~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avez vous donné une suce a votre bébé!!

+21
MamanKa
zumba
honeypooh
karolyne
mel76
Miss Pie
petite-lidia
Piglet
zaza
Fanny
BoRn
claire
jessdolphin5
Sissi
mariso
Marie
* Véro *
Marie4poches
bbMyaTom
Sunshine26
challe19
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avez vous donné la suce a votre bébé??

avez vous donné une suce a votre bébé!! Fond-c1179%avez vous donné une suce a votre bébé!! Fond-c11 79% 
[ 37 ]
avez vous donné une suce a votre bébé!! Fond-c1121%avez vous donné une suce a votre bébé!! Fond-c11 21% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 9:36

je n'est jamais donné la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 a mon fils et pour celui qui approche a grand pas je suis en réflexion!!vous avez vous donné une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 oui pourquoi non pourquoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par challe19 Sam 9 Déc 2006 - 9:40

Moi je lui ai donné, mais parfois je regrette...
Surtout la nuit...
Je me réveille maximum 5 fois par nuit pour ça...Grrr
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Sunshine26 Sam 9 Déc 2006 - 9:44

Moi aussi je lui est donner mais la va falloir lui enlever un jour ....ce qui est pas toujours facile!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par bbMyaTom Sam 9 Déc 2006 - 9:44

Moi, je lui ai donné à partir de 6 semaines (on ma di avant ca que ce n'était pas recommander pour quil fasse la différence entre la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 et le boire!)

Mais elle a jamais rien voulu savoir!! Alors elle l'a pas pris Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Marie4poches Sam 9 Déc 2006 - 9:46

J'en ai donné une à William dès la naissance et ça n'a pas interféré avec mon allaitement (ça aurait bien pu par exemple).

Mon coco avait un besoin très intense de téter. Il pouvait passer 20 mins au sein aux heures juste pour téter et non pour boire.

La madame était fatiguée à sa 2e nuit post-accouchement alors j'ai flanché. L'infirmière m'a dit que j'avais très bien fait, mais qu'elle ne pouvait pas me le suggérer car je l'avais bien spécifié dans mon plan de naissance.

Maintenant, à 12 mois il a besoin de sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 surtout pour les dodos, mais encore là. Quand je le couche avec son biberon, il boit et ensuite quand il est prêt à faire Dodo, il enlève son bib et met sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2.

S'il la perd la nuit, je n'ai aucune idée s'il la prend ou non car il ne s'est jamais réveillé parce qu'il l'avait perdu. Je l'ai souvent vu la nuit sans avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 et c'était pas un problème.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par * Véro * Sam 9 Déc 2006 - 9:48

Mégane n'a jamais voulu rien savoir d'une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 ! Laughing La maman est bien contente dans le fond ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Marie Sam 9 Déc 2006 - 9:52

Mathys a eu une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 dès que nous sommes revenu à la maison.. Embarassed

À presque 16 mois, il prend sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 pour les dodos et quand nous allons en promenade dehors! Laughing

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par mariso Sam 9 Déc 2006 - 9:54

ici pareil Laurence ne veut rien savoir, je m'en sers en cas d'urgence...exemple on est en auto et elle a faim pour la faire pateinter je lui donne une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 mais je dois rester à côté d'elle car elle ne comprend pas le principe et veut toujours la rejeter
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Sissi Sam 9 Déc 2006 - 9:57

Moi Alex la eu et sa ma donner aucun problème et pour le deuxième
il l'aura si y'en veux une je trouve sa beau un bébé avec une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 Laughing
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par jessdolphin5 Sam 9 Déc 2006 - 9:59

J'ai donné la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 à tous mes enfants, non pas nécessairement par besoin, mais parfois ils la voulaient... Je n'ai jamais forcé par contre...

Ma première l'a eu longtemps, mais ma deuxième vers 9 ou 10 mois l'avait seulement pour faire Dodo. Mon premier fils ne l'a jamais voulu, il a préféré son pouce à la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 !

Samuel ne la prend que pour patienter quand c'est le temps de faire Dodo, sinon il la repousse et je ne le force pas... D'ici peu, il ne l'aura seulement quand il va s'endormir et encore, je ne veux pas de bébé à avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 ! Surtout pas pour sortir de la maison du moins, je trouve pas très joli un bébé avec une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 constamment dans la bouche !! Smile

JessDolphin4
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par claire Sam 9 Déc 2006 - 10:01

Trois BB trois histoires:
Beatriz a eu une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 dès le début et elle a accepté de s'en défaire à l'âge de 2ans et demi....et mon Dieu qu'on s'est levé quand elle la perdait...
Irène n'en n'a jamais voulu.
Emmanuelle en a une mais elle s'en passe aussi très bien et ne se réveille pas la nuit pour ça...Je vais d'ailleurs voir si je peux commencer à la lui enlever bientôt....
Et voilà....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par BoRn Sam 9 Déc 2006 - 10:02

Les 2 on pris une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 dès la naissance.

Mon fils parcontre n'était pas adict du tout à la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 et l'a abandonné diffinitivement à 8 mois.

Ma fille est une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 adict, et l'a encore à près de 16 mois...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 10:06

Je l'ai donner aux 2, mais ils n'ont jamais aimer ca.

Mon fils l'a repris a l'age de 18 mois pour dormir la nuit, mais en dedans je dirais de 2-3 mois, il la recrachait encore.

Et ma fille n'a jamais voulu la garder bin longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Fanny Sam 9 Déc 2006 - 11:30

Suzie en a une, mais elle n'en aurait pas et ça serait pareil. C'est plus en cas, lorsqu'elle a faim et que je dois la faire attendre quelques minutes ou lorsqu'elle est un peu chigneuse, je la console dans mes bras et je lui donne la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2. Mais en général, c'est plutôt parce que Maman et Papa trouvent trop mignon un bébé avec une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 Laughing parce qu'elle ne la garde en général pas plus d'une minute !
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par zaza Sam 9 Déc 2006 - 12:36

ma fille a eu la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 des qu elle etait a l hopital.. car elle aussi adorait bcp tetee...et je lui est enlever en sept passer... pour mon fils je lui donne.. mais on dirait qu il ne sait pas quoi faire avec.. ca arrive souvent qu il la recrache..meme quand il pleure bcp .. la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 le console pas...alros je me demande si je vais persever bcp pour ca...en passant les mamans que leur bb a pris la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 des la naissance ou pas loin.. est ce que ca pris du temps avec qu il comprent le principe...ou cest parce que mon fils en veut pas..
car pour ma fille elle a compris tres vite le principe.. a l hopital elle le comprennait..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Piglet Sam 9 Déc 2006 - 13:16

Moi, je ne voulais pas lui en donner... Mais comme Marie4Poches, ma cocotte avait un besoin intense de têter alors j'ai succombé... Par contre, dès qu'elle a eu 8 mois, on a arrêté de lui donner sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 le jour, juste pour le Dodo... Et encore là, dès qu'elle dort le moindrement dur, la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 prends le bord! Pour la nuit, on lui laisse une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 d'extra et un biberon d'eau dans son lit alors si elle se réveille, elle boit un peu d'eau, pitche son biberon, reprends sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 et sa doudou et se rendort! C'est fantastique non? Smile Je ne crois pas non plus que ce sera un gros problème de lui enlever complètement, elle ne semble pas y tenir plus que ça...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Fanny Sam 9 Déc 2006 - 13:26

Zaza, moi je te dirais que c'est probablement parce qu'il n'aime pas ça ou qu'il n'aime pas cette avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 là.

Ma fille va bientôt avoir 4 mois et elle garde pas sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 plus d'une minute. Donc, c'est pas parce qu'elle catche pas.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par petite-lidia Sam 9 Déc 2006 - 13:36

Moi je lui ai donner car il mangeait ses couverture ou ses doitg. Il avait un mois lorsqu'il a commencé a la prendre.... mais il préfere encore son pouce!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Miss Pie Sam 9 Déc 2006 - 13:40

J'ai essayé au début de la donner à Malcolm. Avec mon peu d'expérience je pensais qu'un bébé venait avec une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 Laughing Je ne savais pas qu'un bébé pouvait ne pas en vouloir. Et bien j'ai été pas mal contente qu'il la prenne pas finalement avec toutes les histoires de mamans qui doivent se lever 10 fois par nuit pour leur donner.

Alors il est évident qu'à Maxim je vais essayer de ne pas lui donner mais si je vois vraiment que son besoin de succion est trop fort, je lui donnerai!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par mel76 Sam 9 Déc 2006 - 15:12

J'ai donné la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 à mes 2 garçons, mais le premier la prenait pratiquement jamais. Juste pour s'endormir, Le 2ième l'aimait un peu plus, mais je lui enlevais dès qu'il s'endormait... Wink

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par karolyne Sam 9 Déc 2006 - 15:23

Moi je ne voulais pas donner la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2. Quand elle était dans mon ventre, je lui disais "toi tu vas être comme maman, t'aimera pas la avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2." Je crois qu'elle m'a écoutée. Je lui en avais ammené une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 à l'hôpital mais elle n'a jamais voulu l'a prendre.

Même maintenant à 17 mois, elle ne avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 pas son pouce. Et personnellement, je trouve pas ça très beau un bébé ou enfant avec une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2. Je trouve que ça cache une belle partie de leur visage.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par honeypooh Sam 9 Déc 2006 - 15:32

claire a écrit:Trois BB trois histoires:
Beatriz a eu une avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 dès le début et elle a accepté de s'en défaire à l'âge de 2ans et demi....et mon Dieu qu'on s'est levé quand elle la perdait...
Irène n'en n'a jamais voulu.
Emmanuelle en a une mais elle s'en passe aussi très bien et ne se réveille pas la nuit pour ça...Je vais d'ailleurs voir si je peux commencer à la lui enlever bientôt....
Et voilà....

Même chose ici, Gaby en a eu une, je me suis levée la nuit, mais j'ai pas eu de difficulté à la lui enlevée.

Lili n'en a jamais voulu, et pour dire vrai, j'en suis bien contente puisque j'ai pas à me lever pour ça... Wink

Reste à voir si on a un 3e un jour Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par zumba Sam 9 Déc 2006 - 16:42

Alors je lui ai offert, mais elle n'en a jamais voulu Laughing!

Et c'est pas faute d'avoir essayé! Wink
Même son pouce, elle ne voulait rien savoir... Pourtant mon sein toutes les heures alors là! Ça c'était le pied! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 17:00

En fait elle ne l'ai pas prit le coeur lui levait! et je n'insisterai pas pour le deuxième Laughing

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par MamanKa Sam 9 Déc 2006 - 17:10

moi son but n'est pas de téter sa avez vous donné une suce a votre bébé!! 1baby_2 mais de la mâcher...sinon il l'a prend que pour le Dodo

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous donné une suce a votre bébé!! Empty Re: avez vous donné une suce a votre bébé!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum