~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'peux tu sacrer @$%&*!

3 participants

Aller en bas

J'peux tu sacrer @$%&*! Empty J'peux tu sacrer @$%&*!

Message par mea Dim 30 Mai 2010 - 13:36

pour faire court: un sous-contractant d'hydro vient couper mon peuplier centenaire devant ma maison (j'ai mon auto. d'abattage de la ville, tout est en règle). avant qu'il ne débute, on était à la maison ce jour là par chance (j'ai pris des photos et même des vidéos....intuition féminine???), on avise les gars que les installations sceptiques sont devant et derrière l'arbre(j'ai un écoflo - mini-usine de filtration des eaux qui remplace les champs d'épuration) et que c'est un système qui ne tolère pas le poid...autrement dit ça peut pêter!!!!!!!!!!!!!!!! pis oui, ça coûte cher, c'est sûr! même avant qu'il ne fasse tomber la dernière bûche (le trons laisser à environ 5-6 pieds de haut!!!!), je suis sortie pour leur rappeller: 'non-non madame le bois est pas tombé dessus, ils ont roulé....ROULÉ!!!!! Bûcherons de m@$%*! On a aussi fait doubler notre entrée d'alsphate l'automne dernier, qui évidemment, va jusqu'à l'arbre. Le tech. forestier a pourtant marqué sur la tite-feuille: arbre de + de 90 cm de circ., non accessible, système de retenue. On vient juste de finir de nettoyer la cours...j'ai des trous dans mon alsphate dû aux branches qu'il on laissé tomber à la verticale!!! Morons!!!!!!! et en balayant le dessus de l'écoflo j'ai suis sûr que le top est plus creux dans la terre et j'ai entendu un boum...un BOUM!!! le top qui est dans la terre est sûrement défoncé!!!!!!

est-ce que je fais affaire avec premier tech directement, avez-vous vécu semblable situation?J'peux tu sacrer @$%&*! 59515
je suis désemparée.............j'suis en congé parental, j'travaille plus dure qu'à la job, mon trésor fais ses dents(celles d'en haut) en se tapant une amydalite....pis moi j'suis sur le canestan pour faire exprès, c'est pas une facile aujourd'hui....garantie!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'peux tu sacrer @$%&*! Empty Re: J'peux tu sacrer @$%&*!

Message par rousselyn Ven 4 Juin 2010 - 1:52

ouff cest bin poche ca...
moi je porterais plainte a hydro directement.
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

J'peux tu sacrer @$%&*! Empty Re: J'peux tu sacrer @$%&*!

Message par rattounette Ven 4 Juin 2010 - 6:35

Faut pas laisser ça de même certain. Faut que tu porte plainte. Si tu as des troubles par la suite ils diront que c'est pas eux. Donc faut tout de suite qu'un représentant d'Hydro vienne constater le tout OUF Sad
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'peux tu sacrer @$%&*! Empty Re: J'peux tu sacrer @$%&*!

Message par mea Ven 4 Juin 2010 - 8:15

j'ai appelé hydro...faut que je fasse une plainte écrite à envoyer par courrier, puis un agent va prendre contact pour constater les dommages. pour ce qui est de mon écoflo, il m'ont dit que si le top était intact il DEVRAIT pas y avoir de dommage caché...mon conjoint va l'ouvrir, s'il doute on va faire venir un expert...d'autres beaux frais! qui vivra verra!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'peux tu sacrer @$%&*! Empty Re: J'peux tu sacrer @$%&*!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum