te sentir comme ça ma belle. TOUT LE MONDE se sentirait comme ça surtout que ça fait que 2 semaines que tu as accouché!!

Je pense que tu dois te laisser un peu de temps de laisser tes hormones te replacer aussi et tu sais si vraiment tu n'es plus capable, p-e peux-tu faire garder Raphael quelques heures et aller prendre de l'air avec Alexis. Ça te ferait p-e du bien?

Allez, courage! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par rousselyn Jeu 30 Nov 2006 - 7:45

je te comprend ma chère, j'ai déjà vécu la même chose. reste qu'être a la maison avec un jeune bébé et un jeune enfant, y'a rien de facile. chacun veut beaucoup d'attention et on dois se "pitcher" d'un bord pis de l'autre.

inquiète toi pas, tu es normale à mon avis. le manque de patience est aussi normal.

je sais que c'est pas facile, mais essaie de prendre du temps pour toi entre deux dodos syncros!! et surtout des tylénols Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par Annedeco Jeu 30 Nov 2006 - 7:51

SAlut cocotte !

Je dirais pas mal comme les autres !

Ca fait pas longtemps que tu as accouché, pas évident en premier de gerer tout ca ! Un nouveau bébé a la maison, les hormones qui donnent des sentiments contradictoires de joies et de peines intenses ....

Si c'est possible pour toi essai de prendre un peu de temps pour te poupouner ! Fait garder ton grand et va te promener avec le petit...Quand ton chum sera entré du travail apres le Dodo des enfants faites vous un tit souper et gâtez vous...Un bon Bain moussant, un petit film collés...

Je te comprends de trouver ca long des fois, moi aussi je suis seule avec mon fils , et quand la puce sera la , je devrai apprendre a faire ma routine seule parce que mon chum va vite retourner au boulot !
Pas tjrs évident quand on est déja brulée d'avance...

Allez ma belle COURAGE ! Repose toi aussitot que c'est possible , c"est la clé !

Bisou
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par Marie4poches Jeu 30 Nov 2006 - 8:08

Vérifie avec ton CLSC pour des ateliers maman-bébé... Ça serait peut-être intéressant pour toi d'avoir jaser avec d'autres gens de ton coin ! Wink

Vérifie aussi auprès de la maison de la famille (si tu sais où elle est !!), ils offrent souvent des ateliers et des haltes-garderies (pour Raphaël).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par Rachipou Jeu 30 Nov 2006 - 8:47

Belle Angel,

Je suis bien placez pour te comprendre, je suis toujours seule avec les deux garçons et ma fille . Mon mari a pris une semaine et depuis, hop la madame est toute seule. En plus avec sa promotion, il travail encore plus tard le soir......

Donne toi du temps, ton bb est tout neuf.... tu as le droit d'être impatiente......... moi quand j'ai pogné les nerfs, un samedi matin, hop la douche, et puis j'ai dit à ti-mari de se démerder... que j'allais prendre l'air TOUTE SEULE... je lui ai laissé la marmaille et je me suis fait une séance magasinage toute seule... Ah quel bonheur! Ça m'a rechargé les batteries pour un bout.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par Lilou Jeu 30 Nov 2006 - 10:16

Wink je te comprend tres bien moi aussi , je suis arreter depuis le 19 novembre 2004 ,et du a deux bébé rapprocher je ne suis pas retourner traviller...
je peux te dire que c'est temps si moi non plus je la trouve pas facile, je crois que tout le monde passe par la (malheureusment)!

a part ramasser m,occuper des filles, faire du lavage ect... il se passe pas grand chose moi non plus!

Mia il faut pas se décourager ca devrait finir par passer, Wink
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par jolisourire Jeu 30 Nov 2006 - 10:52

Salut , Moi aussi je me sens seule souvent , enceinte de 32 semaines , j'ai 2 enfants à la maison 4 et 5 ans qui se Chicane souvent . j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de me reposer , je suis toujours au bout du rouleau le soir .J'ai ma grande qui va à l'école , par chance .Mon chum travail 40 hrs et à 2 soirs de sport par semaine . J'ai l'impression de ne faire que du ménage ,lavage , m''occupper des petits... Mais une chance que j'ai découvert ce site !!! Sa fait du bien de savoir qu'on est pas les seules! Quand j'aurai accouchée je dirai surement la même chose que toi Wink Faut prendre son mal en patience !! Laughing Faut penser aux bons cotés !! Yé

Bon courage ! Jolisourire , à plus
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Un peu triste .. 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu triste .. Empty Re: Un peu triste ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum