~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La signification de votre surnom / pseudo

+29
Baquardie
petitepomme
wbgirlie
veda1979
rousselyn
Zooo
Ysabelle
Trinity
~*Liberty*~
Fleur-de-Lys
wooshy
sourisjano
Lats
Marie-Claude244
cleo007
marykity
tifanny034
Shunngy
helen
Jo5
bibiboudin
zaza
cybellecathy
HéLèNe
BoRn
Milenko
kapucine
Élo
misskarine
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par tifanny034 Lun 30 Jan 2006 - 10:09

Moi c'est comme ca que ma mère m'appellait toujours ensuite mes amis(es) m'on appeller comme ca a sept-îles donc c'est devenu mon surnom ... simple comme bonjour Laughing
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par marykity Lun 30 Jan 2006 - 12:01

Mon nick viens des premiers temps ou jai eu un ordinateur , jallais sur mirc et jme cherchais un surnom , un gars ma dit maryjane comme la chanson alors jai changé le jane pour kity ça fait MaRyKiTy. Et kity c'est pour Katy.

Voilà
xx
marykity
marykity
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 26
Localisation : rimouski
Emploi : coiffeuse
Loisirs : chant, danse, film
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.magrossesse.com/sites/cathy.5177.php

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par cybellecathy Lun 30 Jan 2006 - 12:05

Born hehe c pas ecrit Sibelle? lol

moi je trouve ca cute avec un y car ca fait 2 y dans mon surnom :P
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par BoRn Lun 30 Jan 2006 - 12:27

cybellecathy a écrit:Born hehe c pas ecrit Sibelle? lol
Je comprend pas le sens là La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 59515La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 59515
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Marie-Lu Lun 30 Jan 2006 - 12:50

Born, Cybelle-Cathy veut dire que la Cybelle que tu connais, son nom s'écrirait pas Sibelle au lieu de Cybelle?

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par BoRn Lun 30 Jan 2006 - 13:04

non c'est vraiment Cybelle. Wink

Si je peux trouver la preuve Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par HéLèNe Lun 30 Jan 2006 - 13:07

helen a écrit:
HéLèNe_28 a écrit:Aucune sigification c mon prénom Laughing

pas très original hein Laughing

t pas la seule a pas etre original Laughing Smile


Laughing Laughing Laughing faut croire qu'on trouve ca beau comme ca Laughing Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par cleo007 Lun 30 Jan 2006 - 15:58

Moi, ça part de loin... Quand j'avais 17-18 ans, j'ai eu un chum. A une de nos premières soirées en amoureux où on étaient collés collés, il m'a regardé et m'a dit que depuis des années il trippait sur moi. Il trouvait que j'avais un petit air de Cléopatre. Et à partir de ce moment, il s'est mis à m' appeller sa Cleo. Le 007, c'est parce que cleopatre tout court était déjà pris sur hotmail quand j'ai eu mon adresse. Alors j'Ai choisi cleopatre007@... Comme c'est trop long comme nick, je l'Ai racourci et ça a donné cleo007
Voilà
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Marie-Claude244 Lun 30 Jan 2006 - 20:53

Ben moi non plus c'est pas original....c'est mon nom! Mais mes amies m'appellent Little ou petite Marie....parce que je suis petite!!!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Lats Mar 31 Jan 2006 - 7:12

Et bien moi je n'ai pas chercher loin j'ai pris les première lettre qui son sur ma carte d'assurance maladie. Lats soit LAT pour Latendresse et S pour Sophie.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par sourisjano Mer 1 Fév 2006 - 10:03

Salut!

Pour ma part,,,

Plus jeune,, j'avais le surnom de "La p'tite souris". Je travaillais dans un resto,, et plusieurs personnes ne connaissaient même pas mon vrai nom!!?

Et puis,, Ma marraine, quelques amis,, mon toujours appellé Jano, (comme petit nom coquet) au lieu de Janic.

Puis, je cherchais un nom pour msn,, alors, j'ai mixé les deux: SourisJano! Puis en même temps,, je trouve que ça fait positif,, Allez.. Souris Janic!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par wooshy Mer 1 Fév 2006 - 10:51

moi mon gars adorait écouter Némo et j'ai accroché sur le nom "Wooshy" que Doris surnome la méduse.

Voila c'est tout ! Smile Smile
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par BoRn Mar 11 Juil 2006 - 12:26

Un petit up pour les curieuses. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Fleur-de-Lys Mar 11 Juil 2006 - 12:41

bibiboudin a écrit:Moi c simple en fait. Mon prénom est Bianca et mon surnom est Bibi et pour le boudin ben en fait ca a parti d'une farce car ma soeur s'appelle mimiboudin comme surnom et comme on est jumelle et bien on m'a dit que je devrais aussi m'appeler bibiboudin. Et le boudin est bien de mise par chez nous car on est des éternelles chialeuses! Alors le tout fait bibiboudin! Very Happy

C'est moi qui a le copyrigth là-dessus !

yeah !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Fleur-de-Lys Mar 11 Juil 2006 - 12:44

Pour ma part, c'est parti sur magrossesse.com. J'y ai pris ce pseudo parce que j'étais Québécoise (quel sens du patriotisme, non ?) et également parce que j'ai interprété Fleur-de-Lys dans un remake de Notre-Dame-de-Paris.

Et depuis, quand je m'inscrit quelque part, je prend toujours ce pseudo là. Sauf parfois sur les groupes MSN où il est déjà pris alors j'utilise "Idéaliste84".
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par ~*Liberty*~ Mar 11 Juil 2006 - 12:46

Pour moi
c crazy, pour Crazy Frog, mes 2 plus grands trippent ben raide la dessus Laughing
Tin pour Justin
Za pour Zackary
Mel pour Samuel
alors ça donne CrazyTinZaMel
Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Trinity Mar 11 Juil 2006 - 14:01

Pour ma part, je suis une fan du film "Matrix" Yé
Voila le pourquoi du Trinity soleil

Trinity
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Emploi : Infirmière en CLSC
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par phed Mar 11 Juil 2006 - 16:08

moi phed pour le début du prénom de mon gars Phédrik!!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Ysabelle Mar 11 Juil 2006 - 16:23

Ben moi je suis sure que je suis la moins original...c'est mon nom ! Laughing Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Zooo Sam 14 Oct 2006 - 22:21

Hop!! Je remonte un post pas mal La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 257309 à lequel je n'avais pas encore répondu. Peut-être un jour sera-t-il un post-it!! hihihi Smile

Moi mon surnom date du secondaire. Je me prénomme Julie, comme la majorité des filles dans ce forum et, à mon école, c'était exactement le même scénario.

À mon arrivée dans cette école (3e secondaire), je suis recrutée pour faire parti de l'équipe d'improvisation. Sur 7 joueurs, nous sommes 2 Julie mais bon, je prends le gentil surnom de Julie 2.

Durant un exercise, qui consistait à donner une autre vie à une brocheuse (hm hm..oui oui, une brocheuse!), je l'ouvre légèrement et je pars avec un bon "zouououououououou" appuyé avec un léger mouvement de va et vient (heille les esprits croches..c'est vraiment pas ça!!!). Fière de moi, je relève les yeux et mes 6 coéquipiers et mes 2 coachs me regardent avec des points d'interrogation dans les yeux...

Alors je leur dit, d'un ton affirmé (et un peu irrité),: "Ben c'est une balayeuse!". Et là, c'est la grande question que je me pose depuis et que je n'ai jamais résolu... toute la gang est parti à rire, d'un fou rire au point où ils y en a qui pleuraient...

Je ne comprends pas...me semble que c'était ben clair comme balayeuse ??!! Very Happy

J'ai jamais voulu être drôle mais ils l'ont tellement rit que les heures suivantes et même les journées suivantes, ils me regardaient en faisant "zououou" et je voyais perler une larme au coin de leurs yeux au doux souvenir de ma dernière imitation d'un aspirateur à l'Aide d'une brocheuse (malgré des pots-de-Vin et des demandes insistantes, j'ai toujours refusé de leur faire un rappel).

Pour revenir à mon point du haut, en étant 2 Julie, un de mes coéquipiers m'a demandé dans le fond, si on pouvait m'appeler "zou". J'ai tout de suite trippé sur ce surnom et il est devenu mien pour toutes mes années de secondaire et début collégial. Beaucoup de personnes ne connaissaient même pas mon vrai prénom.. Smile J'aimais le fait que "Zooo" me rendait unique alors que j'étais noyée sous le tas de Julie dans mon entourage.

J'ai décidé de l'écrire Zooo sur mon chandail d'impro car j'aimais le côté "animal" de la chose ainsi que son côté mystérieux Smile

OUF! C'était long, mais j'ai bien aimé le revivre en vous en reparlant!!!

J'aurais aimé qu'on continue à m'appeler ainsi mais professionnellement parlant, c'était pas winner!!!

Mais vous, vous pouvez m'appeler Zooo tout le temps.... ça me rappelle le bon temps!! !Smile

Zooo qui se trouve pas mal vieille Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Jo5 Dim 15 Oct 2006 - 8:08

zooo La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159 La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159 La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159 ca devais être drole en maudit La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159 La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159


En passant y a déja un post en quelque par sur le forum, sur se sujet Laughing Mais il date des début du forum donc loin dans les archives probablement Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Jo5 Dim 15 Oct 2006 - 8:18

je vais y répondre une 2 eme fois parce que sur l`autre post,j`étais kati5.

Bon Jo5 c`est vraiment pas compliquer, je m`appel Josée pis on est 5 dans la famille. J`aurais pu rajouter, les 2 chats et la chienne mais je voulais pas trop faire têteuse La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159 La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 324159

Je suis vraiment pas original Laughing
sur un site de cuisine, je me suis trouvé ben original par exemple, mon nick est ti-pain c`est cute hein!
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par rousselyn Dim 15 Oct 2006 - 8:35

moi j'ai travaillé dans une colonie de vacance (la colonie ste-jeanne d'arc) et c'était le nom qu'On m'a donné: rousseline. Et comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, je l'ai écrit rousselyn qu'on doit dire avec le E à la fin Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par veda1979 Dim 15 Oct 2006 - 8:56

Moi c'est pas compliqué c'est les deux premières lettres de mon prénom et nom de famille et mon année de naissance !!! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par wbgirlie Dim 15 Oct 2006 - 9:00

Mon nick remonte à très loin...du temps que je chattais sur MIRC(il y a de ça au moins 7 ans)
Wbgirlie pour une marque de linge que j'aimais beaucoup: Westbeach girlie.
Voila aussi simple que ça. Smile

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre surnom / pseudo - Page 2 Empty Re: La signification de votre surnom / pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum