~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

+6
tigrou
TinKerBell
manie
Chantalou
Miss Pie
karolyne
10 participants

Aller en bas

À quelle heure vous couchez vous enfants d'environ 17 mois?

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Fond-c1145%À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Fond-c11 45% 
[ 10 ]
À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Fond-c1145%À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Fond-c11 45% 
[ 10 ]
À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Fond-c119%À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Fond-c11 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par karolyne Ven 8 Déc 2006 - 15:20

La question est dans le titre. Je voulais savoir si j'étais dans la norme pour les Dodo de ma belle. D'après moi oui mais c'est juste pour me donner une idée.

Ma cocotte se couche à 8 heures et se lève vers 7 heures. Et quand je l'a couche, elle s'endort tout de suite.

Et vous?
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Miss Pie Ven 8 Déc 2006 - 15:21

Malcolm se couche entre 19h-19h30 et ça lui prend entre 5 minutes et 45 minutes avant de s'endormir et se lève entre 8h30 et 10h.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par karolyne Ven 8 Déc 2006 - 15:24

Mon Dieu Julie, tu es vraiment chanceuse que Malcom soit un grand dormeur. S'il fallait que je couche ma fille tôt comme ça, elle se réveillerait vers 6:00 du matin.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Miss Pie Ven 8 Déc 2006 - 15:25

Oui je sais et tu peux pas t'imaginer comment j'espère que Maxim soit comme son frère Laughing

Mais tu vois l'après-midi il fait pas de longues siestes. Une seule d'environ 1h-1h30.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Chantalou Ven 8 Déc 2006 - 15:29

On couche Sara entre 7h15 et 8h, ca dépend des jours et de sa fatigue.

Et elle se réveille vers 6h30, 7h le matin.

Elle dort plus que sa soeur! Yé
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par karolyne Ven 8 Déc 2006 - 15:39



Encore là tu es chanceuse. Clara fait juste une sieste l'après-midi de 1h30, 2h. C'est un bon dormeur. J'espère pour toi que Maxim va être comme sont frère.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par manie Sam 9 Déc 2006 - 9:26

Chez nous Christophe se couche vers 8h00 et il se lève vers 6h00. IL dort en pm environ 1 heure rarement plus. J'étais moi une bonne dormeuse mais depuis 18 mois je suis une lève tôt Laughing

Je te souhaite vraiment que maxim soit lui aussi un bon dormeur....

bonne journée Smile

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par TinKerBell Sam 9 Déc 2006 - 9:39

Euhhh...ma réponse n'est pas dans le sondage haha !!

Tit Ours se couche ces derniers temps avant 19heures.Par contre, ici on se lève tôt, et il fréquente la garderie, ça fatigue un bibou, j'vous jure !

donc, 19heures et levé vers 6h30 !

Il fait une sieste d'environ 45 minutes à 1heures l'après-midi.

Juie: Je ne veux pas te faire peur, mais sEigneur c'est exceptionnel ça non ?? Laughing Je Croiser pour pas que Maxim te fasse lever avant huit heures Laughing

Tinker, et ses dodos franchement écourtés XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par tigrou Sam 9 Déc 2006 - 10:46

Mon p'tit minou a 19 mois...

Il se couche vers 20h-20h15...

Pas de garderie ici, donc il se lève quand il n'est plus fatigué.. et ça varie entre 6h et 7h30...
Une sieste entre 1h et 2h l'après-midi.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Miss Pie Sam 9 Déc 2006 - 13:47

TinKerBell a écrit:Euhhh...ma réponse n'est pas dans le sondage haha !!

Tit Ours se couche ces derniers temps avant 19heures.Par contre, ici on se lève tôt, et il fréquente la garderie, ça fatigue un bibou, j'vous jure !

donc, 19heures et levé vers 6h30 !

Il fait une sieste d'environ 45 minutes à 1heures l'après-midi.

Juie: Je ne veux pas te faire peur, mais sEigneur c'est exceptionnel ça non ?? Laughing Je Croiser pour pas que Maxim te fasse lever avant huit heures Laughing

Tinker, et ses dodos franchement écourtés XxxxxxxxX

Il n'est pas comme ça depuis qu'il est né. Plus il vieillit et plus il dort. Avant il se levait vers 6h-6h30 (vers 6 mois). Rendu vers 8-9 mois ça été entre 7h-7h30. Depuis qu'il a un an c'était jamais avant 8h et c'est rendu entre 8h30-10h depuis qu'il marche (14 mois).

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Thinkw22

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Piglet Sam 9 Déc 2006 - 13:49

Moi, j'voudrais ben la coucher plus tard mais elle ne s'endure plus... En revenant de la garderie, c'est souper, Bain et Dodo à 6h00-6h30 BENOUI même pas le temps de jouer avec maman Sad ... Et elle dort jusqu'à 7h00-7h30 le lendemain matin! Je suis découragée!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Josée de laval Sam 9 Déc 2006 - 15:37

Il se couche entre 8h-8h15, s'endord en deux minutes.

Et il se réveille vers 6h30, 7h le matin.

Nous ont finni de souper a 7h alors ça laisse pas grand temps.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par veda1979 Dim 10 Déc 2006 - 7:51

Je la couche à la même heure que toi et même à partir de 19h00 je vois qu'elle commence à être fatiguée !!

Je la couche et 2 minutes plus tard elle s'endort !! Yé Elle se réveille vers 6h20 à tout les matin !!! Elle est timé comme un horloge !! Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Seahorse Dim 10 Déc 2006 - 9:18

Mes enfants se sont toujours couchés entre 21h00 et 21h30 pour se relever entre 8h30 et 10h00 Laughing Et ce depuis leur naissance!

Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Lilou Dim 10 Déc 2006 - 11:46

la mienne est de 5 jours plus vielle que la tienne Laughing
elle souvent son heure est 7:00 7:30
et elle se leve jamais bien bien avant 7;00 le landemain Wink

alors ca ressemble beaucoup a la tienne

c,es sur sur que des fois il y a des exception genre quand il y a de la visite mais sinon c,est pas mal cA!
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 12:33

Bon ma poupoune n'avait que 14 mois presque 15 mais je réponds quand même car y'a pas une grosse différence.

Moi je dis entre 8h 8h30 et elle se levait pile à 6h45 chaque matin, elle dormait tout de suite, elle jasait au max 5 minutes et pouf elle dormait...

J'aimais bien la coucher à cette heure là parce que sinon j'avais l'impression que son papa et moi on en profitait pas assez, surtout quand je suis retourné au travail, de retour à la maison à 17h15, le temps de faire le souper, ranger, prendre le Bain, il reste 1/2h pour s'amuser...

Non moi j'aimais bien avoir un peu de temps à passer avec elle.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois? Empty Re: À quelle heure le coucher de vos petits d'environ 17 mois?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum