~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Y en a qui font du cododo??

+12
Kira
zaza
Anni
bbMyaTom
rousselyn
annie17_3
Marie4poches
Pookkie
bbcoccynel
mariso
Renetane
Angel
16 participants

Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Y en a qui font du cododo??

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 21:15

Pour celles qui font ou ont fait du cododo, jusqu'à quel âge avez vous fait ça??

Camille commence la nuit dans son lit (8h30 à 3h) puis lorsqu'elle se réveille à 3h je l'allaite au lit et me rendors donc elle fini la nuit dans notre lit!! Mais j'ai peur que ça me donne du trouble si je continue ça encore longtemps...

Vous avez des expériences à me raconter??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 21:42

Logan fait encore Dodo avec nous, mais dans sa couchette car il ne fait pas ses nuits et comme ca , ca ne reveille pas justin. Justin avait fait Dodo dans notre chambre jusqu a 4 mois ,mais il etait enfant unique a ce moment la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Yasmina Ven 8 Déc 2006 - 21:48

Ma fille a 12 ans Embarassed et elle dort souvent avec moi le week-end mais depuis qques temps elle dort dans la chambre de mon père sur son matelas, d'un coter c'est pratique pour nous car mes parents sont malades et ma mère a un problème d'ouie alors s'il arrive que mon père fasse une angine ou qque chose du genre elle est tout près et peux venir me reveiller (je dors au sous-sol), mais après les fêtes c'est go ta chambre ma grande

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Angel Ven 8 Déc 2006 - 21:52

Alexis fait Dodo dans notre chambre pour ne pas réveiller Raphaël puisqu'ils partagent la même ! C'est le premier avec qui ça arrive .. dès qu'il fera ses nuits.. il dormira dans sa chambre à côté de son frère !!!

Ça arrive qu'il fasse Dodo avec nous , mais c'est très rare et c'est quand il se réveille à 5:00 du matin (j'ai trop peur de l'écraser Laughing )
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Renetane Sam 9 Déc 2006 - 5:50

Moi ma fille dormait a coter de nous dans le parc jusqu a temps qu elle commence a faire ses nuits a 2 semaines ½ alors la vers 1 mois je l ai mis dans sa chambre .

Sauf que le matin comme elle se reveillait tot je donnais son lait et elle se rendormait avec moi ou nous jusqu a 8 ou 9h du matin ! Jusqu au jour ou elle m a repousser et qu elle ne voulait plus dormir avec maman alors la j ai commencee a la faire dormir dans son lit !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par mariso Sam 9 Déc 2006 - 6:54

ici ma puce a fait dod avec nous pendant 2 semaines car elle refusait de dormir ailleurs mais depuis la semaine passée, c'est Dodo dans sa basinnette....

de toute facon elle nous empeche de dormir tellement elle parle dans son sommeil (renet@ne comme son père Very Happy Z) et gigote
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par bbcoccynel Sam 9 Déc 2006 - 7:30

Ici avec Yohann ça l'a été jusqu'à ses trois mois après il j'ai essayé de la coucher dans son lit et tout à bien été par contre si ça n'avait pas marché je n'aurais pas hésité à le faire plus longtemps...c'était juste un peu plus dure pour le papa qui travaille le lendemain matin Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Pookkie Sam 9 Déc 2006 - 7:35

J'ai fais exactement comme toi avec Raphi jusqu'à ce qu'il ne se réveille plus! Ça arrive encore parfois et il a 5 mois, je suis trop paresseuse pour aller le recoucher dans son lit...
Et je n'ai aucun probleme, il dort les siestes dans son lit et s'endort meme seul...il commence toujours la nuit dans son lit...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Marie4poches Sam 9 Déc 2006 - 7:40

William a dormi avec nous jusqu'à 7½ mois. On n'a eu aucun problème pour le transférer dans son lit, dans sa chambre.

Ici aussi il commençait sa nuit dans son parc dans notre chambre mais lorsqu'il se réveillait, c'était très rare que je le recouchais dans son lit car je m'endormais avec lui.

Prochain bébé ? Je refais la même chose.
Jusqu'à quand ? On verra ben.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par annie17_3 Sam 9 Déc 2006 - 8:27

Alexis a 4 mois ½ et fait encore Dodo avec nous. La 1ere partie de son Dodo il le fait dans sa bassinette ds notre chambre(22h à 12h30) et après Dodo avec nous. Il se réveille aux 2h le restant de la nuit donc c'est plus facile pour moi de dormir. Ça va durer aussi longtemps qu'il ne fera pas ses nuits car il dort dans la même chambre que sa soeur.

Laurence aussi a fait du cododo jusqu'à l'âge de 7 mois, sauf qu'elle dormait dans son lit.
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par rousselyn Sam 9 Déc 2006 - 8:55

Maxence a dormi ses deux premiers mois avec nous la nuit complète... maintenant, il se couche dans son lit le soir, et un peu comme toi, mimi, il vient me rejoindre la nuit pour que je l'allaite (dans le fond cest mon mari qui me l'amène). Et une fois là, il continue sa nuit avec nous...
cest la premiere fois que je garde un bébé aussi longtemps avec moi,mais cest celui qui a été le plus longtemps allaité.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par bbMyaTom Sam 9 Déc 2006 - 9:29

La mienne a dormi avec moi dans mon lit jusqu'à 1 mois-1 mois et demi.. et papa dans le salon Laughing (C'est un adont remarque.. je l'ai pas forcer la Wink )

Quand mon chum est retourner au travail a la fin de son congé.. on a remis la petite dans son lit, car j'avais peur que le cadran la réveille pour rien!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Anni Sam 9 Déc 2006 - 10:55

J'ai fait ça avec Sandrine jsuqu'à temps qu'elle fasse ses nuits et je n'ai jamais eu de problème pour la coucher dnsa sont lit...je fais maintenant la même chose avec Lorie...c'est tellement super faire ça...on se rendort tout le monde bien mieux et on est moins fatigué le lendemain!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par zaza Sam 9 Déc 2006 - 12:48

moi ma fille a dormit dans le parc a cote de nous jusqu a ce qu elle fasse ses nuits...ce qui veut dire a 6sem.. et mon fiston qui fait maintenant ses nuits dort encore dans le parc dans la chambre.. car j ai toujorus peur qu il decide de se reveiller la nuit.. et reveille sa soeur.. car il vont dormir dans la meme chambre...il faut que je mis met bientot si je veux que ma fille s habitue a lui....pour linstant ca lui arrive parfois de Crying or Very sad la nuit quelque seconde.. alros je voudrais pas que mely se reveille ... mais ils ont jamais dormit avec nous dans le lit.. on bouge trop pour ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 13:40

MErci les filles..

je parle vraiment de cododo.. dans le même lit!! J'pense ben que je vais continuer comme ça jusqu'à ce qu'elle fasse ses nuits "d'adulte"...

Merci pour vos témoignages Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Kira Sam 9 Déc 2006 - 19:23

Moi, je dors encore avec Éli... Bébé naissant, je n'étais pas capable dans mon lit mais dans un parc a côté de moi...mais depuis qu'il a au moins 2mois et demi 3 mois, je l'allaite couché donc je me rendors avec lui!
Et oui, il a 6mois et une semaine mais je n'ai pas de problèmes pour le coucher ailleurs et si je ne me rendors pas il n'y a pas de problèmes pour aller le recoucher dans son lit....mais le cododo fonctionne bien alors..Jusqu'a ce qu'il fasse ces nuits :sieste:
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par veda1979 Dim 10 Déc 2006 - 7:48

Salut Mimi,
Laurianne a fait Dodo avec nous jusqu'à 4 mois 1/2, car moi aussi je l'allaitais couché la nuit et on s'endormait ensemble dans le lit Laughing Mais je dormais toujours d'un oeil lorsqu'elle était dans notre lit j'avais toujours peur de l'écraser-s’en m'en rendre compte !! :S Alors, je n'avais pas un sommeil réparateur lorsqu'elle dormait avec nous !!

Par la force des choses, j'ai pas eu le choix de la coucher dans son lit lorsqu'elle a été plâtrée pour son problème de hanche à 5 mois. Avec ses jambes plâtrées complètement écartées, ça prenait vraiment beaucoup de place dans le lit en plus des oreillers qui fallait que je mette sous ses jambes etc !! Couette

Et à partir de là, elle a bien dormi dans son lit et ne pleurait plus lorsque je la déposais dans sa couchette pour la nuit !! Yé

C'est certain que j'aurais pas aimé que Laurianne couche avec nous indéfiniment, car côté vie couple c'est pas super.

Voilà pour nous !!

À bientôt !! Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Lionne Dim 10 Déc 2006 - 19:15

Ici je suis au co-Dodo... Mais je ne peux pas te dire jusqu'à quand, car je le pratique toujours avec mon bébé de 9 mois.

Je ne me met pas de date limite, présentement, c'est comme cela que je dors le mieux et c'est la même chose pour bébé.

Mais j'ai découvert que les bébés comme les parents sont tellement différent les uns des autres que pour certaine question, dont celle du sommeil, il n'y a vraiment pas de mode d'emplois.

Au début, bébé à dormis dans un Moïse à coté de mon lit, puis dans la bassinette quelques semaines. Mais il s'est mis à se réveiller tellement souvent dans la période où il a percé 6 dents en quatres semaines, que j'ai finis par domir avec lui à longeur de nuit (et souvent pour les siestes aussi).

Et je dors tellement mieux ainsi... Même quand bébé dormait toute la nuit sans se réveiller, j'étais souvent fatiguer parce que j'avais du mal à dormir... J'ai découvert que je ne souffre pas de cette "insomnie" là quand bébé est pret de moi. Je m'endors super vite, profondément, et je "cycle" avec lui. Donc même s,il se réveille la nuit, il ne me réveille jamais, j'ouvre toujours les yeux quelques secondes à 1 minutes avant qu'il s'éveille.

Et c'est tellement magique et merveilleux de le regarder dormir... C'est le seul temps où je peux le voir dormir, car sinon, je dors presqu'autant que lui... (Et même certain jours, je dors plus, vue que je dors aussi pendant qu'il joue avec son père)

Au début, on dormais sur un matelat à terre, mais très vite, on est devenu un peu a l'étroit... Donc j'ai adapté la bassinette et je dors maintenant "dans la bassinette" avec lui Very Happy

Après des tonnes de lecture sur le sommeil et des tonnes de questions aux parents autour de moi (et même si ceux qui assume pleinement le cododo sont rare, beaucoup le pratique partiellement tôt ou tard), je m'attend à ce que sa dure un bon moment encore...Bien que j'ai entendu des histoires où des enfants qui fesait du co-Dodo se sont mis du jour au lendement a dormir sans problème dans leur lit vers 15 mois et bien que je ne raterais pas l'occasion si bébé me démontre qu'il veut/peut dormir seul, je n'ai pas envis de me casser la tête pour forcer cela. Peut-être que je vais faire du co-Dodo tant que j'allaiterais, jusqu'a 2 ans ou même 3 ans.

Puis à cette âge, sa sera toujours le temps de l'encourager à dormir seul. Peut-être avec un petit lit de transition en forme de voiture?? Il pourra comprendre ce qu'on lui dit et qui sais... peut-être qu'il demandera de lui même "son propre lit" pour faire "comme papa!".

Bref, je ne suis pas pressé.

Si on dort bien moi et bébé, et que mon conjoint est a l'aise avec cela, je ne vois pas de problème. On dort, c'est quoi le bien ou le mal de dormir auprès d'une ou d'une autre personne, si on dort, c'est ça le but.

C'est certain que j'aurais pas aimé que Laurianne couche avec nous indéfiniment, car côté vie couple c'est pas super.

La encore, tous les couples sont différent! Présentement, mon chum adore avoir le lit a lui seul, et on pense vraiment s'acheter un lit Queen pour mon retour dans le lit conjoint, car il dit qu'il dort mieux maintenant qu'il a plus de place.

Puis faut dire, que depuis qu'on est ensemble, soit plus de 8 ans, on peu presque compter sur les doigts de la mains les jours où on s'est coucher en même temps... Je dors toujours quand il se couche, car j'ai besoin de 2 à 3 heures de plus de sommeil par nuit que lui et je déteste me faire réveiller.

Donc depuis toujours, nos moment d'intimité, sont ailleur dans la journée alors ça change pas grand chose à notre relation que je co-Dodo avec bébé.

En fait, oui, ça change que comme je dors mieux et que je suis moins fatigué, quand j'ai un moment libre, j'ai souvent beaucoup plus envis de faire des galipettes... Puis on discute a chaque jours pendant 30 minutes de marche et on fait gardé bébé quelques heures par semaine chez belle-maman pour être ensemble.

Donc notre couple se porte à merveille et même quand c'est pas une question d'enfant, je connais d'autre couple harmonieux qui ne dorment pas ensemble pour une raison où une autre... Donc là non plus, pas de règle abselu.

C'est pas facile de se battre contre les "images" de notre société, du bébé qui dort dans sa bassinette dans sa chambre à lui et du couple dans le même lit si sa va bien, et chambre à part quand ça va mal...

Mais l'important, c'est pas de suivre les images, mais d'être heureux et bien dans nos décisions... Tant que sa nuit a personne, pourquoi se casser la tête?

Tiens, le genre d'image qui surprend tout le monde qui passe chez moi, voila "ma" bassinette (que j'ai déja montrer dans un autre topic sur le sujet des dodos) :
Y en a qui font du cododo?? Bunker

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 20:04

Oh Lionne!! Trop Y en a qui font du cododo?? 257309 ta bassinette!! Laughing Au fait, la basinette de ton coco elle était de toutes ces couleurs ou vous l'avez peinturé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Lionne Lun 11 Déc 2006 - 7:20

Merci!

En fait, la vrai bassinette de mon coco c'est la blanche avec le mobile...

C'est une amis qui me l'a passé, donc elle est resté de sa couleur originale, j'ai juste enlever le coté qui se baisse et bébé dort de ce coté.

Pour celle multicolore ("ma" bassinette), comme tu remarques, elle a été modifié car elle ne fait que la largeur d'un lit simple (mon coté) et oui, c'est moi qui l'a peinte. C'est une vieille bassinette que j'ai trouvé sur le bord du chemin, les barreaux sont règlementaires (pas plus de 6 cm) alors avec l'autre coté, j'ai fait une barrière à bébé ailleur dans la maison.

Je suis en train de peindre tous les meubles de bébé dans les mêmes couleurs. Les comodes vont y passer et la porte de cette bassinette aussi (qui est sur la photo recouverte d'une doudou)...

Mais ça n'avance pas vite, on dirait qu'avec bébé, je trouve pas le temps ni l'espace pour m'installer pour peindre.

Remarque que la bassinette, j'ai fait la première couche avec bébé en portage accroché sur mon dos... Sauf que quand je l'ai détaché, il était plein de peinture, donc c'est pas la solution pour le mettre "hors de porté", il se débrouillait pour faire ses mauvais coup quand même dans mon dos Very Happy

Etk, ça ne m'a pas couter très cher m'installer ainsi pour être confortable et sécuritaire en co-Dodo.

Le seul problème, c'est que la nuit, bébé ne prend que le seins droit, et déja le jour, c'est le préféré de bébé (et de mon chum aussi ouf...), donc je suis tout débalancé et je pense que je vais tout retourner mon installation de bord pour ne donner que le gauche la nuit.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par WelouCharlou Jeu 14 Déc 2006 - 20:55

C'est vrai qu'elle est Y en a qui font du cododo?? 257309 la bassinnette de Lionne... je l,ai vu et j'avoue que j'aimerais en avoir une comme ça aussi!!!loll

Ici nous avons fait du cododo jusqu'a 4 mois... enfin jusqu'à ce mon chum me dise qu'il en avait assez et que Charlotte devait aller dans son lit... alors la je l'ai quand même mise dans le berceau a côté de mon lit et lorsqu'elle se réveillait je la prenait pour finir la nuit avec moi. À partir de 8 mois elle a commencer à faire Dodo dans son propre lit dans sa propre chambre (le berceau n'était plus sécuritaire...) mais elle finit toujours sa nuit dans mon lit avec moi... (au plus grand désespoir de mon chum...loll)

Mon plus vieux lui a toujours fini ses nuits dans ma chambre. Mais maintenant il traine ses couvertes (il en a plusieurs...) et se fait un petit coin par terre... je sais ça l'air sauvage de le laisser faire, mais il est bien comme ça... je me dis que le jour où il ne sera plus bien il restera dans son lit ...

Mais j'avoue que je dors mieux quand je peux entendre respirer tout le monde

J'encourage fortement le cododo...
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Angel Jeu 14 Déc 2006 - 22:09

Mimi ... je t'aie déjà répondu ... mais puis-je en rajouter ?? Laughing

Tu vois avec Alexis fait Dodo dans notre chambre présentement pour ne pas réveiller Raphaël , et il m'arrive à son dernier boire de nuit , de le laisser couché entre mon chum et moi ... Je dors si bien collé sur mon tit-homme ... c'est la première fois que je fais ça... les deux autres , jamais ils ont fait Dodo avec moi lorsqu'ils étaient bébés (j'le regrette presque)

Je ne le ferais pas jusqu'à ces 1 an .. mais pour le moment, je trouve ça merveilleux !!!

Marie Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Invité Ven 15 Déc 2006 - 8:16

Angel,

idem pour moi.. avec Jérémy il était pas question que je l'allaite au lit et encore moins qu'il couche avec nous...

Et je regrette presque de ne pas l'Avoir fait..

Mais là avec Camille je me gâte!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Angel Ven 15 Déc 2006 - 8:19

mimiboudin a écrit:

Mais là avec Camille je me gâte!! Smile

Tu fais bien ma belle... le temps passe si vite !!!

Go , on se gâte un peu Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par bibiboudin Ven 15 Déc 2006 - 11:28

Si Thomas se réveille en milieu de nuit ou quelques temps avant le cadran, il finit la nuit avec nous! Faut bien en profiter non?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui font du cododo?? Empty Re: Y en a qui font du cododo??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum