~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coucher au sous-sol

2 participants

Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Coucher au sous-sol

Message par mimi Dim 8 Juin 2008 - 20:57

Ouin! Je pense que nous allons tranférer nos chambre au sous-sol durant les grosses chaleur. On est dans une vieille maison. C'était un demi-étage au 2e qui a été converti en étage complet mais on n'a pas de grenier. Et quand ils ont convertis l étage, ils n'ont pas ajouté de conduit d'air pulse donc je n'ai pas l'air centrale dans nos chambres( mais partout ailleurs oui...) alors on crève dans nos chambres mais il fait super froid au sous-sol qui ne sert à rien à part du rangement (en désordre)...

Donc je pense qu'en FDS prochaine, je vais faire le grand ménage du sous-sol et qu'en grande chaleur on va descendre les matelas en bas pour dormir pis pas avoir chaud!!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 21:01

Ici aussi tantot quand on est allés pour chercher des choses dans le sous-sol on a eu une draf de fraicheur...oufff que ca fait du bien.

Les chambres au deuxième c'est l'enfer comment y fait chaud, là on a partie la tite air climatisé dans la future chambre de bébé et des fans direction des chambres... ca l'air de rafraichir un peu, mais ca sera jamais comme au sous-sol.

Je te souhaite des belles nuits fraiches dans ton sous-sol

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par mimi Dim 8 Juin 2008 - 21:24

J'espère juste que les flots vont vouloir... Mais il fait tellement chaud en haut, en particulier dans leur chambre parce que mes fils n'aiment pas avoir leur porte ouverte donc ça limite beaucoup la fraicheur...

Alors on va enlever la poussière et bien se couvrir parce qu'il fait facilement 7 degré plus frais en bas...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 21:27

Ici dans les chambres et le bureau fait 31 degrées et dans le sous sol 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 5:40

chanceuse!!!!! ma pauvre petite puce moi elle a eu chaud toute la nuit...je lui ai nmis une fan mais bon... ça me tente pas qu'elle ai des problèmes de yeux non plus hein! en tout les cas bon Dodo dans la grande fraicheur!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par Superstar Lun 9 Juin 2008 - 8:59

Quand j'étais chez mes parents je couchais déja dans le sous sol..fack j'étais correcte..hihihi..

Mais dans les grandes chaleurs,on fasait une rotation..Une nuit je couchais dans mon lit,une autre nuit c'était mes parents.Mon frère il aimait bien le petit matelas soufflé.

Ici a l'appartement on habite un semi sous-sol et il fait quand meme chaud..Mais je sais qu'on a beaucoup moins chaud qu'a l'autre appartement qui était au 2ieme!

Et puis mimi,tes gars ont voulu coucher au sous-sol??
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par mimi Lun 9 Juin 2008 - 11:49

On l'a pas fait hier. DIsons que j'ai eu l'idée , les gars étaient déjà au lit... Il faut vraiment que j'épousette et que je passe l'aspirateur. Il y a 2 chambres donc les gars seront dans une et nous dans l'autre pièce... On va juste descendre les matelas. On va voir la semaine prochaine parce qu'à partir de demain y'annonce dans le bas 20 donc tout à fait tolérable...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucher au sous-sol Empty Re: Coucher au sous-sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum