~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

+16
Doudoune1
Renetane
France
ptiloulou
vivel'été
Élo
Valsoleil
*eve*
Oceanne
Miss Pie
~*Liberty*~
lapetitepuce
Annedeco
Piglet
Betty
Josée de laval
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par maudaph Dim 16 Juil 2006 - 19:09

la nuance est là n'est ce pas????moi pour etre honnêtre et directe avec vous autre ....je suis en couple.....nous formons une équipe pour élever les filles que j'adoree tellement que je suis prete a sacrifier une partie de ma vie pour elles dans toute les sens du mot.....ohh on ne se Chicane pas ...on veut pas se tuer non plus mais disons qu'on ``s'aiment ben Embarassed Embarassed )c'est ce que je pourrais résumer de ma relation....anyway l'amour le vrai pour ma part j'y crois pu c'est beau juste dans les vues..... entk alors pour le bien être de mes poupounes j'évite énormément de sujets pour ne pas faire de chicanes devants les filles pis a quoi bon???ça changerais rien.....



mon chum est tresssssssssss responsable et tresssssssss travaillant...ne bois pas ne se dope pas ne gaspille pas de l'argent donc s'était et c'est encore des qualité TERRIBLEMENT IMPORTANTE a mes yeux et que trop peu d'homme possède alors ....voilà pour ma part je suis en couple pas nécessairement malheureuse mais pas épanouie non plus......


vous autres honnêtement???

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Josée de laval Dim 16 Juil 2006 - 19:17

J'ai été en couple trèèèès longtemps. Depuis que je suis avec mon chum je suis vraiment en amour !! ça va faire 6 ans et notre relation est de plus en plus belle. On ne sait jamais chicanner, il y a des désacords mais jamais de boudage, de hausse de la voie ou de paroles blessante.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Betty Dim 16 Juil 2006 - 19:18

Ouf...j'aurais pu écrire la même chose que toi, sauf en ce qui concerne l'amour, le vrai. J'y crois encore et je trouve ça difficile de faire une croix là-dessus. Je suis d'ailleurs en gros questionnement par les temps qui courent.

Mon chum est un père excellent, il est travaillant, respectueux, responsable, mais je ne me sens plus amoureuse de lui. C'est bien difficile pour moi de l'admettre. En même temps, je veux ce qu'il y a de mieux pour mes enfants, alors je ne me vois pas faire autrement que de rester dans cette relation ''pas malheureuse mais pas épanouie non plus'' comme tu le dis si bien.

Mes parents ont vécu comme ça pendant plusieurs années (du plus loin que je me souvienne en fait) et ils ont fini par se séparer quand j'avais 20 ans.
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 19:21

Ici, je dirais encore en amour!
Et ça fait un gros 10 ans!
C'est pas compliqué, par moment, je lui sauterais littéralement dessus!
on est toujours ensemble, sauf quand on travaille. Le pire, on s'appelle dans le jour!
Alors oui, en amour!
Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Marie-Lu Dim 16 Juil 2006 - 19:30

Pour moi c'est clair, j'ADORE mon chum...Ca fait 15 ans qu'on est ensemble et je l'aime comme au premier jour...je réussi meme a ressentir des papillons dans l'estomac des fois...Il m'écrit encore des poeme d'amour, me fais de bons petits soupers...Avec les enfants, c'est parfois plus difficile d'avoir une certiane intimité mais on y arrive tres bien...Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Piglet Dim 16 Juil 2006 - 19:37

Moi, je me suis posée la question après avoir eu Laurie-Ann... J'avais l'impression qu'on était des co-locs entk mais après certaines situations qui sont arrivées dernièrement, je peux AFFIRMER haut et fort que JE L'AIME!!! Amoureux Amoureux Amoureux Coeur
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Annedeco Dim 16 Juil 2006 - 20:58

Alors de mon côté je crie haut et fort que je suis en AMOURRRR !!!

Ca va faire 6 ans le mois prochain et on est toujours fous l'un de l'autre ! On a eu une période très difficile a l'automne dernier , et c'est mon chum qui était en gros questionnements ! Laissez moi vous dire que mon " couple" routinier dont j'étais tannée, a disparu ! J'ai tellement eu peur de le perdre que je me suis bien rendue compte que j'étais vraiment folle de lui ! Et depuis que j'ai réussi a le reconquérir, il tjrs après moi et moi après lui lol !!

On a encore des papillons, certaines de nos expressions nous font craquer, je m'ennuie quand il part longtemps, je m'inquiète quand il est parti.... Je l'aime a la folie et j'espère que ca durera encore longtemps !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par lapetitepuce Dim 16 Juil 2006 - 21:07

Allo

Ici je peux dire que je suis en amour.... j'adore mon chum.. Grand respectueux des femmes, responsable. Il a bien des defauts mais tellement de qualite qui font qu'on en oublie les defauts.. Et de toute maniere je ne m'atarde pas sur les defauts... Je l'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans lui... On a nos hauts et nos bas et je crois que c'est ce qui renforcie notre 'couple'...

Je m'ennuie quand je ne suis pas avec lui et quand je suis avec lui je me fais bien du fun...

Edith qui est en amour depuis 4 ans
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par phed Dim 16 Juil 2006 - 21:55

ici c'est L'AMOUR le vrai....je l'ai cherché longtemps mais je l'ai enfin trouvé!! on partage tout,on est complice up ,on se comprends,on s'appel 4 a 5 fois par jour rien que pour se dire bonjour ou se dire qu'on s'aime... Laughing je l'aime et je sais qu'il m'aime et que notre route est faite pour être partagé ensemble!! Wink up



Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 21:57

Pour moi, je dirais en amour!
Ça va faire 4 ans au mois de février et nous sommes fiancés depuis 3 ans! Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Miss Pie Dim 16 Juil 2006 - 22:21

Moi aussi je dirais que je suis en amour. Après avoir vécu 11 ans en couple auparavant, je sais faire la différence. Bon ce n'est pas la passion. Ca je ne crois pas que ça dure plus que quelque mois et encore là je crois que rendu à un certain âge on vit plus nos sentiments avec notre tête qu'avec notre coeur étant donné les mauvaises expériences passées.

Alors oui je suis en amour. Je vois ses qualités à tous les jours et ce qui me fait dire que je suis en amour c'est qu'avec lui je peux supporter ses défauts. Et il est aussi capable de supporter les miens ce que peu de gars seraient capable selon moi Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Oceanne Dim 16 Juil 2006 - 23:00

phed a écrit:ici c'est L'AMOUR le vrai.... on partage tout,on est complice up ,on se comprends,on s'appel 4 a 5 fois par jour rien lorsqu'il travail que pour se dire bonjour ou se dire qu'on s'aime... Laughing je l'aime et je sais qu'il m'aime et que notre route est faite pour être partagé ensemble!! Wink up



Yé

meme chose ici et sa dure depuis 17 ans ! Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par *eve* Dim 16 Juil 2006 - 23:12

Honnêtement pour nous c’est plus que l’amour c’est LE grand amour. Pour être franche c’est un concept auquel je ne croyais pas et j’arrêtais pas de dire que c’était pas la réalité, que c’était seulement qu’au cinéma que l’on voyait ça. Et bien je me trompais royalement!! Rien de logique entre nous, que de la passion, de l’amour, de la tendresse. Heureusement en plus on forme une super équipe! Je ne demande pas plus que ça à la vie sérieusement. Pour moi c’est ce qu’elle peut m’offrir de plus beau.
Je l’aimeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Eve

Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Valsoleil Dim 16 Juil 2006 - 23:39

Salut,

ici c'est le GRAND AMOUR!! on est ensemble depuis 8 ans et on ne se Chicane pas, c'est certain qu'on a des différends quelques fois mais on essaie toujours de les régler dans le calme. On réfléchi chacun de notre côté, ainsi on évite des paroles blessantes. Quand mon chum part travailler le matin il me donne toujours mon bec même si je dors, il m'appelle le matin pour me dire bonjour et me dire qu'il m'aime, on peut s'appeler 3-4 fois par jour Laughing C'est certain qu'avec l'arrivée d'un bébé ça change un couple, nous ça l'a changé pour le mieux. C'est un papa et un amoureux extraordinaire.

Je l'AIME Amoureux Coeur Amoureux Coeur Amoureux Coeur Amoureux Coeur Amoureux
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Élo Lun 17 Juil 2006 - 5:19

ET Bein! C'est drole ce "sondage", je voulais en poster un semblable mais j'avais peur d'etre mal interpretée! Alors je me lance.

Ici c'est une histoire de couple, 5ans et demi sur 6ans. c'est poche hein!

Mais quand y'a 2 enfants ( faut que je vous disent que j'ai voulu laisser mon chum apres ma fausse couche en mai 2001 et il m'a dit qu'il allait changer!HA HA HA faites moi rire!)et que je ne voulait pas des peres différents pour mes enfants. JE voulais des enfants.

J'apprécie sa présence, le sexe est encore bon mais pour le reste, je ne l'aime plus depuis tres longtemps.

Je fais mon temps pour les enfants quoi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par vivel'été Lun 17 Juil 2006 - 8:45

Moi, je dirais qu'on est les 2!!!
On est en couple car depuis que nous formons une famille, nous pensons pour 4 et par pour 2 et c'est fait toute une différence!!!! On est responsable tous les 2 de notre famille, on agit pour le bien de nous 4, etc....


Mais on est aussi en amour!!! Amoureux Je l'aime de plus en plus mais c'est un amour différent d'il y a quelques années quand on avait 20 ans! On est pas du genre à s'qppeler 10 fois par jour ou à s'embrasser tout le temps mais on s'aime énormément et on est de plus en plus complice et souvent, on a pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre ressent ou pense!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par SweetBab Lun 17 Juil 2006 - 9:08

Perso...être en couple juste pour pratico pratique..j'en suis tout simplement incapable... j'ai la mèche ben trop courte pour cela Laughing

Je préfère ma solitude à une relation copain copine, mais je sais que cela est tres personnel donc SVP personne ne doit prendre cela perso...

Je dis simplement que je doiis être amoureuse de mon homme pour former un couple durable.. simplement!

Et c'est le cas, (il était temps) Surprised Surprised

Donc, chacun sa définition de relation de couple....

bonne journée xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 9:09

hier soir quand j'ai vu ce post, je ne savais pas quoi répondre. ce matin non plus d'ailleurs, mais ca m'a fais réfléchir.
il faut dire que la question pour moi se pose bizarrement. lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je venais d'avoir 17 ans, et je crois que l'amour a cette age, ce peut être très éphèmere. d'autant plus que je n'étais pas en couple avec le papa. il avait même a ce moment une copine sérieuse depuis 4 ans, et j'étais disons, une "très très bonne amie".
lorsque la nouvelle du bébé à venir est survenue, j'étais un peu désemparée. et puis, après un tas de nuits blanches et de nombreuses discussions, nous avons décidés de donner toutes les chances possibles au petit être qui poussait dans mon bedon. nous avons emmenagés ensemble, et puis comme ça, du jour au lendemain, à cause du bébé, nous sommes devenu "un couple".
nous formons maintenant depuis près de 3 ans un équipe formidable. nous sommes énormément complices. mais l'amour, j'sais pas. je suis pas sûre. j'arrive pas a me répondre.
c'est mon ami, mon confident, mon amant, mais mon amoureux, aucune idée. à mon age, je peux pas dire que j'en connais bien long sur l'amour.
c'est sur qu'avoir un enfant nous a vieillir beaucoup, tout c'est fait si vite. mais parfois, j'ai l'impression d'être une petite fille qui joue a la maman et au papa.
je viens de me rentre compte que j'en ai écrit bien long. j'arrête maintenant, excusez mon manque de connaissance et mon immaturité face a l'amour et la vie de couple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Miss Pie Lun 17 Juil 2006 - 9:27

isabeillez a écrit:hier soir quand j'ai vu ce post, je ne savais pas quoi répondre. ce matin non plus d'ailleurs, mais ca m'a fais réfléchir.
il faut dire que la question pour moi se pose bizarrement. lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je venais d'avoir 17 ans, et je crois que l'amour a cette age, ce peut être très éphèmere. d'autant plus que je n'étais pas en couple avec le papa. il avait même a ce moment une copine sérieuse depuis 4 ans, et j'étais disons, une "très très bonne amie".
lorsque la nouvelle du bébé à venir est survenue, j'étais un peu désemparée. et puis, après un tas de nuits blanches et de nombreuses discussions, nous avons décidés de donner toutes les chances possibles au petit être qui poussait dans mon bedon. nous avons emmenagés ensemble, et puis comme ça, du jour au lendemain, à cause du bébé, nous sommes devenu "un couple".
nous formons maintenant depuis près de 3 ans un équipe formidable. nous sommes énormément complices. mais l'amour, j'sais pas. je suis pas sûre. j'arrive pas a me répondre.
c'est mon ami, mon confident, mon amant, mais mon amoureux, aucune idée. à mon age, je peux pas dire que j'en connais bien long sur l'amour.
c'est sur qu'avoir un enfant nous a vieillir beaucoup, tout c'est fait si vite. mais parfois, j'ai l'impression d'être une petite fille qui joue a la maman et au papa.
je viens de me rentre compte que j'en ai écrit bien long. j'arrête maintenant, excusez mon manque de connaissance et mon immaturité face a l'amour et la vie de couple!

Wowww juste à te lire et on voit que tu es totalement mature! Juste de t'admettre tout ça, bien peu de filles le font et même rendue a 30-40 ou 50 ans! Chapeau! bravo

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par SweetBab Lun 17 Juil 2006 - 9:48

Julie2805 a écrit:
isabeillez a écrit:hier soir quand j'ai vu ce post, je ne savais pas quoi répondre. ce matin non plus d'ailleurs, mais ca m'a fais réfléchir.
il faut dire que la question pour moi se pose bizarrement. lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je venais d'avoir 17 ans, et je crois que l'amour a cette age, ce peut être très éphèmere. d'autant plus que je n'étais pas en couple avec le papa. il avait même a ce moment une copine sérieuse depuis 4 ans, et j'étais disons, une "très très bonne amie".
lorsque la nouvelle du bébé à venir est survenue, j'étais un peu désemparée. et puis, après un tas de nuits blanches et de nombreuses discussions, nous avons décidés de donner toutes les chances possibles au petit être qui poussait dans mon bedon. nous avons emmenagés ensemble, et puis comme ça, du jour au lendemain, à cause du bébé, nous sommes devenu "un couple".
nous formons maintenant depuis près de 3 ans un équipe formidable. nous sommes énormément complices. mais l'amour, j'sais pas. je suis pas sûre. j'arrive pas a me répondre.
c'est mon ami, mon confident, mon amant, mais mon amoureux, aucune idée. à mon age, je peux pas dire que j'en connais bien long sur l'amour.
c'est sur qu'avoir un enfant nous a vieillir beaucoup, tout c'est fait si vite. mais parfois, j'ai l'impression d'être une petite fille qui joue a la maman et au papa.
je viens de me rentre compte que j'en ai écrit bien long. j'arrête maintenant, excusez mon manque de connaissance et mon immaturité face a l'amour et la vie de couple!

Wowww juste à te lire et on voit que tu es totalement mature! Juste de t'admettre tout ça, bien peu de filles le font et même rendue a 30-40 ou 50 ans! Chapeau! bravo


tout a fait d'accord Julie!!!

Et c'est le bout que j'ai pas écrit dansmon récit.... rendue a 37 ans, je sais ce que j'attends d'une relation de couple et le premier critère est l'amour. L'amour à 19 ans, 24 ans , 30 ans ... tous ces âges et les expériences venant avec permettrent un moment donné de se connaître et de reconnaître ce que l'on peut et veut d,une relation.

Ayant élever fiston seule, j'ai appris que pour moi, j'étais mieux seule que mal accompagné. Comblant les lacunes d'un pere absent par le grand papa j'ai pu élevé fiston sans histoire de garde partagée ou de Chicane... (un jour jraconterai l'histoire du géniteur de mon fils... mais c'est tellement pathétique....)
Mais aujourd'hui, tout est la pour moi, et je vis cela comme un cadeau merveilleux apres des années d'indépendance farouche.
Tout est simple, sans anicroches, qui s'emboite facilement et juste à se regarder dans les yeux on sait que nos recherches sont enfin terminées....

Nos enfants s'adorent et adorent nos choix... alors.. oui on peut rester un couple pour les enfants..mais cela dure un temps... car avec le temps et les enfants qui vieillissent, on fini par s'apercevoir que l'on a oublié une personne importante dans l'équation ... NOUS....

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par ptiloulou Lun 17 Juil 2006 - 9:57

Nous aussi ici cest lamour le vrai Smile

je lai pas trop chercher longtemps ( jai tout de meme que 23 ans) je suis parmis les chanceuse!!

Ca fait bientot 4 ans que nous somme ensemble et nous nous sommes pas chicané ( engueuler) une seule fois encore!!! cest certain quil y a eu quelques petit désaccord mais JAMAIS on a eu a hausser le ton ou a ce bouder...

Quand je lai rencontrer ( sur msn Embarassed) jetais avec un garcon depuis 4 ans et lui avec une fille depuis 3 ans et il allait ce marier...

Avec le temps on a fini par ce rencontrer en personne ,en ami... puis quelques mois on passé et il a laisser sa copine... et ma ensuite apeller pour me dire ce quil avais fait... jle comprenais pas trop a ce moment.. il ma dis : '' je lai laisser parce que je ne peux pas la marier en pensant a quelquun dautre, mais ca toblige a rien, je lai fait par respect pour elle ...''

Jai ete sous le choc.. on cest pas parler pendant des semiane puis...est venu un temps ou moi ausis je me suis mise a pensée a lui.. différement.. et jai du laisser mon copain pour els meme raison.. puis on sest retrouvé!! Smile

alors nous voila 4 ans plus tard une maison un chien et un petit garcon Smile

je laime tellement.....

karinexxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par maudaph Lun 17 Juil 2006 - 10:51

je trouve ça super le fun et tres généreux de votre part de démontrer votre facette de vie de couple.....pour ma part je crois pas que je suis faite pour ça l'amour le vrai.... Embarassed Embarassed dans mon plan de vie a 40 ans mes filles aurons alors 18 et 21 ans....alors le plus gros de ma tâche de mère seras terminer et déjà dans mes plans que je me fais....il y a ce chalet 4 saisons dans le nord que je veux habiter (je déteste la banlieu je suis ici juste pour mes filles)avec une batisse pour mon cheval,mes chats errants et mes chiens......mais je vois personne d'autre dans mes penser positives que je fais pour réaliser mon rêve.... Embarassed


si mes filles sont encore avec moi là ça seras a elles de se plier et de voyager avec leurs autos (mon ``focus`` sur mes filles s'arrête là) je serai présente pour elles mais là je vais me mettre égale a elles et des fois une coche au dessus....

pour ma part mon amour passion je l'ai vécue de 14 a 16 ans.....juste pour vous dire j'y pense encore des fois mais malheureusement je ne pourrais pu jamais l'aimer car aujs c'est un criminel....alors pour moi amour passion =pas tjs une bonne personne pour soi.et la famille.... Embarassed pis amour logique=bonne personne pour la famille pour soi ben....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par France Lun 17 Juil 2006 - 12:08

Moi pour ma part je peux dire qu'on'est en amour, ça fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on est toujours Amoureux

C'est sûr qu'on ce Chicane de temps en temps (peut-être 2-3 fois par année) mais jamais de grosse dispute qui finisse mal. On s'appelle assez souvent juste pour dire je t'aime.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Renetane Lun 17 Juil 2006 - 12:55

Et bien pour ma part c est l amour et celui ci avec un grand A !!

On a ete mis a rude epreuve a nos tout debut ensemble ! C est une longue histoire mais on s en ai sortie grandit !

Il y a des desaccord parfois mais avec une bonne discution ca se regle assez rapidement ! Mon chum n etant pas la durant la semaine j essaie de passer du temps de qualiter avec lui durant les 2 jours qu il est present !

Quand il est la pendant 1 semaine ou 2 c est l enfer quand il repart pour le coter USA !! J en pleure tellement ca me brise le coeur de le voir partir puisque je suis tellement bien quand il est present avec moi et la petite !

Y a des semaines pire que d autre certain je m ennuye pas du tout et d autre je m ennuie a n en mourire ! Et juste d entendre sa vois le motton me pogne dans gorge et je me demande qu est ce que je ferais sans lui !

Et on se marie l ete prochain alors oui c est le bon homme pour moi ! De plus on se complete ! Moi je suis traineuse et lui adepte de la propreter alors ca me donne des Kick de savoir qu il va revenir de sa semaine et que la maison doit etre propre pour lui faire plaisir !

Je suis folle de mon mecs Amoureux Coeur
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par maudaph Lun 17 Juil 2006 - 14:41

pour ma part mon chum c'est mon ex qui me là présenter....quand il a accepter son homosexualité.....et quand j'ai vue mon chum (actuel) entrer dans la maison avec le papa a Daphnée et ma petite Daphnée dans ces bras a LUI....je me suis WOW lui il aime les enfants pis il a l'air doux etc.....alors c'est ce qui a fait que je suis tomber en amour avec lui j'avais si peur de rencontrer qq qui n'aimerais pas ma fille comme sa propre fille et je ne voulais pas me retrouver seule de peur que ma poupoune manque de nécessaire car son papa a elle était tressssssssssssssssssssssssss irresponsable a l'époque disons que ça va bien de ce coté depuis 2 ans a peine (ça fait 10 ans que je suis séparée) alors voilà Embarassed je l'aime ben mais on n'a pas grand chose en commun.... Embarassed

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum