~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le lit de transition

2 participants

Aller en bas

Le lit de transition Empty Le lit de transition

Message par cocotte26 Jeu 28 Déc 2006 - 20:45

J'aimerais savoir comment ca c'est passer la transition de la bassinnette au lit de transition ou le grand lit!

Pour ma part j'ai commencer a essayer de coucher ma fille dans son lit de transition pour la sieste de l'apres-midi mais ca ne fonctionne pas. Meme si elle est fatiguée, elle se leve et descent du lit a chauqe fois que je la couche dedans ou elle prend ca pour un jeu. J'ai installer une barriere de sécurité de plus car celles du lit n'est pas tres haute et tres longue et ma puce bouge énormément donc il ne lui reste que 12" environ au pied du lit pour en monter et en débarquer.

J'oubliais m'a puce aura bientot 15 mois et si j'essaie tout de suite de la faire dormir dans son lit de transition s'est que je suis enceinte de 35 semaines et je vais avoir besoin de la bassinnette pour BB2. BB2 va dormir un certain temps dans notre chambre ce qui nous laisse un peu plus de temps pour ma tite puce à s'adapter a son nouveau lit.

Donc en gros c'est pas mal ca!! J'attends vos réponse afin de m'aider a trouver des trucs ou une facon de faire pour que la transition se passe bien.

Merci à l'avance!!!

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le lit de transition Empty Re: Le lit de transition

Message par puce__20 Jeu 28 Déc 2006 - 20:51

Moi je viens tout juste de lui installer le lit de transition, mais ca fait 3 mois qu'elle dort sur son matelas de bassinette par terre. Au debut cest pas facile, elle se relevait tout le temps mais apres une semaine, elle etait habituer.
Bonne chance
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum