~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

y a-t-il un ami de votre chum.......

+7
Baquardie
kamisole
tao
Gaelle
rousselyn
TinKerBell
amelie01
11 participants

Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par amelie01 Dim 22 Juil 2007 - 8:39

qui vous tombe sur les nerfs?y a-t-il un ami de votre chum....... 59515y a-t-il un ami de votre chum....... 59515?!!!!!!!!!

moi arf..... bon, mis a part l'Ami ti jeune de 18 ans qui pense juste au cul , au pot pi a le biere, pi qui prend les femmes pour des objets....mais cest quand meme pas si pire, j'y dis ma facon de penser par rapport a ca alors jpense qu'il sait a quoi s'en tenir, mais ent out cas il est quand meme drole et c'est lfun la plupart du temps avec lui (meme si jel vois pas souvent). donc jsuis capable de le stander, c'est pas si pire.
mais bon.......y'en a un autre...... je l'Ai rencontré pour la premiere fosi cet hiver. Il reste dans le bout de Mtl ( une chance, on le voit moins souvent hihih) mais le hic c'est que quand il vient bin.... il dort ici!!

cibole.

je vous explique (bon c'est p-e moi qui est un peu dédaigneuse ou jsais pas...... mais messemble ca a pas de bon sens et chu pas capable!)
la premiere fois que je l'Ai vu il s'en venait passer trois jours ici. Il arrive, on fais les présentations, il est super poli. bon, jusque la, ca va.
mais.... au fur et a mesure que le temps passe..... grrrrrrr il est TROP poli. ca me tappe sur les nerfs. en tk. ca spas si pire, a part le fait que ca me gosse un brin.
mais l'Affaire c'est que...... pendant les 3 jours qu'il était ici...... il NE 'EST PAS LAVÉ. Il n'a pas pris de douche, et il ne s'est pas lavé les mains....... meme pas une seule fois!!!!!! meme pas apres avoir été aux toilettes. OUAAAAACCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHH
tsé j'étais déja enceinte ds ce temps la et avec mon fils c'est comme... j'aime pas ca courir apres les microbes la!!!
et un moment donné (a 2 reprises) , zac a échappé des céréales, et on voit tu pas cet ami en question les ramamsser avec ses doigts dégeux pour les mettre dans la bouche a zac!!! EYE WOH!!!! tsé la quand tu sais que ca fait 3 jour s(ou +, qui sais.....!) qu'il ne s'est pas lavé(ni les mains ni le corps) et qu'il fais ca.... erk!! en plus, y'a genre 2 milimietres de crasse noire en dessous des ongles!!!

pas capable!!!

en tk.. j'tais binc ontente qu'il s'en aille pi j'ai tout lavé apres lolllll

pi la vla a peu pres 2mois mon chum était parti ds le bois, ils étaient supposé dormir la bas mais finalement l'Ami en question abu et tk y'a été Malade pi y fesait froid fack mon chum l'a rammené pour la nuit...... le lendemain matin ca puaaaiiiiiiiiiit tellement dans la chambre ou il a dormi, j'Ai failli vomir encore (ha la grosesse lollll) ca puait vraiment une odéeur de sueur, de vomi et de Malade...... ark. j'ai totu nettoyé pi désinfecté pi jétais fru intérieurement LOLL

. pi la mon chum est parti a la meme place que lui depuis hier, j'espere juste que ca y viendra pas a l'esprit de le rammenner ici en attendant allo-stop ce soir :\
bon lol désolée c'tais mon brin de dégout ce matin ::P
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par amelie01 Dim 22 Juil 2007 - 9:03

et vous, y a t-il un ami de votre chum qui vous tappe sur les nerfs?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par amelie01 Dim 22 Juil 2007 - 10:34

bon ca l'Air je suis toute seule...... je dois etre une extra-terrestre Wink mouahahah

vous aimez tous les amis de votre chum?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par TinKerBell Dim 22 Juil 2007 - 10:59

T'en fais pas amélie !!! Smile Le manque de réponse, c'est le timing low-population Wink Laughing

J'n'ai pas réellement d'ami désagréable que fréquente Chéri. Il a un don pour se retrouver avec des éclopés grâves, mais au fond, je le comprend...s'en est un lui-même ! y a-t-il un ami de votre chum....... 324159 y a-t-il un ami de votre chum....... 324159

Les amis à mon chéri ont ce point en commun: se sont des constipés émotifs, et moi les gens en «construction» ça m'irrite ! Leur conception de l'amour et des relations sociales est à faire peur ! Laughing

C'sont des gamers ...

Tinker, qui te bisoute Smile XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par rousselyn Dim 22 Juil 2007 - 11:04

mon chum a pas bin bin d'amis, alors ca ne s'applique pas!!!
pas lavé depuis trois jours Laughing ouaaaaaaaaaaachhhh
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Gaelle Dim 22 Juil 2007 - 12:09

Moi,il y en a pas vraiment qui me tappe sur les nerfs,mais je trouve que certains sont boff mais sans plus.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par tao Dim 22 Juil 2007 - 13:16

Moi non plus jai pas vraiment d'ami a mon chum qui me tappe sur les nerfs...ils sont tous gentils et en couple serieux ou avec des enfants alors on a pas mal les meme interets et style de vie donc pas de petit con qui trippe sortir,boire,la debauche et les femmes...heureusement parce que je voudrais pas quil le voit! Laughing
Mais il y en a un qui m'ecoure du meme genre que celui dont tu parle...il es bien gentil,il ns a souvent aider pour plein de trucs ou meme passer des sous mais cote proprete ca laisse pas mal a desirer!!!
C le genre de gars qui es soit de bonne humeur ou soit full bete avec tout le monde et faut tu pogne une bonne journee sinon esti qui es bete pis tu risque assurement de te pogner avec!....en plus il esvraiment lache genre qui se fais vivre par sa blonde et qui passe ses journees a dormir et vie de soir jusqua 6h du mat a jouer au playstation et fumer du pot sans arret....et chez lui c vraiment degeulasse!! :Vomit:
Ca pue les vidanges et le pot et la cigarette c ecourant et c noir au boute parce qui rouvre jamais ses rideaux nul part....ya des reste derepas commander partout...sur la table du salon,sur sa table de chevet ds sa chambre,de la vaisselle plein les comptoir,des sac de poubelle ds la cuisine et plein la galerie parce quil es trop paresseus pour les descendre il attend que la galerie deborde de sacs....sa toilette jen parle meme pas...vraiment degeulasse et de la pate a dent ds le mirroirds le lavabo...c trop degeu....ya du courrier partout....des magazine...tu sais meme pas ou tasseoir quand tu va che lui!!!
ya du linge plein sa chambre,ta meme pas de place ou marcher!!!
et y fai jamais son lavage...y mets des chandail qui ont des tache de sauce dessus de la veille!! :Vomit:
et y pu tellement le swing c trop degeu....mon chum et un autre amis proche ont deja essayer de lui en parlermais sans succes..c plutot delicat te...etil a deja dis que il s eavais mais pas de savon,que le savon cetait juste du parfum et que de leau ca fesais bien la job!!!
AARRRKKKKK!!!!
demande toi pas pk tu pu....c degeulasse....je sais pas comment sa blonde peu faire...arkkk ca mecoure juste dy penser!!! :Vomit:
entk il es vraiment triop degeu et ca deja fait de la Chicane acause que mon chum et son autre ami qui sont dailleurs ses seul amis loll passais leur temp a ramasser quand il allasi che lui et jamais un Merci rien,il descendais ses vidanges en sen allant et tout et jai tjrs dis a mon chum darreter de faire ca quil etait meme pas reconnaissant et que c pas a lui de torcher che eux...et son ami quand il lui en ont parler il a juste dit: Regarde, toi tu vie a ta maniere comme tu veu et moi comme je veu ok!....
alors c rester comme ca et finalement a forc de lui en parler ben iles devenu moin pire maintenat il a une job (quil vient de pedre) BENOUI et il se ramase plus c moin degeu...mais jamais jai amener mes fille sla meme pas ds mes bras et je les amenerais jamais non plus...ca mecoure tellement....mais malgre tout mon chum laime bien et il dis quil es un bon ami quand meme et quil es tjrs la si ont a besoin daide ou dun sevice...mais quand meme moi c le genre de nulite que je rayerais bien de mon cercle dami!!!entk.... Surprised
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par kamisole Dim 22 Juil 2007 - 14:39

Moi mon chum c'est un gars super porté sur la communication et émotif (pas excessif mais bon)...

Son meilleur ami a vraiment mauvais caractère et il est jamais sûr de rien. Il est du genre:"Je pense que je vais aller travailler ailleurs. Les gens m'aiment pas ici.. Tout le monde parle dans mon dos..." Mais il travaille à la même place que mon chum (en fait, c'est lui qui l'a fait entrer là...) et il n'y a rien de ça qui est vrai.

Son ami a un caractère super changeant et des fois il peut être super gentil et 5 minutes après, il veut t'arracher la tête... Des fois, il envoie presque ch*** mon chum et il revient à la maison tout abattu. Dans ce temps-là, je dis: "bon... Encore C. qui était fâché..." Ils se connaissent depuis le primaire et mon chum tiernt ben gros à cet amitié-là mais caline que des fois je trouve que ça le fait souffrir pour rien... :Ouach:

kamisole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par amelie01 Dim 22 Juil 2007 - 14:47

kamisole ouin cest pas lfun ca :\


tao errrrkkk

et je te comprend, moi non plus je n'emmerais jamais mes enfants la! ouash.
en tk j'espere qu'ilv a s'améliorer au fil du temps lol..... mais bon.... jpense que ton chum peut pu faire grand chose, ils emble avoir bin essayé , sans succes!

moi jme rapelle ma chambre était vraiment en désordre quand j'étais ado et a mon 1er appart aussi (javais 17 et 18 ans) mais un moment donné.... on comprends eiN!! lolll!
mais bon, jme lavais et je sortais les poubelles et je gardais un miminum de propreté chez nous....... quand meme!!! erk tk ya du monde bizzarre qui comprennent jamais et qui ne vieillissent pas loll
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Baquardie Dim 22 Juil 2007 - 20:13

Mon chum a déjà recu un ami qui PUAIT... lorsqu'il est parti, on a du ouvrir toutes les fenêtres, pour faire changer l'air... j'en avais mal au coeur.... :Vomit:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Milenko Dim 22 Juil 2007 - 20:24

mon chum a un ami... pas quil pu... mais bon, des fois ya les dents pleines de tartre et ca mecoeure! je suis ben contente de pas avoir a l embrasser parce que jen serais Malade! il peut etre ben fin la mais cest so-so mettons... tsé a petite dose Laughing il tire du jus parce quil est pas toujours vite vite et quil essaie de bitcher pour rire mais cest pas drole ou cest macho et cest juste trop facile de lui revirer ca genre vlan dans face Laughing

la personne qui pue dans mon entourage, je le vois pas souvent mais cest mon cousin... et cest pas sa faute la! il se lave a tous les jours, meme des fois 2 fois dans la meme journée, met du deo tout le temps! yen a meme toujours un avec lui! mais cest ses hormones jimagine :S je ladore mon cousin la! mais viarge cest pas drole :S
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par tao Dim 22 Juil 2007 - 21:46

J'avais oublier les dents aussi Laughing
et l'haleine qui vient avec!! :Vomit:
et le pire ds tout ca c que c pas un ado en bordel...il a 30ans!! Croche BENOUI
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par princesseee Dim 22 Juil 2007 - 22:19

Ahhh moi aussi j'ai un ami a mon chum que je ne suis pas capable de sentire.. Avant il ne me dérangais pas, mais depuit que je suis enceinte je ses pas pourquoi j'suis pu capable de le sentire... Il est toujours en train de me contredire sur TOUT, a un point telle que des foix je ses que j'ai raison mais je fini par lui dire : Ok ta raison.. pour qu'il me foute la paix... En plus il arrete pas de boulchité (mentire)...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 7:17

heyyyy bin, je vois que je suis pas la seule qui a un chum qui vient avec l'ami qui pue!! :Ouach:

Moi l'ami de mon chum c'est Gros Chien ( pis on l'appelle de même en plus là!!), si vous le veriez vous comprendriez, plus poilu que ca, tu te fais coller avec l'étiquette d'animal en instinction et peta font un rassemblement pour qu'on te laisse aller vivre dans ton habitat naturel!!

Mon chum est aller faire un voyage avec lui aux É-U. Un gros 10 jours dans le même truck!! BENOUI Fallait qu'il se pogne avec pour que le gars se lave viarge!!

Pis le pire des pires, ici TOUT le monde enlève leurs souliers à la porte, bin lui a une permission spéciale de les garder!! :Ouach:
Non mais ca devrait être illégal de sentir des pieds de même, sa nuit à la santé et au bonheur des autres ca!! :Vomit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Milenko Lun 23 Juil 2007 - 7:36

y a-t-il un ami de votre chum....... 451 bbgabrielle... avoir a se pogner avec qqn pour quil se lave, viarge ya pu 6 ans quand meme la!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 7:38

Milenko a écrit:y a-t-il un ami de votre chum....... 451 bbgabrielle... avoir a se pogner avec qqn pour quil se lave, viarge ya pu 6 ans quand meme la!

C'est vraiment pas des farces là!! Le gars a si je me trompe pas 34 ans!! tsé Couette

Lui pis la barre de savon fait vraiment pas une bonne équipe dans sa tête entk!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par hochi Lun 23 Juil 2007 - 7:46

Bah au moins les amis de mon chum ne pus pas... Very Happy Non mais y'en a deux qui me tape royallement sur les nerfs... C'est plus des amis de son meilleur ami mes ils sont toujours ensemble alors...

Ils sont sympathique...5 minutes... apres c'est l'enfer... Bon pour ne pas devoiler leurs identiter que vais les appeller C. et D.

C. est du genre qui sait tout sur les arts martiaux et il aimerais dont ben se trouver des partenaire pour le pratiquer... Il est toujours en train de faire des prises de Kong du Jo ou wathever quel nom ca a... Et les muscles c'est tout ce qui compte... si t'es pas musclé té rien... Tres valorisant... et il raconte des histoires un peu trop abracadabrante... Voyage en Nouvelle-Zélande pendant un an pour faire du parachute,voyage en californie pour faire du surf, voyage en ché pus ou pour ché pue quoi... Peut etre que c'est vrai mais des fois j'aimerais avoir des preuves car ca l'air d'etre tirer par les cheveux... Suspect

L'autre D. est plus du type qui vit dans un monde parrallele a nous ou des film comme Snake in the plane ca peut arriver pour vrai... Qui a une blonde et il dit a tout le monde qu'il la trompe mais Chuutt faut pas lui dire... et tout ce qui compte dans la vie de se gars c'est tripper... Pas une once de sérieux, il a 26 ans et des fois je me demande si il n'est pas rester sticker a 16 ans... BENOUI

Mais bon mon chum s'en rend compte et il a meme demander a son ami que quand il voulait faire des chose avec lui que D. et C. ne soit pas là... y a-t-il un ami de votre chum....... 686901
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par princesseee Lun 23 Juil 2007 - 8:14

je me trouve chanceuse de pas avoir a fréquenter une personne qui ne se lave pas Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par petitelune Lun 23 Juil 2007 - 8:23

moi mon chum ne voit plus ces amis. Ils ont tous des enfants, et nous non. Mais il s'amuse bien avec mes ami(e)s

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Milenko Lun 23 Juil 2007 - 12:23

bbGabrielle a écrit:
Milenko a écrit:y a-t-il un ami de votre chum....... 451 bbgabrielle... avoir a se pogner avec qqn pour quil se lave, viarge ya pu 6 ans quand meme la!

C'est vraiment pas des farces là!! Le gars a si je me trompe pas 34 ans!! tsé Couette

Lui pis la barre de savon fait vraiment pas une bonne équipe dans sa tête entk!!

cest pas que je te crois pas la! Laughing cest juste que ca fait dur en maudit! lol
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il un ami de votre chum....... Empty Re: y a-t-il un ami de votre chum.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum