~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La signification de votre surnom / pseudo

+29
Baquardie
petitepomme
wbgirlie
veda1979
rousselyn
Zooo
Ysabelle
Trinity
~*Liberty*~
Fleur-de-Lys
wooshy
sourisjano
Lats
Marie-Claude244
cleo007
marykity
tifanny034
Shunngy
helen
Jo5
bibiboudin
zaza
cybellecathy
HéLèNe
BoRn
Milenko
kapucine
Élo
misskarine
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty La signification de votre surnom / pseudo

Message par misskarine Dim 29 Jan 2006 - 9:17

Hihi c'est assez simple, j'aimerais connaître la signification de votre surnom / pseudo...

Moi ça vient de mes débuts dans l'enseignement, alors que j'étais prof au primaire, les enfants devaient nous dire Vous et Madame... Comme j'enseignais l'anglais, ils m'appelaient Miss Karine. C'est ensuite resté!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Smartize Dim 29 Jan 2006 - 9:21


moi mon surnom me vient du secondaire ... puisque je mangais en tout temps des smartize et que par miracle il n'y avais jamais de smartize dans le distributeur de l'école ... demandez-vous ou était les smartize..... dans mon casier hihihihihihihi !!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Élo Dim 29 Jan 2006 - 9:22

moi c'est tout simplement mon nom et celui de ems enfants: ÉLOïse, SAmuel et SArah! Donc elosasa
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Quiero Dim 29 Jan 2006 - 9:34

Quiero est le nom de mon perroquet... j'utilise se pseudo sur tous les forums de perroquets où je suis inscrite. J'ai décidé de prendre le même ici, c'est plus simple d'en avoir seulement un à retenir.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par kapucine Dim 29 Jan 2006 - 9:34

Moi ca aucune signification c'est quand je me cherchais un pseudo je suis tombé là dessus.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Milenko Dim 29 Jan 2006 - 9:52

Milenko cest une chanson, cest Insane clown posse - Great Milenko

jaime bcp ce groupe un peu weird, un peu wicked, et jaime le son que ca donne "Milenko" Smile ca sonne un peu caractere fort, je suis qqn qui deplace de lair pas mal en general Laughing

je le traine depuis un bout, ca vire des fois a Milenkokonut sur les sites ou je vais ou milenko est deja pris. mais cest rare.

moi jajoute une question, quels ont été vos autres nick auparavant?

moi je liste dans l ordre: Chester, bubble, cpt_smith, Eleni, daisy, sexydaisy puis Milenko que je garde depuis un bon bout deja Smile a vous! Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par SoAlLoSi Dim 29 Jan 2006 - 11:20

SoAlLoSi c'est les noms de nous ma famille :

Sonia, Alessia, Lorenzo et Silvio

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par BoRn Dim 29 Jan 2006 - 11:30

Moi j'aurai bien aimer m'appeler Melodie...donc c'est un peu comme si je reprennais se nom là. Laughing

Et quand j'ai pris mon adresse yahoo, je voulais melodie, mais évidament il était déjà pris, donc j'avais le choix de melodie21432 et une composition de melodie avec un autre mot. J'ai regardé pendant un bon bout les choix qui s'offrais à moi et je suis tombée sur bornmelodie et je l'ai adopté!!!

J'ai toujours et je prends toujours born-melodie comme speudo, c'est un peu ma marque de commerce!!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par val-frai Dim 29 Jan 2006 - 11:42

moi c'est simplement parce que quand j'étais enceinte, je mangeais énormément de fruits, mais surtout des fraises, à m'en rendre Malade
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par HéLèNe Dim 29 Jan 2006 - 11:49

Aucune sigification c mon prénom Laughing

pas très original hein Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par cybellecathy Dim 29 Jan 2006 - 13:08

moi c'est nono mais dans la princesse astronaute, sa soeur s'appelait cybelle et je la trouvait jolie lol(jouer par sophie pregent) et je trouvais que ca sonnait bien mais pa spur un prenom alros en cherchant un nick qui allait avec mon rpenom ben ca m'est revenu en memoire et je l'ai adopter, et ca sonne bien je trouve Laughing
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par zaza Dim 29 Jan 2006 - 13:22

moi c est le ti nom que tout le monde me donne chez moi.. zaza.. ou isa .. mais chez la famille a mon chum je suis "ma tante zaza" .. alors ca rester et mon papa m appelle de meme depuis que je suis toute petite..

avant je portais isamandre.. pour ISAbelle et" MarcANDRE" qui est mon chum .. et ca fait isamandre.. c etait ma soeur qui avait trouver ca .. au debut qu on avait notre internet..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par bibiboudin Dim 29 Jan 2006 - 14:47

Moi c simple en fait. Mon prénom est Bianca et mon surnom est Bibi et pour le boudin ben en fait ca a parti d'une farce car ma soeur s'appelle mimiboudin comme surnom et comme on est jumelle et bien on m'a dit que je devrais aussi m'appeler bibiboudin. Et le boudin est bien de mise par chez nous car on est des éternelles chialeuses! Alors le tout fait bibiboudin! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 15:08

Ben moi devinez!!?? Allez je suis certaine que vous ne trouverez pas!

Ok je vais vous le dire! C'est mon surnom et le prénom de ma peanut!

Laughing!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Jo5 Dim 29 Jan 2006 - 18:40

Je suis une ancienne katimavik donc j`ai pris le début kati mais comme y en a beaucoup, j`ai rajouter 5 car on est 5 dans ma famille, mon chum, les 3 enfants et moi.

Mais c`est pas très original, je pense le changer quand j`aurai une révélation Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Marie-Lu Dim 29 Jan 2006 - 19:38

Moi, j'aurais aimé m'appeler Marie et comme je m'appelle Chantal, j'ai déjà reproché à ma mère de ne pas m'avoir nommé Marie-Chantal Laughing et je suis une passionnée de la Lune depuis que je suis toute petite...Alors j'ai combiné les 2..Marie-Lune...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par zaza Dim 29 Jan 2006 - 22:01

kati5 a écrit:Je suis une ancienne katimavik donc j`ai pris le début kati mais comme y en a beaucoup, j`ai rajouter 5 car on est 5 dans ma famille, mon chum, les 3 enfants et moi.

Mais c`est pas très original, je pense le changer quand j`aurai une révélation Laughing

mais est ce que c est ton vrai nom kati?? et qu est ce qu une katimavik?? Embarassed

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par helen Dim 29 Jan 2006 - 22:08

HéLèNe_28 a écrit:Aucune sigification c mon prénom Laughing

pas très original hein Laughing

t pas la seule a pas etre original Laughing Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Milenko Dim 29 Jan 2006 - 22:14

zaza a écrit:
kati5 a écrit:Je suis une ancienne katimavik donc j`ai pris le début kati mais comme y en a beaucoup, j`ai rajouter 5 car on est 5 dans ma famille, mon chum, les 3 enfants et moi.

Mais c`est pas très original, je pense le changer quand j`aurai une révélation Laughing

mais est ce que c est ton vrai nom kati?? et qu est ce qu une katimavik?? Embarassed

zaza


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par BoRn Dim 29 Jan 2006 - 22:47

Cybelle-Cathy, je connais une Cybelle! Wink

Et Kati5 pourquoi pas Bob ?? J'm'ennuie de Bob moiiiiiiiiiiiii!!! Sad Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Shunngy Dim 29 Jan 2006 - 23:00

Ben moi...c'est compliqué...je vous défie de suivre l'explication qui suit...

J'ai un nom de famille assez étrange, d'origine Russe...AU secondaire, un gars populaire, pour me taquiner (et car il ne savait pas prononcer mon nom), m'appellait : ''Schnogodok''

La meme année, j'Ai eu un chat que j'Ai affectueusement appellé ''Shnuggy''

Lorsque nous avons eu internet, je voulais ce pseudo pour aller sur les sites de clavardage. Malheureusement, lorsque mon père m'a inscrit, il a mal tapper le nom et ca a donné : ''Shunngy''

A partir de ce moment la(je devais avoir 14 ans), il était trop tard pour changer (j'étais trop paresseuse d'Ailleurs) et j'étais connue comme étant ''Shunngy''. Puisque j'ai une mauvaise mémoire, j'ai gardé ce pseudo sur tous les sites internet ou presque!

Voila l'histoire de mon surnom!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par kaludo Dim 29 Jan 2006 - 23:08

moi c est mon debut de mon prenom et celui de mon fils qui donne kaludo karine & ludovic Laughing trop original Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par BoRn Dim 29 Jan 2006 - 23:08

Marie-Lune a écrit:Moi, j'aurais aimé m'appeler Marie et comme je m'appelle Chantal, j'ai déjà reproché à ma mère de ne pas m'avoir nommé Marie-Chantal Laughing et je suis une passionnée de la Lune depuis que je suis toute petite...Alors j'ai combiné les 2..Marie-Lune...
Caline c'est pas mal semblable à mon Histoire de Melodie!! Very Happy Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Marie-Lu Lun 30 Jan 2006 - 7:54

J'ai une petite cousine qui se nomme Mélody moi..Et j'avais une poupée qui chantais une berceuse et je l'avais nommé Mélody Laughing C'st vraiment cute comme prénom Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Invité Lun 30 Jan 2006 - 8:14

Moi c'est comme bibiboudin...

Mon nom est Mélissa mais on me surnomme Mimi.. et comme je suis une éternelle insatisfaite ben on a rajouté boudin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum