~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maman stressée naturel !

Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Maman stressée naturel !

Message par CaroJay Sam 21 Jan 2006 - 18:48

Bonjours les filles ! aujourd'hui mon fils de 19 mois était invité à une fête. Vous allez peut être dire que je suis folle, mais le titre le dit, je m'en fait toujours pour tout, surtout si ca rapport avec mon fils. Il y avait un pt'i garcon de 23 mois, yétait trop cute, il voulait donner un bec a mon bébé. Donc il lui donne un bec, il le serre trop, et mon fils tombe par terre et il se frappe la tete par terre, ca fait un gros boum ! je me suis le ver en courant comme une folle, j'ai pris mon bébé, il pleurait, je lui caresser la tête, il a Crying or Very sad un peu, apres il a arreter. Il est retourné jouer par la suite. Pis moi je sé pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il se cogne, cé presque toujours la tête. Il est un peu maladroit :sourir: Donc j'aimerais savoir, est que ca dérange qu'il est tombé comme ca aujourd'hui ? je sé que les enfants tombe souvent mais je suis stressé. J'aimerais juste dire qu'il est correct la, il a pas l'air d'avoir mal. Excuser moi de poser cette question, vous allez peut etre penser que c'est une question inuitle. J'y peut rien je suis tellement sur les nerfs quand il question de mon bébé chéri adoré. Alors Merci à tous de m'avoir lu ! encore une fois, désolé ! Decu
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Re: Maman stressée naturel !

Message par Invité Sam 21 Jan 2006 - 20:01

Allo à toi,

je comprends ton stress... quand il est question de nos enfants on s'inquiète tjrs rapidement.

Si ton fils agit comme à l'habitude, je vois pas pkoi il y aurait un problème. Il y a un post sur les commotions qui a déjà été posté il y a environ une semaine, tu peux aller lire les réponses que les filles avaient répondues. J'imagine que le post est dans un panneau sur la santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Re: Maman stressée naturel !

Message par SoAlLoSi Sam 21 Jan 2006 - 20:31

Ne t'en fait pas tant qui n'a pas de gros signe de commotion... Tu sais il faut ce dire que un enfant est beaucoup plus souple que nous même les os du crâne.... moi aussi quand il se frappe ouffff les frissons me monte sur les bras mais il ne faut pas trop non plus les empêcher de tout faire. Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Re: Maman stressée naturel !

Message par IsaMiel Sam 21 Jan 2006 - 22:21



j'suis du même avis de So.

Ils doivent explorer et a cette âge et bien c'est le métier de bébé qui rentre.Ya pas finit d'en avoir des pucks ton fils.


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Re: Maman stressée naturel !

Message par kaludo Sam 21 Jan 2006 - 22:29

je suis d acc avec so .....tu verras plus qu il grandisse plus qu il sont comboy Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Re: Maman stressée naturel !

Message par CaroJay Dim 22 Jan 2006 - 10:20

Merci à tous ! ca me rassure. Le moindre pt'i bobo qu'il se fait, défois je panique toute suite et pour rien. Je sé pas si c'est parce que c'est mon premier ou quoi mais faut vraiment que je prenne sur moi Very Happy ca va me rendre folle. J'essaye de m'améliorer. Encore Merci !
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman stressée naturel ! Empty Re: Maman stressée naturel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum