~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre avec votre chum...

+26
Rachipou
Jooloose
Marie4poches
bibiboudin
gege
France
Maïté
zumba
petitepomme
Isou
Ysabelle
claire
emy_lee
toutinadou
cisa
princesseee
bbcoccynel
Miss Pie
Josée de laval
ptiloulou
Jo5
tao
mamabou
fifille
Ti-pooh
gigi
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Rencontre avec votre chum...

Message par gigi Mer 4 Juil 2007 - 18:59

Bon, je me degene ET je pars un nouveau sujet. Je suis en feu!!!

Je pensais que ca pourrait etre le fun de savoir l'histoire derriere vos rencontres avec vos chums. Moi, j'adore savoir les debuts de ces histoires d'amour...

De mon cote, pas tres original: on travaillait ensemble dans un club a Montreal, sur le boul.St-Laurent.
Dans le temps, il etait doorman et j'etais barmaid. On sortait souvent ensemble dans les raves, les after-hours et les clubs quand on ne travaillait pas. Nous ne cherchions pas de relation. Je vivais 100 mille a l'heure et j'adorais etre celibataire!!!
Un soir...PAF!...on s'est embrasse pendant un party et je ne suis jamais partie de chez lui. Ca fait 5 ans de ca.
Comme la vie peut changer et nous reserver des surprises!

A votre tour...
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Ti-pooh Mer 4 Juil 2007 - 19:04

Bin moi c'est un epu banal aussi...je travaillais chez Mike's charlesbourg avec un chum de gars a mon chum...les serveuse cuisto et livreur ( meme mon boss quand jy pense) était bout y mavais jamais vu avec personne et c'étaient mis dans la tete que le moment etait venu de me matcher avec quelqu'un...apres plusieur essaie et refus de ma part...le chum a mon copain dit quil a qqun a me présenter...premier regard wow jle trouve tres beau ( ses yeux les filles ya des yeux oufff) mais je dit que je veux rien savoir! ce que je sais pas c'est que le gars a qui on veut me présenter ma déja vu et est interesser...donc le gars avec qui je travail linvite a toute nos sortie entre ''gang du mike's'' au bout de quelques temps je succombe et je linvite a sortir un soir apres mon chiffre...depuis ce temps on est scotché l'un a l'autre et ca fait 5 ans moi aussi que je vis le parfait bonheur avec mon homme !!! et malgré ces 5 ans, je ressent tjrs les petits papillons...sa doit vouloir dire que c'est le bon non ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par fifille Mer 4 Juil 2007 - 19:15

J'ai un cousin (Robert) qui a fait carrière dans l'armée (marine canadienne). Il y a connu Yves et ils sont devenus copins.

Yves est le frère de mon époux. Donc pour faire une histoire courte, mon cousin venait à l'occasion chez-nous, il amenait avec lui Yves et mon futur époux. C'est comme ça qu'on s'est connu. J'étais très jeune, donc il a fallu être patient.

On est ensemble depuis 32 ans et marié depuis 28 ans bientôt. Ah oui, tant qu'à Robert il a épousé la soeur de Yves et mon mari. Donc mon cousin est aussi mon beau-frère star

fifille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 19:16

ici, pour venir du même p'tit village, on se connait depuis l'école primaire! Surtout que Jean est juste entre moi et mon frère en âge!

Mais au début, comme il a un an de moins que moi, j'voulais rien savoir, à 14 ans, quand lui me regardait du haut de son 13 ans, moi, je regardais les gars de 16-18 ans!

Et à la fin de mon secondaire, j'suis partie pour Mtl! Pour Pâques de ma première année de Cégep, j'ai failli retourner avec mon ex, on s'était laissé pour la distance dans l'fond un peu... J'm'étais dit, je vais voir, me reste un mois et j'passe l'été à NDDL...

Finalement, à mon retour, j'suis allée prendre une bière avec une amie d'enfance et Jean était sur notre chemin pour le fabuleux Corégone (un beau bar de mottés!)...

Il est venu avec nous et on a jasé toute la soirée pour se rendre cmopte qu'on avait des millions d'atomes crochus! Mais je savais pas trop, la poulette en moi le trouvais bien monté sur un frame de poulet, moi qui aime les belles épaules... pis son pinche me rebutait! Mais il était tellement fin que j'ai fermé les yeux, laissé la superficielle en moi de côté et j'lui ai sauté dessus!

Finalement, à la fin de l'été, il est venu me reconduire à Mtl, lui allait à Rimouski, toute une trotte... J'en ai pleuré un coup en disant que j'allais passer au côté de quelque chose!

J'ai alors sacré ma technique là, mon appart pis ma p'tite vie que je m'étais faite à Mtl pour aller le rejoindre à Rimouski!

Finalement, ça fait 11 ans, trois enfants! ON a eu nos bouts roughs, surtout dernièrement, mais là, tout roule très bien et je l'aime encore mon beau mec!

Ha oui, il a maintenant une TRÈS belle paire d'épaule, plus de pinche et a le coco rasé comme je les aime!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par mamabou Mer 4 Juil 2007 - 19:24

Un premier juillet j'emmenagais dans un nouvel appart apres avoir laissé mon ex, pis lui il aidait un gars a demmenager dans le meme bloc. C'est lui qui m'avait remarqué(tellemet irresistible Laughing ). Moi bof, j'etait en pleine rupture donc je pensais pas a ca. 2 semaines plus tart il me revoit dans un bar et viens me parler.Je l'ai pas reconnu tout de suite, mais la je l'ai trouvé a mon gout. On s'est revu la fin de semaine et il est resté vivre chez nous. Ca va faire 6 ans le 15 juillet.
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par tao Mer 4 Juil 2007 - 19:25

Moi jai rencontrer mon chum a l'ecole...on a fais un dep en patisserie tout les 2...on avais chacun un chum/une blonde depuis 2 ans chaque...en debut dannee on cetait spoter malgre quon etait deja en relation tous les 2...on a commencer a se parler puis on c mis en equipe ensemble parce que les cour se fesais en equipe de 2 tout le temps...puis on a commencer a se voir en dehors de l'ecole...jai ete souper chez lui avec sa blonde et il venais chez ns souvent apres l'ecole...apres quelques temps c venu tout seul quon c parler de ce quon ressentais...pourtant je suis qqn d'hyper gener et lui aussi et c venu sur le sujet vraiment nowhere en plein cour a l'ecole durant une pratique....et apres avoir su que cetait reciproque on etait un peu melanger tout les 2....ca allais pas numero un pour ns 2 respectivement ds nos couples...on c vu un soir chez moi et mauvaise fille que je suis,on a tromper nos chums/blonde...
Puis pas longtemps apres il ma dis que cetait fini avec sa blonde, quil ne laimais plus et que le fait de me rencontrer avait confirmer le tout et quil lavais laisser....alors la jetais vraiment melanger, je ne savais pas quoi faire et si je devais laisser mon chum...mais ca c fait tout seul deja que ca allais un peu mal, il a commencer a me tapper sur les nerfs et javais plus envie de le voir, je voulais tjrs etre avec l'autre....donc jai laisser mon chum aussi et on a commencer a sortir ensemble...il avais deja un appart avec son ex alors ca pris 1 mois a peu pres et jai emmenager chez lui...on est ensemble depuis ce temps...ca fais 5 ans et demi...et de petite merveille Smile
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Jo5 Mer 4 Juil 2007 - 19:38

Je vais faire une histoire courte..............je prenais un coup a l `hotel du village et j y faisais mes devoirs(AEC service de garde) tout en prenant ma grosse biere et en jouant au pool. J`était pas très bonne mais y avait un gars qui ressemblais a un vieux garcon, peigner sur le coté avec un maudit pinche Rencontre avec votre chum... Thinkw22
Mais y avait une maudite paire de bras musclé............J`étais une célibataire endurcie et lui aussi.
Il m à appris a jouer au pool et des fois ont partais faire du parking Laughing
Je voulais tomber enceinte (je lui ai pas demander)et ca a marcher.
Je lui ai dit, et y avait pas a se sentir obliger, j assumais mon choix de l`élevé seule ca me dérangeait pas.
Il m à dit:Donne-moi 3 jours pour y penser et je te dirai se que je décide.
3 jours apres, il m à dit qu`il s`embarquait pour la vie avec moi et le bébé.
Ca fais 19 ans et ont a 3 enfants et toujours les papillons Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par ptiloulou Mer 4 Juil 2007 - 19:38

Alors moic est compliqué...

A lépoque jetais avec mon copain depuis 4 ans... et lui avait sa copine depuis 3 ans et allait ce marier au mois de juin.. on etait en octobre...


Cest ma mere qui a commencer a lui parler via un ''chat'' msn .. il etais un peu chaudasse et fetais son arrivé a drummondville et son nouvelle appartement seul.. ( il vient du lac st jean et sa copine etais resté la bas pour finir ses etudes) NOus on le trouvais bin drole et on le niaisais full pine.. quand on parlait de lui on lappelait le '' soulon''

Puis peu a peu a force de lui parler... on a appris a ce connaitre.. puis il me confiais des chose et je faisais de meme.. onc e parlait de nos probleme de couple.. Lui sa copine ne voulait pas le suivre a drummondville elle voulait rester au lac st jean.. elle voulait pas denfant car voulait voyager... Lui ne voulais pas voyager et voulait des enfant dans un avenir plus ou moin rapprocher... MOi avec mon ex cetais les haut et les bas.. il prenais de la drogue ( pot rien de plus mais a la tonne :S) et yavais pas le genre de vie que je voulais.. il allait a gauche et moi a droite vous voyez le genre... C'Étais mission impossible..

Les semiane passait.. et meme les mois.. on ce parlais que sur le net.. pas de telephone ni de rencontre en vrai..

Puis au fin decembre il me dit '' Je quitte ma copine.. je ne peux pas la marier en pensant a une autre.. je ne peux pas lui faire ca ni ME faire ca.. Je t'oblige pas a quitter ton copain.. cest juste que jai pas le droit de lui faire ca tu comprends?? ''

Jetait resté bouche bée... je lui ai repondu que mon couple allait aussia la dérive.. mais que jetais pas prete encore a le laisser tombé.. que je voulais voir si ca pourrait pas sarranger..

Le temps passa.. je continuais a lui parler.. et lui essayais de rencontrer des filles sans succes.. il avait que moi en tete.. mais men parlait pas..Il respectais beaucoup ma situation..

Puis fin janvier jai quitté mon copain.. Jai rencontrer le ''gars du net'' puis ca cliqué... Il etais un peu Embarassed donc il m'a rien dit sur le vif.. mais par la suite il mavait envoyer des email.. on continua de ce voir en ''ami''

Puis il mavait envoyer ce texte :
J’arrêterais le temps pour rester dans tes bras
Pour un instant contre toi, je ferais n’importe quoi
Je frôle la folie, je t’imagine dans ma vie
Tu ne me connais pas, moi je rêve sans cesse à toi.

Je me crée des peurs, des catastrophes terribles
Lorsque je m’imagine que ce n’est pas possible
Ou que pour toujours loin de moi tu vivras
Sans que jamais je ne me trouve près de toi.

Pour un instant fantastique, doux et féerique
J’aime te contempler même dans mes pensées.
Un être comme toi, plein d’ardeur, de chaleur
Me comble de joie, anime mes rêves en douceur.

Je me fais des scénarios tous les jours les plus beaux
Lorsque mon corps tremble
Ce n’est que pour toi mon ange.
Viens faire de ma vie un courant électrique
Qui m’apportera sans cesse des sensations magiques
Seule ta présence m’apportera cette joie
Ces moments intenses d’être seul avec toi.

Nous tapisserons le sol, de nos corps fébriles
Nous pointerons le ciel pour cristalliser le temps
Nous ferons danser les vents aux rythmes de nos désirs
Grimper l’humidité, balayer nos pensées hostiles

Inviter l’oubli pour ne penser qu’à nous
S’inventer la vie, tout cela que pour nous...

Au mois de fevrier le 11 plus exactement notre histoire a commencer !!

Ca fait mainteant 4ans et 4 mois que l'on est ensemble avec un Lilou et un autre en travail Wink

Karine, gros roman ... Embarassed
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par gigi Mer 4 Juil 2007 - 19:43

C'est cute!!! On continue les filles!!!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Josée de laval Mer 4 Juil 2007 - 20:01

Nous nous sommes rencontrer grâce a internet Laughing

Après quelques échanges par emails nous avons fait une rencontre et nous sommes ensemble depuis 6 ans Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Miss Pie Mer 4 Juil 2007 - 20:02

Pareil comme Josée de Laval! Assez simple comme rencontre et ça va faire 4 ans en août.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par bbcoccynel Mer 4 Juil 2007 - 21:02

Wow c'est vraiment l'fun et beau de vous lire les filles. Merci de partager. Alors maintenant à mon tour Wink

J'ai fait la connaissance de mon chum lors d'un voyage au Mexique. Je partais avec une amie et lui avec un des siens. Pendant notre vol mon amie et moi parlions beaucoup avec les deux filles qui étaient assises en face de nous. Quand nous sommes arrivés à destination on est partit chacunes de notre côté et pendant ce temps-là les deux filles ont fait la connaissance de mon chum et son ami. Donc quand mon amie et moi on est arrivé à la réception de l'hotel pour avoir les clefs de notre chambre on a aperçu les deux filles qu'on connaissaient qui étaient entrain de jaser avec les gars donc nous sommes allés les saluer et c'est là que tout à commencé...

Donc moi et mon amie on se présente et quand mon chum s'est approché de moi pour me serrer la main il s'est penché pour me donner deux becs sur les joues mais en se penchant nos regards se sont croisés et on s'est quasiment embrassé ! C'est vraiment pas des farces. C'est comme si il y avait eu un aimant entre nous, comme si on se connaissait depuis toujours...C'était bien spéciale comme sentiment et difficile à décrire mais ouff on a eu chaud tout les deux Very Happy

Finalement on se donne rendez-vous les six au bar de l'hotel en fin de soirée. Finalement sur les six nous étions que trois...moi, ma chum et lui. Parle parle, jase jase, on découvre tout les deux que c'était notre deuxième voyage à tout les deux et que le premier nous l'avions aussi fait à même destination...dans la même année et dans le même hotel en plus. C'était bizarre. On était dû pour se rencontrer je pense. Very Happy Finalement ma chum qui était vraiment fatiguée me dit qu'elle va aller dormir et me demande si je veux rester...Évidemment que oui...donc à notre grand bonheur enfin seuls Laughing

Ont part tout les deux faire une promenade...on a paler de tout et de rien jusqu'à tard dans la nuit. À un moment donné on décide d'aller marcher sur le bord de la mer...imaginez-vous ça les filles...un vrai compte de fée. Le bruit du vent, la lune, le ciel étoilé, la mer...ouff j'en ai encore des frissons. On s'assoit dans le sable afin de comtempler les étoiles et c'est à ce moment que je me suis retourné qu'on s'est regardé dans les yeux et embrassé pour la toute première fois. Smile C'était magique.

Tout était parfait mais j'avais très peur de mes sentiments. J'avais été blessé de ma relation précédente et je n'avais aucunement envie de revivre cela. Je décide donc de lui en faire part et de lui expliquer que moi les aventures de voyage je n'étais pas très à l'aise et tout...et lui m'a tout de suite répondu que pour c'est beaucoup plus que ça...que lui aussi ça lui fait peur ce qu'il ressent et que pour me rassurer il n'allait absolument rien se passer entre nous juste pour que je sache à quel point il est réellement sincère avec moi. Je n'en revenais pas et n'y croyais pas mais oui il était bien sincère. Biensûr nous n'avons pas été sage tout les jours Laughing mais il ne s'est rien passé de majeur. Very Happy

On passé une merveilleuse semaine de très beaux moments même si en bout de ligne on ne s'est pas vu tant que ça...car il ne faut pas oublier que nous étions venus avec chacun nos amis et que c'étaient important pour nous de passer du temps avec eux chacun de notre côté.

À la fin du voyage les aurevoirs n'ont pas été facile on avait une boule dans la gorge...il m'a alors promis qu'à mon retour de voyage il me téléphonerait...Je n'étais pas certaine de le croire parce que je me disais que ça allait être ben trop compliqué car moi j'habitais sur la rive sur de Mtl et lui à Québec. Mais en rentrant de voayge car moi je restais une semaine de plus je suis allée lire mes courriels et à ma grande surprise j'ai vu qu'il m'avait écrit matin et soir pendant toute la semaine ! Je n'en revenais pas il pensait toujours à moi, il avait hâte de me revoir, de me connaître et surtout de me serrer dans ses bras.

Mais à cause de nos horaires de travail ça nous a pris un long mois avant de pouvoir se revoir. C'était long...même si on se parlait tout les jours au téléphone. On espérait chacun de notre côté que la magie soit toujours là... étant donné le contexte de voyage mais quand il m'a ouvert la porte de chez lui et que je l'ai vu...j'ai tout de suite su dans le fond de mon coeur que c'était le bon. C'est aussi simple que ça. Pendant les six mois suivants on faisait les allés retours Mtl/Qc toutes les fins de semaine afin de se voir le plus possible mais finalement après 6 mois on a décider que j'allais le rejoindre définitivement.

Donc un voyage, un déménagement, deux enfants et 6 ans plus tard...nous sommes toujours follement amoureux !

C'était ma petite histoire d'amour Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par princesseee Mer 4 Juil 2007 - 21:21

Nous on cest rencontré au travaille... On travaillais dans un Mcdo moi j'étais la tite caissiere et lui le cuisinier, un soir je les inviter chez moi a prendre une biere et il a accepeter.. On ses embrasser et depuit on est ensemble.. Il dit a tout ses amis (d'un airs matcho) qu'il ses ramener la caissiere Laughing... Mais maintenant le mcdo ses terminer Laughing... Sa fais 2ans et quel que pousiere qu'on est ensemble et on est toujours en amour ..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par cisa Mer 4 Juil 2007 - 21:35

Ptitloulou! C'est une histoire que tu vas pouvoir raconter à tes enfants ça! Tellement romantique le poème!
Moi j'avais débuté comme réceptionniste il y a 7 ans de cela dans un concessionnaire et lui il était vendeur. Nous ne pouvions pas nous sentir! Il me trouvait prétentieuse et je le trouvais macho! À force de nous connaître, nous nous sommes apprivoisés et lentement nous sommes devenus amis. Quelques jours après le Nouvel An, je devais rendre visite à un ex-copain. J’étais en botte à talon sur la glace vive et un chien m'a foncé dessus. Eh oui! Je me suis fendu la lèvre en me fracassant la mâchoire sur la glace. Le problème voyez-vous c'est que j'avais rendez-vous avec mon futur chum le soir de ma chute... Lui qui avait terriblement envie de m'embrasser quand il a ouvert la porte avec ma lèvre ensanglantée je peux vous dire qu'il a changé d'idée!Finalement depuis la mi-janvier 2002 nous nous sommes plus quittés. Moi la prétentieuse et lui le macho Wink
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par toutinadou Mer 4 Juil 2007 - 21:53

Ça fait 12 ans aujourd'hui que je suis en amour! Je venais d'avoir 17 ans! Ce sont des ami(e)s qui nous on matché ensemble, car à l'époque j'étais assez timide et même si je le trouvais vraiment de mon goût, je ne sais pas si j'aurais osé! Je le voyais dans les corridors de l'école et j'en rêvais. À la fin de l'année, il est entré dans ma gang par le chum d'une de mes amie et ils ont vu qu'on se plaisait et se sont arrangé pour qu'on se revoit à quelques reprises et ça dure depuis ce temps là.

Alors, quand mes enfants vont être rendu à cet âge et vont être en amour par dessus la tête, je vais les prendre au sérieux.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par emy_lee Mer 4 Juil 2007 - 22:04

J'ai vu ou plutôt remarqué (pcq nous avons grandit dans le même village mais lui était parti depuis 2-3 ans et nous avons quand même 10 ans de différence) mon chum la première fois le 27 décembre 1999.J'étais barmaid dans un petit bar d'ici et lui était passé prendre une bière avant son party de famille....il m'avait tappé dans l'oeil mais s'était resté comme ca été donné qu'on a pas trop eu le temps de se jaser ce soir là.Puis, nous avons été presque 2 ans sans nous revoir.

À l'été 2001, je travaillais dans un autre bar quand je l'ai vu rentré.OUF, le même feeling que lorsque je l'ai remarqué pour la première fois.L'estomac à l'envers, le coeur qui me battait la chamade mais bon, j'étais en couple et lui venait de se faire dumpé là.
Je l'ai écouté me radoté ses histoire plate Laughing de gars en peine d'amour.
En septembre/octobre, il s'est fait une fuck friend (une compagne de travail à moi)
Malgrés le fait que je le voyais saoul mort à toute les fds que je travaillais, il me fesait de plus en plus d'effet.Mais j'avais tjrs mon chum de l'époque donc je refoulais tout ca.
Début décembre (tjrs 2001) je laisse mon chum,ca ne marche plus. Lui lâche sa fuck friend presque en même temps.
14 décembre 2001, j'ai mon staff party (le boss ne s'est pas cassé trop la tête, il a fait ca au bar même Rencontre avec votre chum... 324159)
Étant donné que je n'ai plus de chum, il s'offre pour m'accompagné.Et moi bien j'accepte avec plaisir.
Première soirée passé ensemble hors de mon quart de travail.Staff party de bar équivaut à saoulerie gratuite, nous avons peut-être un peu abusé de la boisson.
Ce soir là, j'ai été couché chez lui mais je vous jure qu'on étais même pas capable de se toucher donc nous avons dormi dans le même lit c'est tout.
Suite a cette soirée, les jours passent, nous nous voyons mais pour lui ce n'est pas très clair.Pour moi ce l'est, il m'attire terriblement.Je lui crache enfin le morceau, il hésite, il veut prendre son temps.A peur d'avoir mal encore etc. Comme je suis célibataire à Noël, je m'offre pour faire la journée du 25 décembre. Il retontit au bar le soir même après la petite soirée en famille chez sa maman.Et me dit qu'il fait un party entre amis chez lui le 27 décembre.
Me demmande si je vais y être.Je lui dit que je travail mais que lorsque je terminerai à 19 hres j'irai chez moi prendre une douche et m'en irai chez lui après.
Tout a débuté a ce party le 27 décembre 2001.
Nous nous étions dis que nous prendrions notre temps car nous avions tendance à nous embarqué très vite tout les deux. Nous avons tellement pris notre temps qu'au début janvier, il me laissait la clé de son appart et qu'a la mi-janvier j'emménageait chez lui Wink
Et notre histoire continue depuis ce temps.
5 ans et demi de hauts et de bas mais surtout en résulte un beau petit garcon de 19 mois et un autre en chemin.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par claire Mer 4 Juil 2007 - 22:14

Bon à mon tour....
Moi je venais ici à Montréal, pour 2 mois et demi ! J'étais en peine d'amour depuis un moment et avec la grosse envie de m'en sortir....Au mois d'octobre je l'ai croisé dans une soirée....il ne disait rien, grattait sa guitare...il n'a vu que mon chapeau rouge...moi la française...Puis plus rien...un an plus tard, je le Croiser à nouveau avec une copine qui le connaissait...juste un échange. Rien de mon côté, moi j'avais les yeux sur un autre...
Deux mois plus tard, je le crois encore, il partait pour Rome pour un mois, très exité, je l'ai trouvé mignon sans plus...
C'est l'année suivant, pendant ma troisième année ici que les choses ont avancé...On était tout le temps ensemble, je le trouve tellement beau, brun, ténébreux et artiste ! Bon un peu dans les nuages, mais bon...Il a franchit le pas en février alors que je faisais une sauce à spaghetti Very Happy Non on n'a pas roulé dans la sauce tomate, mais pour moi le temps s'est suspendu comme une éternité, la sensation d'un immense ralenti qui fini plus dans ce regard que nous avons échangé...failli tombé dans les pommes moi ! Puis on s'est marié 2 ans plus tard le 4 aout 2001...oh wow bientôt 6 ans et trois enfants plus tard, même avec nos défis je l'aime toujours autant et peut-être plus et j'espère de mieux en mieux, mon grand chien fou de musicien amoureux...lui le colombien, moi la française avec nos fille canadiennes ! Laughing
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Ysabelle Jeu 5 Juil 2007 - 5:55

Chez ma voisine de condo à l'époque.....nous nous sommes rencontrer chez elle lors d'une petite soirée, c'est le cousin de son chum et ça fait maintenant 6 ans Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Isou Jeu 5 Juil 2007 - 6:25

Salut!

à l'aube de mes 20 ans, j'ai rencontré mon chum. C'est drôle, parce qu'on se voyait à l'école secondaire, lui avait une blonde qu'on avait surnommée ''car wash'' parce que mon chum et elle sembrassaient tout le temps à pleine bouche pendant les pauses...

Bref, nous avions une amie commune. Mais cette amie avait plutôt l'oeil sur mon chum. Elle essayait de me matcher avec le meilleur ami de mon chum. UN jour, on est allés camper toute une gang, à Baie St-Paul.
C'est là que j'ai vraiment flashé sur mon homme (François). J'éaprgne les détails...

Puis, comme j'avais oublié ma brosse à cheveux dans son auto, je l'ai rappellé. Il m'avait donné son numéro quand il est venu me porter chez moi au retour du camping.

Notre amie commune nous avait invités à son chalet. Donc on était 4. Elle, moi, mon chum et son meilleur ami. Encore là, elle s'acharnait à me matcher avec l'autre gars. Mais , on voyait bien que ça cliquait entre François et moi.

Puis on a commencé à sortir ensemble quelques jours après, soit le 16 juin et on s'est mairés le 16 juin 2 ans après! On a vraiment choisi la date pour ça.

Donc, ça fait 8 ans qu'on est ensembles et ça fait 6 ans qu'on est mariés.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par petitepomme Jeu 5 Juil 2007 - 7:37

Pour faire une histoire courte, il sortait avec la meilleure amie de ma coloc de l'époque. C'est loin d'avoir "flashé" tout de suite. La première fois que je l'ai vu, il était chez moi en train de bizouner sur mon ordi et moi j'avais mon beau "suit" IGA avec une belle boucle rouge...

La première phrase que je lui ai dite, c'est "Heille, *&?%$ fais attention à ce que tu dis, t'es pas chez vous ici...!" Hyper romantique, non!

De fil en aiguille, on a appris à se connaître. Ça va faire 7 ans qu'on est ensemble et ça a fait un an le 30 juin qu'on est mariés.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par zumba Jeu 5 Juil 2007 - 7:41

Dans mon cas, c'est bizarre...

Un an avant qu'on sorte ensemble, il était le coloc d'une amie. Elle m'avait dit un soir que son coloc avait sorti les poubelles sans qu'on lui demande! Je m'étais exclacée: "Mais il est bon à marié celui-là!" Alors ma copine s'était mis en tête qu'on se rencontre. Mais j'étais tellement bien célibataire et de toute façon, pas longtemps après, il partait travailler en Gaspésie.

Un an plus tard, il travaillait au Mont-Mégantic, quand il allait à Montréal, il venait dormir dans son ancien appartement. Alors un soir après le travail, ma copine m'a invité à prendre un café chez elle. J'allais annuler quand elle m'a fait tout un baratin: "Il va être tellement déçu, il voulait tellement te rencontrer!!!" C'était même pas vrai. Bon, j'allais me tapper une heure de métro et d'autobus pour ne pas décevoir un gars que je ne connaissais pas... Je me regardais dans la vitre de l'autobus, pleines de boutons, de farine dans les cheveux (je travaillais dans une boulangerie ) et je me suis dite: S'il me remarque comme ça, c'est que c'est le bon.

On a pris notre fameux café. Je le trouvais sympathique, mais pas plus que ça. Il est venu me reconduire chez moi. On a bien rigolé dans son auto pendant 1h00. On s'est échangé des courriels pendant 3 semaines et il est revenu. Ma copine nous a invité à souper. Pendant toute la soirée, nos mains avaient comme des aiments.
Il est encore venu me reconduire et on s'est embrassé dans l'auto.
Deux jours plus tard, il venait "encore" me reconduire chez moi après la soirée des oscars. Il est resté à dormir... Laughing

Il habitait ND des bois et moi Montréal. Il faisait le voyage dès qu'il le pouvait. 5 mois plus tard, en septembre, il lâchait tout là-bas pour venir s'installer avec moi. À Noel, il me demandait en mariage et 18 mois après notre rencontre, on se mariait!
6 ans plus tard, on a 2 belles petites filles et c'est encore QUE DU B O N H E U R ou prèsque Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Maïté Jeu 5 Juil 2007 - 8:10

Je vais faire ça "court"! Ami commun: mon ex! Laughing
En fait, mon chum travaille au même endroit que mon ex et on se croisait régulièrement dans les fêtes. Ça faisait donc déjà plusieurs années qu'on se "connaissait". Mais disons que nos discussions se limitaient....à pas grand chose! Dans un party, quelques verres dans le nez, c'est pas dans ces moments là que tu parles du sens de la vie! Laughing Si on m'avait dit que je me retrouverais avec ce mec, une maison et un enfant, je me serrais bien marrée, tiens!
Puis, après une relation tumultueuse (avec une vraie Rock Star, oui-oui! Laughing hum......un moment à oublier), je l'ai croisé et depuis, nous sommes ensemble! Smile Après avoir parlé "pour le vrai", je me suis rendue compte que ce mec, ouf! Il était vrai, sensible, il avait du vécu, grande maturité, et finalement, plutôt beau bonhomme! Very Happy

Ça fait 11 ans maintenant! Et bien que parfois, le gazon semble plus vert ailleurs, je sais que c'est MON mec! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par France Jeu 5 Juil 2007 - 8:52

Bon a mon tour je travaillais dans un entrepôt de fruits et Légumes, j'était dans les bureau pour prendre les commandes.

Lui il est gérant de fruits et légumes, alors je prenais sa commande au téléphone.

On se parlait comme ça de tout et de rien pendant environ 1 an jusqu'au jour où on a décider de se rencontrer. Ça fait maintenant presque 6 ans qu'on est ensemble.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par gege Jeu 5 Juil 2007 - 10:15

Ptiloulou c'est vraiment accrocheur le poeme, no wonder qu'il t'as eu avec ca Laughing

Bon a moi maintenant

Moi j'avais 12 ans, je sortais avec un gars, finalement ca c'est terminé mais on est resté amis et j'ai continuer de me tenir avec lui et sa gang, j'ai sorti avec un des ses chum, pas longtemp, et ensuite pendant 2 ans juste tenu avec eux, Pat (mon chum) était dans cette gans et avait une blonde depuis 2 ans, un moment donné il se sont laissé et a force de se tenir ensemble tout le temps j'ai commencé a avoir des feeling pour lui mais vu mon passé avec 2 de ses chum j'était mal un peu mettons!!!

J'en ai parlé a mon ex et il m'a dit tu devrais lui dire, comme j'étais pensionnaire a l'époque je lui avait écrit une lettre (on était vraiment très amis et j'aais un peu peur de sa réaction) il a très bien réagit mais m'as dit qu'il devait digerer ca et y penser, suite a ca on a continuer a se fréquenter tout les week-end comme avant, un moment donné un dimanche avant que je parte pour le pensionnat il était chez moi, dans le sous-sol, ca devait faire 1 heure qu'on se regardait dans le blanc des yeux!! Et paf on c'Est embrassé, ca a fait 18 ans en janvier 2007 et 3e enfant en route. On c'est laisser chacun 1 fois a 2 ans d'intervalle quand on a pogné 18 ans!!! Voir ailleur et se rendre a l'évidence que finallement malgré les défaut c'était lui que j'aimais, depuis on ne c'est plus jamais décollé et quand ca va mal il me suffit de regarder dans ses yeux bleus pour retrouver tout ce que j'ai besoin pour continuer, on a grandit et évoluer ensemble, c'Est un homme, un père et un amant merveilleux Coeur
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 10:38

Notre histoire ....

J'habitais dans un 2e étage, je sortais d'une relation de 7 ans.
À tout les matins mon chat descendait les escaliers pour aller se planter dans la fenêtre du voisin d'en bas .......

Un soir, le gars d'en bas cogne à ma porte ... j'étais en train de laver la toilette avec mes gants Playtex jaunes Laughing très chic ....

bref, le voisin venait me porter ma poste car le facteur ne mettait jamais ma poste dans ma boite aux lettres mais dans la sienne (il ne voulait pas faire 10 pas de plus!) .. ce jour là mon voisin s'est dit "je vais monter la voir la jolie voisine" ..... je l'ai fait entrer on a pris une bière ..... il m'a raconté que tout les matins il jasait avec mon chat qui venait dans sa fenêtre de cuisine ....

c'était en juin 1991 ... nous sommes mariés depuis 1992, deux magnifiques enfants

Il garde un souvenir précieux de moi avec mes gants Playtex JAUNES et mes bières importées lavaient aussi beaucoup impressionné ...
Laughing

Alors voilà, parfois la vie nous réserve des belles surprises et il ne faut pas chercher bien loin .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec votre chum... Empty Re: Rencontre avec votre chum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum