~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dodo et cauchemar

Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Dodo et cauchemar

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 7:23

Depuis un bout, Jérémie se réveille la nuit en pleurant, il ne veut plus dormir dans son lit, il est paniqué. Même le soir, il ne veut plus aller se coucher dans son lit. Il ne reste pas 2 secondes dans son lit qu'il est déjà descendu!

Ça vous est déjà arrivé? Devrais-je le laisser Crying or Very sad? Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas lui donner des mauvais plis en le laissant dormir dans mon lit ou à le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Une fois de temps en temps c'est correct, mais je veux pas faire ça tous les soirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Re: Dodo et cauchemar

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 7:33

Bon je ne suis pas la seule...j'ai écris exactement la même chose hier mais en pas mal plus long (p-e pour ca que je n'ai pas eu tant de réponses) Laughing

Voici mon post:

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=19198

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Re: Dodo et cauchemar

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 7:53

Ah j'avais pas vu ton post! Laughing

Nous sommes au moins 2 à qui ça arrive! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Re: Dodo et cauchemar

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 11:43

et oui! Suffit de savoir quoi faire maintenant! Laughing

En tout cas de mon côté je le laisse Crying or Very sad voir si il va s'endormir et si il ne s'endort pas au bout de 15 minutes je vais le voir et je le prend le temps qu'il ne pleure plus. Ensuite je le recouche. Il pleure 3-4 minutes et se rendort pour la plupart du temps. J'espère juste que c'est une passe tout ça et qu'il ne se réveillera pas à chaque nuit pendant des mois et des mois...

Bonne chance à toi ma belle Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Re: Dodo et cauchemar

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 11:51

je pense que je suis trop mère poule, je le laisse pas Crying or Very sad longtemps.....mais il a tellement l'air de paniquer...je vais essayer ce soir de le laisser Crying or Very sad plus longtemps, mais je me trouve dûr quand je fais ça! Laughing Mais là si je fais rien, c'est moi qui est en train de me fatiguer, déjà que je suis fatiguée d'avance, c'est pire quand ma nuit est coupé en 2-3!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Re: Dodo et cauchemar

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 11:53

Je ne sais pas si il sent que je suis enceinte, mais il est très demandant depuis un bout. Il veut que ce soit maman tout le temps et non papa.... Ou c'est de l'angoisse de la séparation...en-tu-k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodo et cauchemar Empty Re: Dodo et cauchemar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum