~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

votre premier amour

+7
tifanny034
HéLèNe
Marie
helen
BoRn
Melie
Shunngy
11 participants

Aller en bas

votre premier amour Empty votre premier amour

Message par Shunngy Jeu 26 Jan 2006 - 23:22

Salut les filles,

ces temps-ci, je repense souvent à mon premier amour. Non pas parce que je n'aime pas mon chum, au contraire, mais on dirait que presque tout me fait penser a lui. Meme si ca fait des années qu'on ne s'est pas vus (si vous lisez la suite, vous comprendrez pourquoi! Laughing ), il gardera toujours une place dans mon Coeur !

J'avais envie de partager avec vous cette belle aventure que fut ma premiere relation amoureuse et j'ai bien hate de lire la vôtre qui est sans doute, tout aussi spéciale! (ca a peut-etre déjà été posté comme message, mais s.v.p....j'aimerais tout de meme connaitre vos histoires!)

J'avais 15 ans à l'époque. Comme plusieurs ados, je me trouvais moche, je n'étais pas populaire et surtout, pas déniaisée! Bref, je trippais sur bien des gars mais inutile de dire qu'aucun d'entre eux ne s'intéressait à moi. :larme:

L'internet commencait tout juste à être accessible à tous et de plus en plus de jeunes l'utilisait pour chatter. Pour une raison bizarre, je voulais toujours ''chatter'' avec des gars du Canada...espérant un jour y rencontrer mon futur chum.(Non mais, on peut toujours rêver! Bisou )

Un jour, un gars s'est mis a me parler sur ICQ.(comme MSN) On a parlé pendant des heures...on avait plein de point en commun. Enfin, quelqu'un sur cette terre semblait me comprendre. Malheureusement, j'ai vite appris que ce ''prince charmant'' venait...d'ESPAGNE!

Malgré cette distance, nous avons continué a parler toutes les fds. Ensuite, on a commencé a s'envoyer des lettres et on a parlé a quelques reprises au téléphone et croyez-le ou non, nous sommes tombés en amour! Amoureux Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il avait l'air et lui non plus!

Inutile de vous dire que personne ne prenait cette ''relation'' au sérieux. On me faisait clairement comprendre que c'était un amour impossible,de ne pas me faire du mal avec ca et qu'en plus, on ne s'était jamais vus. Il m'a d'abord envoyé une photo. Ayoye! Il était super beau :P et moi...super moche! BENOUI J'avais tellement peur qu'en lui envoyant ma photo, il reviendrait vite les deux pieds sur terre! Mais non! Il me trouvait super belle...une déesse disait-il!

On a continué a correspondre via l'internet et par courrier. On s'envoyait de longues lettres de 8 pages, des poemes, des chansons, des petits cadeaux. Plus le temps passait, plus notre amour devenait fort! C'Est alors que j'ai annoncé a mes parents que j'irais le retrouver dans son pays. Mes parents, sachant tres bien que je n'y arriverait pas, m'ont donné leur accord SI c'est moi qui payait tout le voyage.

Et bien j'étais determinée a retrouver mon Sergio adoré! Je me suis mise a garder comme une Malade à 3$ de l'heure, à économiser chaque cent que je trouvais. Moins d'un an plus tard, je suis allée voir mon pere et je lui ai dit : ''J'ai l'argent, amène moi a l'agence de voyage!'' Il était stupéfait et c'est alors qu'il a compris que j'étais sérieuse. Mes parents on fait des démarches avec l'ambassade du Canada en Espagne pour communiquer avec les parents de Sergio et s'assurer que tout était sécuritaire.

Une semaine apres mes 16 ans, j'étais au dessus de l'océan Atlantique, prete a rencontrer l'espagnol de mes rêves. Arrivé la bas, sa maman m'a sauté dans les bras! Sergio et moi étions trop gênée ...on se contentait de se jeter des regards furtifs. entk

Arrivés chez lui, ses parents nous ont laissés seul. Apres quelques minutes de silence, Sergio s'est agenouillé, m'a prise par la main et m'a avoué son amour. C'est a se moment que j'ai eu mon premier véritable baiser! :2par2: Cet été la, j'ai connu le plus beau des romans d'amour. On faisait l'Amour sur la plage, on se promenait dans les parcs illuminés d'Espagne, on partait visiter le pays en train, on s'embrassait dans les rues pitoresques de ce magnifique coin de pays...C'était presque trop beau pour être vrai! Un reve!

Je suis finalement rester la bas 2 mois.(au lieu d'un seul mois) On a continué a correspondre par la suite et il est venu me rejoindre au Québec l'été suivant et le Noel d'apres. Notre relation a duré 3 ans.On s'Est malheureusement laissés , sachant qu'on avait d'autres expériences à vivre et que ca devenait insuportable de souffrir autant de cette distance.

Je pense que je n'aurais pas pu demander mieux comme premier amour. Avec lui, j'ai compris que j'étais désirable, que j'étais digne d'etre aimée et j'ai acquis beaucoup de confiance en moi.(par le simple fait de voyager seul a 16 ans) On a tout découvert ces plaisirs pour la premiere fois ensemble et j'en garde un tres bon souvenir!

A vous de me raconter votre histoire maintenant!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Melie Jeu 26 Jan 2006 - 23:56

Wow, c'est une très belle histoire. Ça fait rêver ça. :P
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par BoRn Ven 27 Jan 2006 - 0:02

Je suis bouche-bée!!! oh

C'est donc ben une belle histoire d'amour....le genre d'histoire d'amour que je rêvait d'avoir adolescente.... :1amoureux:

Je ne l'oublirait pas de sitôt non plus!! :1amour:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par helen Ven 27 Jan 2006 - 7:38

ayoye ...............j en ai les larmes au yeux ........tu a sjamais penser ecrire un livre avec cette histoire la.......ca vaut le coup d essayer je suis sur que ca va ce vendre Smile ............je laisse faire ma petite histoire traditionnel Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Marie Ven 27 Jan 2006 - 7:45

Pareil comme Helen, je vais garder ma p'tite histoire ben ordinaire juste pour moi! Wink


C'est une belle histoire d'amour ça! Wow! Amoureux

Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par HéLèNe Ven 27 Jan 2006 - 7:55

WOW !!!! Ayoye c donc ben beau comme première histoire d'amour, jcomprends que c pas facile à oublier.....mais est-ce que ca s'oublie une histoire comme ca?? jpense bien que non Embarassed

On passera pour mon histoire à moi Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Invité Ven 27 Jan 2006 - 8:00

Hihi.. superbe histoire!! wow!| Un vrai conte de fée..

Moi aussi on repassera pour mon prmier véritable amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par tifanny034 Ven 27 Jan 2006 - 8:09

Wow Sad cest super beau le rêve de toute les petites filles finalement cest tellement beau. C'est normal de repenser à ca cest pas des choses qui arrive souvent wow jen reviens pas Sad
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par tifanny034 Ven 27 Jan 2006 - 8:10

arrive pas souvent scusez moi lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par bibiboudin Ven 27 Jan 2006 - 9:53

Wow! j'en ai pkeins de frissons!!! super histoire ca....c quasiment dur à croire tellement c idéal comme premier amour..un vrai conte de fée! Je te comprends d'y repenser....me semble que c tellement idéal comme amour....le pur et simple amour.

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Marie-Lu Ven 27 Jan 2006 - 10:22

My god..mais c'est merveilleux comme histoire...Comment veux-tu qu'on te raconte la nôtre après t'avoir lu ma belle? Very Happy Notre histoire semble bien moche contre la tienne...Tu es très chanceuse que tes parents te laissent partir rencontrer un inconnu..Ils n'ont pas eu peur pour toi?

En tout cas, je souhaite que ma fille vivre une belle histoire comme celle-là...

:1amour:

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par sourisjano Ven 27 Jan 2006 - 13:30

Ayoye???

Ça existe pour vrai ça? C'est capotant!

Ben la... tu n'essayes pas de le retrouver,,, pour lui parler?

Bisou Bisou
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Shunngy Sam 28 Jan 2006 - 19:31

Je sais que c'est une belle histoire, mais j'aimerais bien entendre la votre quand meme! Je suis curieuse! Savoir a quel age, comment s'Est arrivé, est-ce que vous avez gardé contact avec...

Mais je sais que j'ai été chanceuse... Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Jo5 Sam 28 Jan 2006 - 19:40

aillloyyye Shunngy c`est vraiment une vrai histoire d`amour ca Yé Woww

La mienne pour faire une histoire courte, je pense que je vais trouvé le post sur le même sujet et faire un copier-coller votre premier amour 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Smartize Sam 28 Jan 2006 - 19:41


moi c'est de splus banale ....
j'ai rencontré un gars plus vieux que moi j'avais 13 ans et lui 16 ... je me trouvais tres moche (mais semble-t-il que j'étais pas si pire!!!)
le gars avait un probleme de consommation de cocaïne mais j'ai tout fait pour ce gars ... quand je dis tout c'est tous on s'est fréquenter et laisser a mainte reprise ... pour ne pas dire trop souvent a mon gout !!!
j'avais 20 ans la derniere fois qu'on a repris ensemble il m'a tellement fait souffrire durant toute ses année que je souhaite pas ca a personne ... je me demande si la premiere relation peut etre un exemple de ce que les autres vont etre car ... j'ai pas eu de tres belle relation en générale ... <
c'est mon premier amour ...

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par IsaMiel Sam 28 Jan 2006 - 20:02




Wow belle histoire shunngy!!!!Qui ne repense pas a son premier amour Coeur

Pour ma part j'avais 15 ans.....un amour comme tu le desires a cette âge...gars respectueux colleux....et dans ce temps la c'étais la folie du bon jovi....et notre toune etais I want you.J'aime encore cette chanson et quand je l'entends je ne peux m'empêcher de repenser a ce que j'ai vecu avec lui.

On oublie jamais notre premiere amour!!!!Même si j' aime notre conjoint présent ya tjrs kke chose qui me rapporte a penser a lui.D'Ailleur j'ai tout garder de lui de ce qui m'avais offert.....photo...bijoux...etc

Ahhhh notre premiere amour,c sure que quand tu vite quelque chose de magnifique et bien sa te reste en dedans....mais quand c'est l'inverse Smartize c'est autre chose.....

Ben contente que MA premiere relation ai été avec un homme comme lui!!!



IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Smartize Sam 28 Jan 2006 - 20:12


spas comme si tu connaissais pas mon premier amour isamiel !!!
hihihi!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Jo5 Sam 28 Jan 2006 - 20:21

kati5 a écrit:La mienne pour faire une histoire courte, je pense que je vais trouvé le post sur le même sujet et faire un copier-coller votre premier amour 324159
Je l`ai pas trouvé, c`est peux-être sur un autre forum Laughing Laughing

Je vais faire une histoire courte pareil, enfin je vais essayer Very Happy

j`avais 18 ans, lui 25, un maudit beau gars, grand, blond au yeux bleu Smile
Il était employer a la ferme a 1 km de chez-nous. J`y allais chercher du lait avec mon père ou ma mère a mes 17 ans car ma mère m`avais dit qu`il y avait un beau gars ben fin qui travaillais a la ferme.

Mais quand j`ai eu mes 18 ans et mon permis de conduire, j`ai pogner le contrat d`aller chercher le lait 1 fois/semaine. Mais je sais pas pourquoi mais je me suis mise a boire du lait comme un veau Laughing Faque j`y allais 2-3 fois par semaine Laughing Mes parents trouvait ca ben drôle Very Happy
Au lieu de me prendre 10 minutes pour remplir mes cruches, j`en avait pour une couple d`heure Laughing Et le beau Robert(Bob) lui, au lieu de faire son train en 1 heure..........

Ont se bêcotais dans le foin Laughing ca sent bon mais ca pique Laughing
J`ai jamais fait l`amour avec lui, dommage.......

J`ai toujours quand même été indépendente face aux gars, j`ai jamais voulu m`empêcher de faire quelques chose pour un gars.
Faque, j`ai voulu partir pour katimavik a 19 ans et mon beau Robert était pas vraiment d`accord, il voulais que je reste, pour éventuellement, vivre avec lui et me marier ou même l`inverse, me marier et ensuite vivre avec lui y était ben catholique.

Moi, la jeune femme fonceuse, voulais partir 9 mois pour katimavik. Je lui ai dit" que si il m`aimait tant que ca, y avait juste a m`attendre" Il m`a dit" non je t`attend pas" Et bien moi je lui ai dit "Ben moi je part"
J`en ai brailler une claque je vous le dit.......mon Bob, le gars idéal, beau, fin, drôle, gentil et il plaisait a mes parents. Il plaisait a tout le monde an fait.

Quand je suis revenu de mon katimavik 9 mois, il était avec une autre fille, je l`ai revu et il m`a dit" t`aurais pas dû partir" Sad

Ensuite, il a changer de job, de ville, de blonde plusieurs fois. Je l`ai revue quand j`étais enceinte de mon fils, il y a 11 ans, il m`a regarder et ma bedaine et a continuer son chemin. Je vous juge, 1 mois ou 2 après que je l`ai vu au Club Price, il c`est suicidé dans son sous-sol, sa femme a trouvé son corp. J`ai encore brailler Sad Sad Sad

Finallement c`est pas facile faire ca court avec une histoire d`amour Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Marie-Lu Sam 28 Jan 2006 - 20:29

Moi, je suis toujours avec mon premier amour..J'avais 14 ans quand on s'est connu..Nous avions le même cercle d'amis et on se ''tenait'' dans un parc le soir...Lui avait 18 ans...Il dit avoir eu le coup de foudre pour moi (moi, je l'ai eu plus tard pour lui)..mais comme j'étais bien jeune..Il a attendu que je vieillisse un peu...Et l'été de mes 16 ans, il m'a appelé et m'a invité au ciné-parc...C'était un juin 1991..On a appris à se connaître et 4 semaines plus tard, le 14 juillet 1991, on a échangé notre premier baiser...Et 14 ans et demi plus tard, nous sommes toujours ensemble...Nous avons 2 enfants ensemble de 3 ans et de 8 ans Wink

Pour toi

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Shunngy Lun 30 Jan 2006 - 12:27

Marie-Lune...c'est ben cute!Smile :2par2: C'est tellement rare de nos jours! Ca va faire une belle histoire a conter a vos enfants et petits enfants!

Kati...c'est un peu triste...mais j'Admire ton indépendance...c'Est pas toutes les jeunes femmes qui sont capables d'en faire autant! J'Espere que tu garde tout de meme un beau souvenir de cette relation.Smile
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par kapucine Lun 30 Jan 2006 - 12:42

Wow Shunngy c'est vraiment une belle histoire que tu as vécues. Coeur
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Marie-Lu Lun 30 Jan 2006 - 12:48

Merci Shunngy! Tu as raison, c'est rare de voir un couple qui sont ensemble depuis l'adolescence!! Amoureux C'est le cas de ma soeur et son mari aussi Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par BoRn Lun 30 Jan 2006 - 12:54

Vous allez ben rires de mon histoire d'amour..... Very Happy

Je sortait avec un Gino-Camaro!!! Very Happy Very Happy

Je vous compte ça plus tard!!!

Mais le pire c'est que ça m'a pris un bon 2 ans en me remettre de cette relation là!!! Sad Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Marie-Lu Lun 30 Jan 2006 - 12:58

Oh my god...Y'a une toune qui me vient en tête là....

Les femmes préfèrent les Ginos, les machos les camaros............. Very Happy

J'ai hâte de lire ton histoire ma belle.. Sad Ça l'air touchant..Tu as eu de la misère à l'oublier?

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre premier amour Empty Re: votre premier amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum