~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toux, toux et encore la toux...

4 participants

Aller en bas

Toux, toux et encore la toux... Empty Toux, toux et encore la toux...

Message par bbcoccynel Jeu 21 Déc 2006 - 19:50

Ça fait déjà un bon moment que mon fils tousse...pas une toux grasse mais sèche. Dans le jour ça va assez bien il ne tousse pas trop à part quand il mange mais il se réveille à toutes les nuits c'est imanquable et il tousse pas mal. Pourtant outre ça il n'a pas l'air Malade...pas de Fièvre, pas de nez qui coule...J'avais été au CLSC il y un mois environ et le médecin m'avait dit que c'était les sécrètions dans la gorge et de lui donner beaucoup d'hydrasens ...mais câline il tousse encore autant depuis tout ce temps ! Est-ce qu'il a quelque chose d'autre qui peut faire en sorte qu'il tousse autant d'après votre expérience Toux, toux et encore la toux... 59515 J'aime pas ça le voir tousser de même la nuit mais en même temps comme je disais il n'a l'air Malade (rhume, grippe) devrais-je quand même retourner consulter ?

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toux, toux et encore la toux... Empty Re: Toux, toux et encore la toux...

Message par Sylvestre Jeu 21 Déc 2006 - 20:32

Thomas toussait gros en fin de semaine passée... juste la nuit, le jour ça allait super bien. Dimanche dans la journée il avait les yeux qui coulait... c'était jaune. Lundi soir j'ai été à la clinique car il toussait ben trop la nuit. Verdict: une sinusite. Les sécrétions lui tombait dans la gorge et le "méchant" lui sortait des yeux Decu

J'ai un antibiotique à lui donner et pour la toux, elle m'a dit de lui mettre des suppositoires pour bébé (boîte blanche avec du rose). Un le matin, un le soir. Elle m'a dit que ça l'aiderait à se dégager. Je lui ai donner ça le lundi soir, et miracle, une super nuit sans réveil... 12h de Dodo... Yé Il y a 10 suppositoires dans la petites boîtes, elle m'a dit de la passer au complet.

Depuis mardi il est top shape, je dois finir les antibio et les suppositoires, mais il est redevenu mon bébé tout heureux Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toux, toux et encore la toux... Empty Re: Toux, toux et encore la toux...

Message par emy_lee Jeu 21 Déc 2006 - 21:33

Peut-être que ton fils fait un peu d'ahsme,sans nécéssairement étouffé,il se fait toussé pour essayer de dégagé ses voies respiratoires.
Tout cas, ca p-e l'air fou mais si en plus tu dis que ca toux est sèche.Je sais bien que moi avant de faire des grosses crises d'ahsme, je toussais comme ca.
Comme si j'essayais de faire sortir quelque chose de bloqué dans mes voies respiratoires.
Tiens nous au courant et bonne chance.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toux, toux et encore la toux... Empty Re: Toux, toux et encore la toux...

Message par Baquardie Ven 22 Déc 2006 - 16:10

Sam aussi depuis une semaine tousse comme ca... une toux sec .... la nuit il se reveille 3-4 fois.... le sirop l'eau ça donne rien... c'est plate on se sent vraiment impuissant mais on a beau lui dire d'essayer de ne pas trop tousser (il a 9 ans) il tousse pareil... il s'irrite la gorge... et tousse plus... c'est une roue qui tourne!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toux, toux et encore la toux... Empty Re: Toux, toux et encore la toux...

Message par emy_lee Ven 22 Déc 2006 - 21:54

Baquardie,as-tu déja essayer de t'empêcher de tousser toi? Wink
Ca fini par tétouffer pcq ta une toux pogné dans gorge :S
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toux, toux et encore la toux... Empty Re: Toux, toux et encore la toux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum