~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

+16
Doudoune1
Renetane
France
ptiloulou
vivel'été
Élo
Valsoleil
*eve*
Oceanne
Miss Pie
~*Liberty*~
lapetitepuce
Annedeco
Piglet
Betty
Josée de laval
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Doudoune1 Lun 17 Juil 2006 - 16:35

Pour moi, maintenant c'est l'amour...

Pour faire une histoire courte, mon chum actuel, est le cousin de mon premier amour, a 16 ans Embarassed . C'est comme ca qu'on c'est rencontrer.
Quand son cousin et moi ont c'est laisser. Mon chum et moi ont est devenue de tres bons amis. Et apres 3 ans, ont a decider de <<sortir>> officiellement ensemble. C'etait pas evident au debut, parce que mon chum est d'origine Libanaise et la petite quebecoise... ca pas plus a la famille... Une chance qu'ils ne savent pas, encore aujourd'hui, que j'ai frequenter le cousin avant Laughing.

Apres environs 4 ans en couple, ont sait quitter, parce que tous les 2 ont croyaient qu'on ne s'aimaient plus et que c'etait seulement de l'habitude. 2 semaines plus tard, ont sait revus et ont a compris tous les 2 qu'on etaient fait pour vivre ensemble. 4 mois plus tard, on emmenageaient ensemble, dans l'appartement en-bas de chez ses parents ( et celles qui connaissent un peu les Libanais, savent que c'est pas evident de vivre ensemble pas marier ) Shocked. Mais nous avons reussi, et j'attends notre premier enfant pour dans 3 mois et je suis amoureuse de plus en plus chaque jour Amoureux.

C'est sure que desfois ont a de la Chicane , ont a 2 caracteres forts, mais quand ont s'expliquent calmement apres, ont se saute dansmesbras.

Je ne penses pas que les Chicane sont mauvaises pour un couple. En autant qu'elles soient toujours regler avant de dormir, ca nous rapproche et ont fait des :sieste: coller coller..

Peut-etre que je me trompes et que je vais rencontrer quelqu'un d'autres plus tard, j'ai seulement 26 ans et ca fait 7 ans et demi qu'on est ensemble, mais pour le moment, je suis heureuse et c'est l'homme de ma vie... Apparemment, il y a juste les fous qui ne changent pas d'idee, mais depuis 4 ans... je suis folle de lui ... Coeur

Desolee pour le roman Embarassed

Doudoune
Doudoune1
Doudoune1
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Conseilliere en voyages
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 19:12

Salut...

Pour ma part, je vous raconterais des mensonges de dire que nous ne sommes pas en amour, car bien des couples qui ne l'aurait pas été seraient dans notre situation séparés!

Alors moi je nous considère très en amour, prete à surmonter des montagnes pour l'autre ... et mon amoureux je le mari dans...26 Dodo faque j'dois l'aimer...

Pis pour être honnête si y'était pas là pis que je l'aimerais pas, je serais pas entrain de t'écrire!!

Bisou

Véro et son petit ange Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Anni Lun 17 Juil 2006 - 19:36

Moi je trouve que en ce moment, nous sommes plus un couple....j'adore mon chum, mais je crois que c'est plus de son bord que c'est moyen....des fois je ne sais plus quoi pensé....oui on passe beaucoup de temps en famille mais quand vient le temps d'être en amoureux il se sauve pour faire autre chose....le soir la semaine je suis très souvent seul parce qu'il va voir ses amis et s'il est là et bien il est sur l'ordi....et en plus depuis que je suis enceinte il ne me touche presque plus...je trouve ça dure parce que je l'aime vraiment beaucoup..... Sad
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par TinKerBell Lun 17 Juil 2006 - 20:28

Je suis en amour.
Lui aussi.

On a nos petits histoires et mécontentements, mais jamais pour tourner en Chicane. On adore discuter encore jusqu'à tard dans la nuit. Juste pour se raconter ce que nous faisions avant notre vie ensemble

Ce sont de bons moments !!

Tinker, fillette amoureuse XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Baquardie Mar 18 Juil 2006 - 7:31

Pour ma part, avec tout ce que le fait d'habiter avec une personne qui a deja un enfant implique, j'espère que je l'aime!!! Sinon je serais bien folle de tout endurer ça par plaisir... à moins d'être maso! Laughing

Je lui dis souvent que je l'aime, lui aussi, on s'appelle (durant le travail) 2 fois par jour. Même si on se parle juste 5 minutes, ce sont 5 minutes précieuses pour nous.

Je peux par contre dire que ce n'est pas de l'amour passioné... ça on se l'est avoué dernièrement.. Moi mon amour-passion je l'ai vécu avant lui... ça s'est terminé un jour... et puis aujourd'hui, quand j'y repense... c'était un amour passionné qui de toute façon n'aurait pas su durer... Comme disait un peu Maudaph... Mon chum actuel m'offre une stabilité familialle que l'autre n'aurait pas pu m'offrir à cet époque. Surement qu'être resté ensemble tous les deux, nous nous serions engoufrés dans un cul-de-sac. C'était mieux de se séparer.

Alors. Voilà.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Lilly75 Mer 19 Juil 2006 - 20:56

C'est bizarre de lire ce genre de question là... Pour moi c'est une évidence, et pourtant ça me pousse à me poser des questions... Surtout quand je m'attarde aux réponses reçues...

Faut dire que notre histoire n'a rien de bien commun au départ, ce qui fait que personne n'y a vraiment cru autour de moi et que tout le monde est surpris d'apprendre que ça fonctionne toujours et qu'on attend une seconde petite fille!

Pour ma part, malgré les enfants, je ne pourrais pas envisager de continuer à partager ma vie avec un homme qui ne me fasse plus vibrer. D'ailleurs c'est clair depuis le départ avec mon chum! Si un jour l'étincelle s'éteint, il fait ses valises et disparait de nos vies...

Éric n'était que le géniteur potentiel de mon premier enfant... Je l'ai retenu par amour (bein oui, je me suis laisser prendre) et il a décidé de rester après avoir sonder les profondeurs de son coeur. Très souvent, je lui demande de repasser l'examen car je ne voudrais pas qu'il reste par devoir... et par bonheur il dit être certain de ses sentiments pour moi...

En espérant que ça dure...

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous en couple ou en amour avec votre chum???? - Page 2 Empty Re: êtes vous en couple ou en amour avec votre chum????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum