~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ou acheter le matériel pour une débutante???

5 participants

Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par PinkSeduce Ven 15 Déc 2006 - 16:24

Salut! Smile

Je voudrais me lancer dans le scrapbooking et je voudrais acheter quelques matériels de départ. Maximum: 100$ Savez-vous ou je pourez me procurer le matériel de départ??? J'ai regardé chez Omer Desserres et c'est vraiment cher je trouve. Les gens me disent d'aller à Costco mais je n'ai pas la carte... pleure

Et aussi selon vous qu'est-ce que ça prend pour commencer??? Moi je voudrais bien me lancer dans le 12 x 12...
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par Marie4poches Ven 15 Déc 2006 - 17:41

Zellers, Walmart

Il y a du matériel bien (papier, carton, crayons, encre, craie, rubans, boutons).

Parfois il suffit d'user d'imagination (section pour enfants pour les ciseaux, la colle et les cartons, section couture pour des rubans, des boutons, section papeterie pour la colle, un poinçon, papier collant double face)...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Merci!

Message par PinkSeduce Ven 15 Déc 2006 - 18:11

Merci beaucoup mais est-ce que les prix sont abordable?
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par Marie4poches Ven 15 Déc 2006 - 19:47

Ça dépend c'est quoi tu as besoin et ce que tu qualifies d'abordable...

Disons qu'avec un budget de 100$ tu peux t'acheter 1 paquet de papier + 1 paquet de carton, 1 poinçon, 1 ciseau et un peu d'ornement.

Tu pourras faire quelque chose comme... une dizaine de pages si tu es imaginative.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par PinkSeduce Sam 16 Déc 2006 - 9:05

Ahhh Merci beaucoup j'ai essayé de consulter le catalogue en ligne mais il n'y a rien je vais peut-etre y aller ce soir!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par PinkSeduce Sam 16 Déc 2006 - 10:07

Je vaia aussi aller voir à Omer Deserres Ou acheter le matériel pour une débutante??? Thinkw22
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par Elie Sam 16 Déc 2006 - 17:20

Dollorama, il suffit de fouiller un peu ! Tu peux trouver une tonne d'ornements ! Bonne chance dans tes recherches Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par PinkSeduce Sam 16 Déc 2006 - 18:44

Au Dollarama??? J'y suis aller aujourd'hui mais je n'ai rien acheter.... Laughing Je ne savais meme pas à quoi les ornements servait... Very Happy En passant c'est quoi des oeillets et un poseur d'oeillet??? Smile
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par nany Dim 17 Déc 2006 - 10:51

je t'ai envoyé un message privé hier car j'ai fermé ma petite boutique virtuelle et il me reste quelques items à vendre vraiment pas chers :-)

Nany
quebecscrapbook@hotmail.com

nany
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 161
Emploi : orthopédagogue
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par Nymphea Dim 17 Déc 2006 - 11:03

Je dis comme les autres Dollorama, dolloramax dépot, Wal-Mart, Zellers. Au bébut achète un peu plus au fur à mesure, nos gouts changent très vite.

Pour le Omer OUI c'est cher, mais le scrap c'est cher en général... les boutiques de scrap en ligne c'est un peu moins chez qu'Omer par exemple.

Pour le Costco oui tu peux faire de très bonne économie mais y'a pas tout et en général c'est de grosse quantité (ex: un bloc de feuille 4 exemplaires de 72 motifs différents... c'est bien de partager ces trucs avec quelqu'un dans ces cas là).

Au début je me suis aussi beaucoup acheté de ruban dans les magasins d'artisanat, magasin de tissus et chez Wal-Mart. Des rubans à motif au mètre... j'en utilise tellement et ça c'est agréable d'avoir de la variété.

Pour les oeillets ... les oeillets sont les petit rond de métal qui a sur des souliers pour passé les cordons souvent Wink
Ben oui on utilise de tout en scrapbook, d'ailleur le mot veut dire récupération d'objet dans un livre. J'utilise souvent les oeillets sur des étiquettes au bout duquel je veux mettre un ruban :

En voilà un où il ne manque que le ruban.

Ou acheter le matériel pour une débutante??? 1035054-5

(*** l'image n'est pas de moi... je l'ai pris sur Twopeas sur pour un exemple***)

Et l'écraseur d'oeillet c'est l'outil dont on a besoin pour installer l'oeillet.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par PinkSeduce Lun 18 Déc 2006 - 16:35

Ouais c'est vrai qu'à costco c'est des grosses quantités et je ne sais même pas avec qui je peux partager Very Happy . Je suis aller sur le site de cotsco dans la section scrapbooking Wink Je suis aussi aller à Zellers Smile pour chercher le ciseau rotatif.....je ne sais pas comment on appelle cela.... Ou acheter le matériel pour une débutante??? Thinkw22 c'est genre un ciseau mais avec une forme ronde de la marque fiskars........ Ou acheter le matériel pour une débutante??? Thinkw22 je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....mais voici une image:

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Cutterba4.th



Ouais alors j'ai essayer d'acheter ce ciseau et tout le kit(le ciseau, le cadre pour faire les lettres et les formes) au total, sa coute déja 50$ argent

Ahhhhhh que c'est cher!!!! Grrr
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter le matériel pour une débutante??? Empty Re: Ou acheter le matériel pour une débutante???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum