~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

5 participants

Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par Marie-Lu Mar 31 Jan 2006 - 10:25

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil 20060130-102355-g
Cette image tirée d’une vidéo amateur montre un homme en train de secourir la fillette.

©️ AP

Un bébé de deux mois a été découvert vivant dans un sac en plastique qui flottait à la surface d'un lac au Brésil. Secourue samedi par un couple qui avait entendu ses pleurs, la fillette a pu sortir de l'hôpital hier en bonne santé, selon les médecins.
La sac en plastique a été découvert dans le lac de Pampulha à Belo Horizonte, une ville à environ 500km au nord-est de Sao Paulo. «J'ai entendu comme des miaulements de chat», a raconté Jose da Cruz à Globo tv. «Puis le bruit s'est amplifié et a attiré mon attention».

Il semble qu'une petite planche en bois à l'intérieur du sac ait empêché le bébé de couler.

«Elle est en bonne santé», a assuré le Dr Claudia Guimaraes. «C'est un miracle qu'elle ait survécu à la chaleur et ne se soit pas noyée».

Interpellée plus tard hier, la mère dément avoir jeté sa fillette dans le lac, selon Globo. Elle affirme avoir donné son bébé à un groupe de gens car elle n'avait pas assez d'argent pour l'élever.

:x C'est affreux ça...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par Invité Mar 31 Jan 2006 - 10:27

C'est dégueulasse! Moi et mon chum on était estomaqué quand on a vu ça aux nouvelles ce week-end...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par Marie Mar 31 Jan 2006 - 10:34

Pauvre bébé! Sad

C'est vraiment frustant de voir qu'il y a du monde sans génie dès fois!

:x


C'est affreux de faire ça!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par Invité Mar 31 Jan 2006 - 10:37

C'est horrible...
comment peut on faire ça à un si p'tit bébé...

Mélanie, le souffle coupé...
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par bibiboudin Mar 31 Jan 2006 - 10:44

C vraiment horrible...moi et mon chum on en croyait pas nos yeux!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par stefouel Mar 31 Jan 2006 - 11:19

mon dieu c'est horrible comment peut-ton faire ça un un si petit enfant. je n,en revient pas

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par SoAlLoSi Mar 31 Jan 2006 - 11:21

J'ai rien a dire trop dégeux :x

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty bébé du brésil

Message par Douce_Lune Mar 31 Jan 2006 - 20:19

J'ai été très émue de voir cette nouvelle...mon copain est Brésilien et il a été délaissé dans un fossé par sa mère. Quelques jours plus tard, un soeur l"a retrouvé. Ses parents, de bons gaspésiens, sont allées l'adopter.

Aujourd'hui je remercie la vie de l'avoir sauvé et que je fasses partie de son destin.
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par Jooloose Mar 31 Jan 2006 - 20:20

Absolument épouvantable et inimaginable !!

Comment on peut faire souffrir un enfant qu'on a porté dans notre ventre si longtemps ? Je ne comprends pas comment on peut faire souffrir un enfant de quelque façon que ce soit. Et depuis que j'ai ma petite fille, ce sentiment est encore pire. A chaque fois que je l'ai dans mes bras, je me demande comment on peut faire mal à un enfant.


:x
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par BoRn Mar 31 Jan 2006 - 21:45

DouceLune... Coeur

C'est horrible... Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil Empty Re: Bébé retrouvé dans un lac, dans un sac de plastique Brésil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum