~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

+9
Miltassia
BoRn
Miss Pie
Élo
Claude-Anne
Scully
Oceanne
Baquardie
Sunshine26
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Élo Mer 20 Déc 2006 - 18:16

Oceanne a écrit:
elosasa a écrit:[
OUFFF CA c rough!!! J'ai pris des anti-depresseurs pendant 4 ans et jamais j'ai eu l'air de ca. PLeind ee gens que je connais en prennent aussi et ont totalement le cerveau a la bonne place. Il ya une différence à faire entre anti-dépresseurs et anxiolitiques tres forts comme le Xanax ou le Prozac ou encore l'Ativan, Ca ca assomerais un ch'val, mais anti-dep, jpense pas que ce soit correct de juger cela!

!


si t'aurais vu ma belle-soeur tu comprendrais du pourquoi je dis ca et ce pendant presque 3 ans et peut-etre encore aujourd'hui ! Surprised

pis demande moi pas les sortes de pilules , j'y connais rien !

et tu es d'accord qu'une personne depressive fasse un enfant ou en adopte un ?

scuse la mais pas moi, justement si tu dis que tu en vois a cause de la pauvrete pourquoi en rajouter d'autres cas etant adopter par des gens depressif ?

en tout cas, c'est mon opinion
perso je mettrais toute les chance de mon bord etant une agence d'adoption !

si le chapeau ne vous fait pas, vous n'avez pas a le mettre !!!!

Wink


Rgarde ma belle, JE SUIS DÉPRESSIVE!!! C'est génétique chez moi. malgré tout j'ai 2 beaux enfants en pleine santé, que les gens adorent a cause de leur politesse et de leur gentillesse et je suis enceinte de mon 3e. Viens donc me dire que parce que je suis dépressive, je vais faire de mes enfants des fuckés!

Ya une différence a faire entre ta belle -soeur qui a surement pas la bonne médication et qui a surement besoin d'autre chose, les déficients ou drogués finis pis les gens qui ont une " maladie" qui se soigne qui sont sains d,esprit et qui sont totalemetn aptes a avoir des enfants et les rendre adultes et responsables!

Je suis dépassée par tes propos! Sorry!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Miss Pie Mer 20 Déc 2006 - 18:28

pivoine23 a écrit:Cela serait pas mal difficile pour le gouvernement à gérer un test psychologique avant d'avoir un enfant Smile


Je viens d'aller voir sur le site de québec adoption est :

Juste pour amener quelques précisions :

- Les parents doivent être en bonne santé : donc pas de maladie infectieuse, pas de maladie mentale, ni maladie sérieuse. Il ne parle pas d'anti-depresseur. J'imagine que si la prise d'anti-depresseur vient avec une maladie grave,..c'est sûre que le parent est reffusé.

- Pour le poids,..l'indice corporelle ne doit pas dépasse 40 (j'ai aucune idée qu'elle sorte de grosseur cela fait un indice de 40 ??)

Moi, je suis d'accord avec la pose de toute les règles, que ce soit l'âge ou les anti-depresseur.
Il y a 2 fois plus de dossiers de personne qui veulent adopter que d'enfant à adopter.
C'est pas un animal qu'il confie : c'est un enfant...c'est sur qu'avoir le choix entre un père/mère de 50 ans et des parents dans la trentaine,...la choix est pas très très difficile.

Moi, je vois ceci dans l'intérêt des enfants.

Parfaitement daccord avec toi...

Je me met à la place de la mère qui doit faire adopter son enfant. Et bien toutes ces règles-là je les aurais suivies aussi.

Les personnes de 50 ans et plus c'est une question de santé...Plus on vieillit et moins on a les capacités physiques de s'occuper d'un enfant (attention il y a des exceptions je sais)

Pour les maladies mentales et bien là ça y va de soi...je ne laisserais pas mon enfant à quelqu'un qui a un problème de cet ordre et ce, même si son problème est contrôlée par la prise de médicament. J'aurais trop peur que ce problème revienne faire surface. Trop de risque pour une mère-poule comme moi.

Pour les personnes obèses (voire ici obésité morbide) il n'en serait pas question et c'est une question de santé aussi.

Je pense que ce n'est qu'une sécurité de plus qu'ils prennent pour s'assurer que leur enfant soit entre bonne main et je ne vois rien de mal à ça!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Mama Mer 20 Déc 2006 - 18:30

Je me met à la place de la mère qui doit faire adopter son enfant. Et bien toutes ces règles-là je les aurais suivies aussi.
Les mères qui font adopté...
en chine, on parle de mère qui normalement, seraient prête à tuer leur bébé parce que ce sont des filles mais qui heureusement, on finit par raisoner et abandonner leur enfant aulieu de le tuer (et il y en a encore beaucoup de mères qui noient leur bébés en chine)

Mama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par BoRn Mer 20 Déc 2006 - 18:34

Mama a écrit:
Je me met à la place de la mère qui doit faire adopter son enfant. Et bien toutes ces règles-là je les aurais suivies aussi.
Les mères qui font adopté...
en chine, on parle de mère qui normalement, seraient prête à tuer leur bébé parce que ce sont des filles mais qui heureusement, on finit par raisoner et abandonner leur enfant aulieu de le tuer (et il y en a encore beaucoup de mères qui noient leur bébés en chine)
J'avais entendu la même choses aussi...c'est triste au bout... Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Miltassia Mer 20 Déc 2006 - 18:47

Bof ça dépend de quel angle on analyse le tout... tsé dans la vie à trop voiloir la perfection on se ramasse souvent le bec à l'eau alors je crois que c'est un tantinet poussé, mais bon... C'est ma vision de la chose...
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Anonyme Mer 20 Déc 2006 - 19:33

elosasa a écrit:
Oceanne a écrit:
elosasa a écrit:[
OUFFF CA c rough!!! J'ai pris des anti-depresseurs pendant 4 ans et jamais j'ai eu l'air de ca. PLeind ee gens que je connais en prennent aussi et ont totalement le cerveau a la bonne place. Il ya une différence à faire entre anti-dépresseurs et anxiolitiques tres forts comme le Xanax ou le Prozac ou encore l'Ativan, Ca ca assomerais un ch'val, mais anti-dep, jpense pas que ce soit correct de juger cela!

!


si t'aurais vu ma belle-soeur tu comprendrais du pourquoi je dis ca et ce pendant presque 3 ans et peut-etre encore aujourd'hui ! Surprised

pis demande moi pas les sortes de pilules , j'y connais rien !

et tu es d'accord qu'une personne depressive fasse un enfant ou en adopte un ?

scuse la mais pas moi, justement si tu dis que tu en vois a cause de la pauvrete pourquoi en rajouter d'autres cas etant adopter par des gens depressif ?

en tout cas, c'est mon opinion
perso je mettrais toute les chance de mon bord etant une agence d'adoption !

si le chapeau ne vous fait pas, vous n'avez pas a le mettre !!!!

Wink


Rgarde ma belle, JE SUIS DÉPRESSIVE!!! C'est génétique chez moi. malgré tout j'ai 2 beaux enfants en pleine santé, que les gens adorent a cause de leur politesse et de leur gentillesse et je suis enceinte de mon 3e. Viens donc me dire que parce que je suis dépressive, je vais faire de mes enfants des fuckés!

Ya une différence a faire entre ta belle -soeur qui a surement pas la bonne médication et qui a surement besoin d'autre chose, les déficients ou drogués finis pis les gens qui ont une " maladie" qui se soigne qui sont sains d,esprit et qui sont totalemetn aptes a avoir des enfants et les rendre adultes et responsables!

Je suis dépassée par tes propos! Sorry!

Je prends le compte anonyme pour la simple et bonne raison que je ne suis pas prète a parler de ma vie familliale a tout le monde avec mon pseudo régulier vous m'ecuserai si j'en choque quelques unes.

Alors voilà, ma mère est dépressive et c'est même rendu a l'hopital psyciatrique après une tentative de suicide, et prend toujours des anti-dépresseurs.

J'appuie Elosasa dans ce qu'elle a dit ce n'est pas parceque tu prend des anti-dép que tu as des enfants fukés, ma soeur et moi sommes toute a faite saine d'esprit, et ma mère malgré tout ca nous as toujours donné plein d'amour et c'est toujours bien occupé de nous. Ce n'est parceque tu prends des anti-dép que tu dois être étiquetter comme étant inapte a t'occupé d'un enfant sinon combien de mères auraient perduent la garde de leurs enfants. Il y a plusieurs niveau de dépression, je dis que ceux qui ne peuvent pas prendrent soins d'eux à cause d'une dépression sévère et qui n'arrivent pas a s'en remettre c'est ceux la qui ne devraient pas adopter, et non ceux qui qui on déjà fait ou feront peux-être un jour une dépression.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Élo Mer 20 Déc 2006 - 21:00

MErci Anonyme d'avoir compris mon point de vue!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Renetane Sam 23 Déc 2006 - 7:38

Moi je suis triste pour mon oncle et j espere que ca diminuras pas les chances de leur processus d adoption !

Mon oncle a 53ans et sont en gros processus d adoption pour une 2ieme petite chinoise !

Ils etaient supposee d aller la chercher le 5 janvier mais c est retarder ! J espere serieusement pour eux que ses lois la ne detruiras pas leur chance pour adopter leur 2ieme petit tresors !

Ok je le trouve courageux de vouloir adopter a 53 ans un bebe de meme pas 2 ans mais ca c est leur choix et c est pas pour qu elle soit pourvoyeur puisque mon oncle est programmeur annalyste pour desjardins a montreal et ma tante est infirmiere aussi dans un hopital de montreal et ils ont en masse d argent de coter pour vivre heureux apres leur retraitre !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par manushka Dim 7 Jan 2007 - 21:13

Renetane,
Si la personne est déja dans le systeme, il ne devrait pas y avoir de probleme. Vu qu'il a déja adopté, ça ne devrait pas le toucher.
Enfin, bonne chance pour ton oncle
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Renetane Dim 7 Jan 2007 - 22:33

Entk je l espere reellement !

On va voir les developpement puisqu ils sont encore en attente pour aller chercher leur enfants la bas
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par microsue Sam 13 Jan 2007 - 21:57

pivoine23 a écrit:
- Pour le poids,..l'indice corporelle ne doit pas dépasse 40 (j'ai aucune idée qu'elle sorte de grosseur cela fait un indice de 40 ??)

juste pour donner une idée
IMC = poids (kg)/ taille (m2)

donc pour avoir un indice de 40, une fille de 5 pied 6 doit peser 240lbs,

une de 5 pied 3, 220 lbs

et une de 5 pied 10, 270lbs

c'est juste a titre indicatif j'ai arrondi les poids, mais ça donne une bonne idée.


Pour ce qui est des nouvelles règles de la Chine, je suis entièrement d'accord

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine. - Page 2 Empty Re: Si tu es gros, tu ne pourras pas adopter en chine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum