~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

+4
cloutiere
cin009
jessdolphin5
rousselyn
8 participants

Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 22:27

Salut les filles...

C'pas une grosse peine mais caline, me semble que à 22h30 cpas un heure pour un ados de jouer au ballon panier dans la rue dans un cartier résidentiel.

Tout ce qu'on entends c'est son crif de ballon sur l'asphalte, pis cogné sur le tour du panier.

Chu quand même pas pour crever ché nous parce qu'il faut que je ferme mes fenêtres pour pas l'entendre....

Bon yeu, ca pas de parents pour donner des heures pour dormir la...

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par rousselyn Jeu 25 Sep 2008 - 22:40

chiant ca
jai eu la meme chose dans ma rue tous les soirs de lété... fatiguant le ti crist Laughing oupss désolée!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par jessdolphin5 Jeu 25 Sep 2008 - 22:46

Ben là, franchement!! Me semble qu'un soir de semaine, VA TE COUCHER!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par cin009 Jeu 25 Sep 2008 - 23:20

ouin ordinaire !!!

moi c est du monde qui demenage la nuit pour pas se faire voir le jour qui menerve comme en se moment justement ....
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 5:46

Vers 11h il driblait encore le ti-gars, j'ai donc laché un cri de ma fenêtre....

Moi : Hey le ballon ca pourrais-tu arrêter?
Lui : Quoi
Moi : Pourrais tu arrêter avec ton ballon, on veut dormir!
Lui : Ben c'est l'fun

Il a driblé encore une ou deux fois, juste pour avoir le dernier mot, puis il a arrêté.

Fiou parce que fallait que je dorme, je sais pas si y'aimerait que j'aille dribler sous sa fenêtre à c't'heure là comme j'dors pu Laughing

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par cloutiere Ven 26 Sep 2008 - 8:22

ouin assez ordinaire! yen a pas mal de monde qui n'ont pas conscience des heures on dirait! comme nous hier soir nos super voisin on fait jouer leur maudit boum boum jusqu'à 1h am Grrr on dirait qui réalise pas que le monde veulent dormir pis câline un soir de semaine!! on travaille nous autre tsé!! mais bref, maudit que je te comprends! Laughing
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 8:29

mais il jouait au ballon..

j'veux dire. c'est pas préférable qu'un jeune joue au ballon a 10-11 heures le soir plutôt que faire cinquante-six niaiseries?
t'aurais pas aimé mieux qu'il pitche des caillous dans ta piscine, hein. ou qu'il vienne sonner a ta porte et se sauve?
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par minipuce Ven 26 Sep 2008 - 8:57

isabeillez a écrit:mais il jouait au ballon..

j'veux dire. c'est pas préférable qu'un jeune joue au ballon a 10-11 heures le soir plutôt que faire cinquante-six niaiseries?
t'aurais pas aimé mieux qu'il pitche des caillous dans ta piscine, hein. ou qu'il vienne sonner a ta porte et se sauve?
Wink

c'est ce que je crois aussi! Y'a pas grand chose de mal dans un ado qui joue au ballon, meme si ye 10h30... tant que ye pas 1h00 du matin
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par bibiboudin Ven 26 Sep 2008 - 9:23

Je dois t'avouer que je pense comme Isabeillez. Il jouait au ballon, ne criait pas ni rien....certes ca peut être tannant mais bon, il ne faisait rien de mal
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par Toudly Ven 26 Sep 2008 - 9:36

C'est ce que je crois aussi. Tant qu'ils ne crient pas, ça fait mon affaire.

Hier soir, c'était mes voisins que j'entendais s'engeuler à tue tête. et nous sommes genre 3e voisins de maisons...imagine le ton qu'ils avaient.

Et je ne sais pas par chez vous, mais ici c'est pédago aujourd'hui, alors ils devaient avoir la permission...

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 145
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par mariedouce Ven 26 Sep 2008 - 21:09

C'est certain que c'est dommage pour toi....
Mais.... c'est un ado. Je ne dis pas qu'il faille tout
passer aux ados, mais....
Peut-être que pour lui, c'est un exutoire, peut-être que
pour lui c'est important, peut-être que pour lui....ça fait une
différence. Si tu étais en plein milieu du bois... peut-être que
c'est le chant des crapauds qui te dérangerait, peut-être que c'est les oiseaux qui te dérangeraient à 5h le matin.
Peu importe l'endroit ou on habite, il y aura toujours des
iritants...

mariedouce
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : technicienne documentation
Loisirs : jouer dans la neige
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 21:15

Bon ca doit être moi qui est pas mal moins tolérante depuis que je suis grosse comme un tonneau, que je fais de l'insomnie la nuit parce que j'ai pu de position, parce que j'ai besoin d'une grue pour me sortir de mon lit 30 fois par nuit pour aller pisser.

Mais bon c'est vrai que dribler un ballon c'est surement moins pire que sonner aux portes ou pitcher des cailloux.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey vas donc te coucher à s't'heure là!! Empty Re: Hey vas donc te coucher à s't'heure là!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum