~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'épopée des beaux-parents...

+14
Chantalou
Élo
TinKerBell
Jo5
Isou
rousselyn
Superstar
Sunshine26
MamanKa
Gr|pette
zumba
Miltassia
Chantalloune
Colle-Bébé
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 18:04

Et oui, encore moi et mes beaux-parents...
Quoi qu'ils continuent de me faire chier, je mets mon poste ici, parce que c'est ambigu pour le moment!

Pour commencer, j'ai pas vu ma famille à Noël, ils étaient par chez-nous et nous, à Qc. J'ai rien contre ça, ça doit faire 3 Noël que je les vois pas!

Alors, le 25 au soir, on devait recevoir les b-parents et le 24, passer notre réveillon juste Jean, moi et les enfants.

Mais les b-parents ont tellement bien planifié leur coup, qu'ils sont venus ici le 24 et pour le 25, ils ont invité TOUT le monde ici... JE recevais leur monde à souper. J'ai pas chialé, je suis capable de faire ça!

Mis les 2 soirs, ils ont été chialeux, plates, froids, refermés... Tout pour faire un bel esprit des fêtes!

J'ai vu mes parents hier et aujourd'hui, dans un gros party de famille. Je sais que mon papa et ma maman auraient aimé qu'on soit chez-eux pour le nouvel an, comme on les a pas vu à Noël... C'est resté comme ça, j'ai pas dit oui, j'ai pas dit non...

Mais là... Le beau-père appelle, il a INVITÉ TOUT LE MONDE CHEZ-NOUS pour le 1er au souper et le tout SANS NOUS EN PARLER... sa défaite, on était pas à la maison... Esti, on a chacun cellulaire il me semble... et inviter les gens chez-nous sans notre bénédiction... Hum Hum...

Et il dit qu'en plus, il vient festoyer avec nous demain, donc le 31 au soir!

BIP, il a scrappé l'ambiance de Noël les 24 et 25 au soir... vendredi matin, il m'a pêté une crise au téléphone, monumentale en plus de ça parce qu'on avait pas été voir les Remparts avec les billets qu'ils nous avaient données.. Oui, mais on avait autre chose de prévu depuis longtemps... On est allé jouer au hockey sur le lac plutôt que de le regarder, méchante affaire pas fine hein...

Pis là, il vient de tout planifier dans notre dos pour le 31 et le 1er...

J'ai juste envie de crisser mon camp à ND-du-lac chez mes parents pis de le calisser là...

Mais ma joie, quand j'ai dit à Jean, ''tu sais, p'pa pis m'man étaient vraiment déçus qu'on soit pas là pour le nouvel an'', il a repensé à son affaire, il a pas dit, go, on descend, mais il y pense en titi en plus de ça...

Pis si on descend, je vais encore passer pour le plotte à cash (ils m'ont déjà traitée de ça devant la famille en disant que je les aimais juste pour leur cash... Non, je vous aime pas du tout, pour rien au monde, même pas votre esti de cash). je sais que si on descend plutôt que de servir de gite pour tout le monde, c'est ce qui va se passer...

mais vous savez quoi? Avec le recul, m'en tappe royalement de ce qu'ils vont pouvoir dire!

alors, je parle pas trop, et demain, je dis à Jean, pis chéri, on fait quoi pour NDDL?? Bien hâte de voir où on défonce l'année demain!

Mélanie, à boutte des deux manipulateurs aussi peu endurables qu'un enfant qui a pas dormi depuis 3 jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Colle-Bébé Sam 30 Déc 2006 - 18:17

Mon Dieu!! Pauvre toi!! Met ton pied à terre pis ca presse!

Si j'étais toi, sans regres, sans regarder derrière je fouttrais le camp de chez nous pour tout le reste du temps des fêtes. Ce qu'ils te font subir ça se fait pas.
Il n'ont vraiment pas de savoir vivre.

Lâche pas en tous cas! Je suis de ton côté Wink

Moi mes beaux-parents ont finis par m'accepter comme je suis, mais je dois avouer que les premières années ça pas été évident. Mais jamais aussi pire que toi Smile

Courage!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Chantalloune Sam 30 Déc 2006 - 18:35

Aye j'en reviens pas, ils invitent des gens chez vous, Shocked ça ne se fait pas.

Tu te tapes la bouffe et tout voyons ça se peut pas...

Je capote pour toi...

Moi je leur dirais, désolé j'ai déjà quelque chose de prévu...
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Miltassia Sam 30 Déc 2006 - 18:39

Ben Shocked !!! Quelle patience tu as !!! ouf Sont "space" tes beaux-parents... T'as encore la facture pour les échanger ? Very Happy

Non mais sérieux tu n'as pas à subir ça et encore moins tes parents ( qui doivent êtres ultra déc¸us et c'est compréhensible). Contents pas contents fais donc ce qui te plait à toi.... Leur temps en famille ils l'ont eu a noël... maintenant c'est au tour de ta famille... du moins ici c'est comme ça que ça fonctionne, on essait d'arranger le tout pour voir tout le monde des 2 familles!

J'en reviens pas et je viens de raconter ça à mon chum et il est sur le cul j'vous dit pas !

Allez Mel mets tes culottes d'armée et bats-toi !!! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par zumba Sam 30 Déc 2006 - 18:44

Wooooooo! Là!

J'en ai enduré des affaires au nom de la sacro-sainte paix familiale, mais là, je crois que tu peux dire que tu remportes la palm!

Inviter la famille dans VOTRE maison? Sans vous en parler?

Je te jure, je ne dirais rien et je mettrais un panneau sur la porte
"Prière de ne pas déranger, de retour le 7 janvier!"

Non MAIS! Ça me purge ça!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Gr|pette Sam 30 Déc 2006 - 19:20

Bâtard que j'crisserais mon camps sans leur dire moi là ...

Franchement Suspect

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par MamanKa Sam 30 Déc 2006 - 20:37

moi avec!!!! non mais ca n'a tout simplement aucun bon sens!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Sunshine26 Sam 30 Déc 2006 - 20:42

Batard sont vraiment chiant tes beaux-parents! Organiser un party......chez vous! Ayoyeeee!

Vous devriez inventez que vous avez tous la gastro ou je sais pas quoi!! Laughing

J'espere que vous allez vous en sauver en tout cas!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 21:15

ouin, ben là, le pire, il vient de rappeler avec sa voix mielleuse...

Pis Jean veut plus descendre.... si je fou mon camp, c'est seule avec les gars, mais sans mon chum...

Esti que son père le tient par les c*****, c'est tellement terrible...

J'ai juste le goût de brailler... Il a réussi à rendre moche notre Noël, il est en train de réussir à faire pareil avec le nouvel an...

Esti, avec tout ce qu'il m'a fait il y a 4 ans, j'aurais osé croire que Jean allait finir par mettre ses culottes... ben non... Il m'a fait passer pour la pire des vaches devant tout le monde pis là, il s'invite avec toute la famille chez-nous...

Si c'était pas de pas avoir mon chum et de priver les gars de leur papa... Je descendrais à NDDL avec les 3 gars pour remonter le 2 au matin... mais les gars, ils vont s'ennuyer de leur papa...

alors, je vais encore ronger mon frein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Superstar Sam 30 Déc 2006 - 21:40

Regarde je vais être plate la...

Si j'étais dans ta situation,j'irais voir mes parents pareille.Je sais que c'est plate...que tes gars ne verront pas leur père pour passer le cap de la nouvelle année..Mais tu as le droit de passer des Fêtes avec ta famille...Tu as une famille toi aussi,il n'y a pas juste eux et ils n'ont pas l'air de comprendre fort fort!!

De plus,tu dis que tu as le gout de Crying or Very sad..Vas-y go!!!Je sais que c'est moche mais tu vas t'en sentir mieux après.Il faut faire évacuer tes sentiments.Tu n'es pas obligée de le montrer a ton conjoint ou tes enfants..Juste aller te promener dehors(j'avoue qu'il commence a être tard!!) et d'en Crying or Very sad un bon coup,crier(si tu es dans un coin tranquille),frapper dans la neige,etc...Reviens quand tu seras plus calme.

Et je ne le prendrais pas du tout que ta b-famille s'invite chez nous!!!!Je leur montrerais assez vite la porte!Et pour les invités??Je leur jouerais un sale tour en leur disant:Ah oui???Je ne savais pas du tout qu'il y avait un souper!Et tu t'excuses et tu fermes la porte...Je ne suis pas de ce genre là...Il y a des limites à tout quand meme!!!La b-famille n'aura pas le choix de les acceuillir chez eux...

Je suis de tout coeur avec toi!
Reviens nous avec des nouvelles de tout ca!

Bisou!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par rousselyn Sam 30 Déc 2006 - 22:07

moi des histoires de meme ca me met en rogne. tant que ton chum va les laisser faire, ils vont abuser. je connais ca moi aussi. Faut mettre un stop a ca. moi je dirais à mon chum de les annuler pour le party pour le manque de respect. Y'on pas à faire des affaires de meme. c'est vraiment pas de classe. Pis si il veut pas, je crisserais mon camp voir mes parents pis je reviendrais pas avant un bout, pour qu'il sache que toi aussi tu as droit à du respect.

aussi, jespere que tu réponds à tes beaux parents quand ils te parlent de meme. Moi avant je laissais faire, mais depuis que je répond, je vois une grosse différence...

pis tant qu'à passé pour la grosse méchante belle-fille, bin vaut mieux faire honneur à son titre. comme ca, la médisance va être vraie.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Isou Sam 30 Déc 2006 - 22:12

Ayoye Mel! méchante affaire. C'est vraiment plate être pris entre ton chum et tes b-p!!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Jo5 Dim 31 Déc 2006 - 7:37

maudit Mélan té pas dans une situation facile.........ce qui complique tes affaires c`est que Jean mets pas ses culottes hein!!!!
Maudit je te souhaite vraiment que ton amour se réveil et qu`il voit que sa famille c`est toi et les enfants.

Mais j`en reviens pas que ta b-famille s`invite et invite du monde chez-vous, c`est pas fort ca Shocked Shocked
tiens-nous au courant ma pitoune Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 7:54

Jo5 a écrit:maudit Mélan té pas dans une situation facile.........ce qui complique tes affaires c`est que Jean mets pas ses culottes hein!!!!
Maudit je te souhaite vraiment que ton amour se réveil et qu`il voit que sa famille c`est toi et les enfants.

Mais j`en reviens pas que ta b-famille s`invite et invite du monde chez-vous, c`est pas fort ca Shocked Shocked
tiens-nous au courant ma pitoune Bisou

Ha Jo, si tu savais, la manipulation, comment ça peut être fort et aller loin... Je suis tombée sur la carte de Noël que Jean a eu de ses parents... Et dedand, ils le félicitent pour tout ce qu'il fait comme papa, pour les bons enfants qu'il a... Et ça fini en disant: ''mais surtout, n'oublie pas ta famille immédiate, ceux qui sont la base de ta vie''...

Ouin, je sais bien que c'Est mon père et ma mère qui sont la base de ma vie et les parents de Jean, la base de la sienne... Mais aujourd'hui, ma famille immédiate, c'est Jean et les enfants, pas mon père, ma mère et mon frère... Pas que je les aime pas, loin de là, je parle à ma maman pratiquement à tous les jours...

Mais ce qui fait que Jean ne met pas ses culottes, c'est facile! Pour les rares fois où il a essayé de les mettre, ils sont revenus à la charge en pleurant que le père de Jean est Malade, qu'il lui en reste plus long et que c'est fort probablement son dernier Noël avec nous. Mais ça fait juste 4 ans que c'est supposément son dernier Noël...

Et dans tout ça, je suis persuadée, dans mon fort intérieur, que c'Est ma maman a moi qui va nous quitter en premier. Son bilan de santé est loin d'être rose et quand à monter une étage, elle doit reprendre son soufle...

J'en veux pas à JEan la dedans, je connais son père et je sais comment il manipule toute la famille au grand complet. Vu d'un oeil externe, je crois que c'est plus facile de ''sizer'' le type, mais quand t'es dans la roue depuis ta naissance...

En tout cas, on part, les 5 pour NDDL et on revient le 1er pour 4h00 environ. Je fais une lasagne niaiseuse et une salade. Pis s'ils sont pas contents parce que c'Est cheap comme souper du jour de l'an, ils s'étoufferont!

Et je défonce l'année avec ma famille, mon chum, les gars et mon frère que j'ai pas pu voir encore!!

Mélanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Jo5 Dim 31 Déc 2006 - 8:00

ils lui ont envoyer une belle carte qui veux tout dire hein!!!!
c`est vrai qu`il sont surement fier de Jean Yé
Mais ils ont pas un tres grand respect pour toi et je te comprend d`en être frustré Grrr
Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 8:01

HaHa, pis la météo est pas au plus beau pour demain!

Alors s'il fait pas beau, on va être ''pogné'' pour rester à NDDL!!

Et j'y pensais, dans ma carte à moi, le message disait:'' bravo pour ta réussite dans ton travail''

Comme si moi, j'étais pas à féliciter avec les enfants! Laughing Laughing

Et pour partir et revenir j'sais pas quand, le bug, c'est que je travaille le 3!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par TinKerBell Dim 31 Déc 2006 - 9:52

C'est enrageant tout ça !!!!!

Quand tu as parlé de la carte je me suis écriée ET LES ÉTUDES DE MÉLANE !!!!

ET SON BOULOT !!!!!


ET LES TROIS GARCONS QU'ELLE A DONNÉ À JEAN!!!!

Oui, je crie...Ça soulève les passions, j'te jures! Fait un plan bien crado...tombe affreusement Malade. Vomis même !!!!

Bref, reste prise à NDDL Smile Smile

Je sais un peu quel feeling ça fait, être prise entre sa belle-famille et son chum. Je n'ai malheureusement pas de trucs miracles. Je cause de ce qui me déplait avec CHéri...

Tinker, qui envoit des bonnes ondes d'influence à JEan Smile XxxxxxxxxX+++++++++++
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Jo5 Dim 31 Déc 2006 - 10:10

mamanmélane a écrit:
Et j'y pensais, dans ma carte à moi, le message disait:'' bravo pour ta réussite dans ton travail''
Comme si moi, j'étais pas à féliciter avec les enfants! Laughing Laughing
!
ils se disent que tu es une femme et que c`est normal pour une femme d`être bonne avec ses enfants.
Mais un homme c`est plutot rare donc ils sont fier de voir que leur fils est un bon père.

Mel, je veux pas excuser leur attitude, je cherche juste le positif dans ton histoire Laughing Laughing pour que ca soit moins pénible pour toi Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 7:14

[quote="TinKerBell"]
Oui, je crie...Ça soulève les passions, j'te jures! Fait un plan bien crado...tombe affreusement Malade. Vomis même !!!!

Bref, reste prise à NDDL Smile Smile

quote]

Héhé!

Vois-tu avec le vergals qui tombe ici!! Et la 20 qui est glacée de Lapocatière èa Lévis, je sais pas quand et si on va partir!

On va voir ce midi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Élo Lun 1 Jan 2007 - 7:40

BOnne Affaire, ils mangeront de la neige sur votre perron!

comme dit le dicton: Donnes è manger a un cochon etil vient chier sur ton perron!

Bonne Année parmisles tiens ma chérie et soyez prudents sur la route, je sais que la 0 est pas fameuse dans ces coins là, je viens de montmagny!

xxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 12:02

J'suis arrivée finalement...

La 20, malgré les observations catastrophiques, était belle...

Bof, je fais la lasagne, et à 8h00, c'est la reprise d'infoman, ensuite, le ByeBye de RBO... Alors, ça va passer la soirée!

Et s'ils sont pas assez écoeurés, on va jouer à guitare hero sur le PS2 pour le reste de la soirée!

Laughing Laughing Laughing

Mélanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Jo5 Lun 1 Jan 2007 - 18:12

mamanmélane a écrit:

Et s'ils sont pas assez écoeurés, on va jouer à guitare hero sur le PS2 pour le reste de la soirée!

Laughing Laughing Laughing

Mélanie
cette tactique devrait marcher messemble mde Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Gr|pette Lun 1 Jan 2007 - 18:42

J'espère malgré tout que la soirée n'est pas trop pénible pour toi!

J'commence moi aussi à avoir de moins en moins l'sourire de voir la belle-famille... Grrr c'est pas l'fun pareil tsé!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Miltassia Lun 1 Jan 2007 - 18:53

Ouias j'espère que tes beaux-parents ne te "soaul" pas trop avec leur comportement étrange et qu'ils quitteront vite afin de te foutte enfin la paix !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par MamanKa Lun 1 Jan 2007 - 18:54

J'espère que tu as mis un épice spécial pour la lasagne...tsé qui donne mal au ventre ou bien que c'est ben ben fort Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum