~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La, j'ai le gout de sacrer

2 participants

Aller en bas

La, j'ai le gout de sacrer Empty La, j'ai le gout de sacrer

Message par manushka Mer 13 Déc 2006 - 10:15

Non, mais c'est quoi l'affaire. Ma grande va a la garderie 1 fois par semaine, presque toujours la mardi. Cette semaine, c'est le mercredi. Nous arrivons hier à la maison (à 8 heure le soir)il y a un message qui nous dit d'ammener un lunch à la garderie demain(donc aujourd'hui) Ce matin, c'est la folie parce que j'ai rien dans le frigo, évidemment, je peut pas ammener de sandwich au beurre de pin (pis ça je le comprend et je le respecte) alors je dégele du jambon vite fait. Mais la à la garderie je leur dit que j'aimerais ça avoir le papier qui dit ce qui se passe à chaque mois question de pas me faire pogner à la derniere minute. On est supposé l'avoir, mais comme elle vient pas souvent, on l'a presque jamais. Pis la c'est moi qui passe pour une conne parce que "ben c'était ecrit sur la porte" Regarde, je le sais, mais elle ne vas jamais à la garderie le mercredi, alors j'ai pas porter attention pis je n'était pas aller à la garderie depuis que j'avais choisi ma journée par téléphone. Mais ça je m'en fou un peu, elle a un beau lunch pis tout est ok.C'est juste que pour la communication c'est pas fort. Il y a une façon de parler aux parents il mesemble

Mais la je passe au bureau pour savoir si je dois payer bientot car je paye toujours d'avance en me fiant à leur honnetete pour me dire quand mon montant est toute utilisé. La je me rend compte qu'ils n'ont pas une tenu rigoureuse des montants que je leur ai donné. Elle ne sais pas si le dernier montant à été noté. Merde, la il faut que je fouille mes papiers pour essayer de trouver qu'est-ce que j'ai donné et quand. Il faut dire qu'avait le deces de la mere à mon chum, j'ai été dans la lune un peu mais il me semble qu'eux autre aurait pu faire plus attention, C'est un cpe, il me semble que tout ce qui touche l'argent devrait etre traité avec soin. La si ça se trouve, de ce que j'ai trouvé je serais en retard de 2 mois. (a une journée par semaine c'est pas grave), mais ça fait chier pareil, parce que je suis presque certaine que j'ai donné un montant cash entre temps et je trouve pas le recu alors, comment le prouver, il va falloir que je lui dise de feuilleté ces papiers de reçu, j'espere qu'ils ont une copie. Dire que si je payait ainsi, c'était pour lui éviter de me faire un recu de 7$ à chaque semaine, la c'est sure que je vais payer à chaque fois qu'elle y va, je ne donne plus aucun montant d'avance
Je sais que c'est banal tout ça mais maudit j'ai juste le gout de me reposer c'est temps-ci, j'avais pas besoin de ce niaisage la.

Désolé pourla longueur, mais ça fait du bien de chialer un peu beaucoup, meme si ça peu parraitre décousu
Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La, j'ai le gout de sacrer Empty Re: La, j'ai le gout de sacrer

Message par Baquardie Mer 13 Déc 2006 - 11:04

Écoute je te comprend, on s'attend à ce qu'une entreprise soit capable de gérer l'argent comme du monde... ils ont un problème de ce côté, parce que si tu payes ils devraient en principe le noter comme il faut.

Et comme tu dis... face à des incompétences de la sorte, eh bien tu prends un bon moyen, paye à mesure coudon...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum