~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'épopée des beaux-parents...

+14
Chantalou
Élo
TinKerBell
Jo5
Isou
rousselyn
Superstar
Sunshine26
MamanKa
Gr|pette
zumba
Miltassia
Chantalloune
Colle-Bébé
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Miltassia Lun 1 Jan 2007 - 18:56

haha ouaip MamaKa à la solution ...Des somnifère dans la sauce à lasagne.. Pis si ils reviennet l'an prochain ... barbituriques power ! Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par MamanKa Lun 1 Jan 2007 - 18:59

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 324159

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Chantalou Lun 1 Jan 2007 - 19:12

Et puis Mélanie... Comment c'est déroulée votre soirée lasagne ??
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par pichounette Lun 1 Jan 2007 - 21:59

ouin ouin pas facille ca mais ca fait tu ?%$"?& des beau parent comme ca t'sé tant que ton n'homme parleras pas et mettant c'est cullotte des b-p vont continuer a te manger la laine sur le dos moi j'irais dans ma famille et lui il resteras avec la sienne
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Jo5 Lun 1 Jan 2007 - 22:04

MamanKa a écrit:J'espère que tu as mis un épice spécial pour la lasagne...tsé qui donne mal au ventre ou bien que c'est ben ben fort Laughing
bone idée Yé Yé
tu leur sert une fondu au chocolat qui pour eux aura du exlax dedans et tu es certaine qu`ils resterons pas tard L'épopée des beaux-parents... - Page 2 324159 L'épopée des beaux-parents... - Page 2 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 9:34

Chantalou a écrit:Et puis Mélanie... Comment c'est déroulée votre soirée lasagne ??

Pas trop mal...

Juste qu'une heure avant d'arriver, il appelle ici me demandant si j'ai du dessert, moi, de lui répondre poliement, ''je sais pas, c'est jean qui a été faire les commissions et j'ai pas l'impression qu'il en ait pris, on est pas des mangeurs de desserts ni l'un ni l'autre, mais je peux lui demander''

Lui, de me répondre, laisse faire, je m'en occupe, pis toi, continue de ronger ton frein'' Et il raccroche sans me dire Salut...

Je demande à Jean, qui était au côté de moi, ''Chéri, j'ai eu l'air bête avec ton père?'' Il me dit qu non... alors pourquoi la réplique assassine avant de me raccrocher la ligne au nez??

Ça reste comme ça! TOut le monde arrive, tout le monde se souhaite bonne année et se donne des becs! Mais quand il arrive à moi, il me donne la main, mais pas de becs! Shocked Shocked Je suis restée bête en titi!

C'Est à ce moment qu'on a starté Guitar Hero sur le PS2, ma p'tite vengeance pour qu'ils passent une soirée ben plate! Le frère et la soeur de JEan ont bien aimé par contre, et eux, c'est pas de leur faute l'attitude des parents!

Arrive le souper, HO' CRISE DE PANIQUE!! J'AI PAS D'USTENCILES PAREILS ET DE COUPES À VIN PAREILLES POUR TOUT LE MONDE!!! La b-mère panique, elle veut retourner chez-elle pour aller chercher des trucs assortis! Il a fallu que Jean la ressaisisse, lui donne presqu'un sac en papier brun pour pas qu'elle parte en hyperventilation... ça fait quoi que les coupes à Vin soient pas toutes pareilles au juste???

Après la souper, tout le monde me remercie, sauf lui! Surprised

Là, on rejoue à Guitar Hero et à 20h00, on enfile Infoman. 30 minutes après, il foutaient leur camp!!

YES!

Mais aussi, pendant la soirée, on parle que le 1er juin, l'hypothèque passe à notre nom (il avait pris l'hypothèque à son nom pour le premier 5 ans, comme on était aux études) et qu'il va falloir faire enregistrer l'acte de vente (il est fait depuis 5 ans lui aussi chez le notaire, juste pas enregistré). Il commence à capoter!

Il veut que je prenne le prêt à mon nom, mais que l'acte soit pas enregistré! Wath the fuck?? Ça voudrait dire que si Jean et moi on se laisse, j'ai un prêt à mon nom, mais pas de maison! Que JE continue de payer un prêt alors que la maison est officiellement pas à moi!!

Je capotais!! Anyway, l'acte est signé par Jean, moi et lui, il peut plus rien faire... Le 1er juin, on reprend le prêt et la journée même, on fait enregistré l'acte de vente. La maison va tomber officiellement à Jean ET moi...

Anywaty...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Marie-Claude Mar 2 Jan 2007 - 9:39

Ils sont bizarres tes beaux-parents... par chance, Jean semble comprendre!

Et c'est quoi s't'affaire là que toi tu payes et que la maison soit au nom de Jean??? Franchement, au stade ou vous êtes rendus, ce n'est plus une amourette de passage au secondaire...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Gr|pette Mar 2 Jan 2007 - 10:14

mamanmélane a écrit: Il commence à capoter!

Il veut que je prenne le prêt à mon nom, mais que l'acte soit pas enregistré! Wath the fuck?? Ça voudrait dire que si Jean et moi on se laisse, j'ai un prêt à mon nom, mais pas de maison! Que JE continue de payer un prêt alors que la maison est officiellement pas à moi!!

Ben voyons! À croire que tu leur fait vraiment peur! Franchement... continue à leur tenir tête...

Gr|pette qui trouve ça ben ardinaire!
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par MamanKa Mar 2 Jan 2007 - 10:40

t'imagine tu qu'au premier juin tu ne devras plus rien au bp!!!! Donc à partir de juin tu vas pouvoir faire comme bon te semble!!!! héhéhé Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 12:52

Marie1981 a écrit:Ils sont bizarres tes beaux-parents... par chance, Jean semble comprendre!

Et c'est quoi s't'affaire là que toi tu payes et que la maison soit au nom de Jean??? Franchement, au stade ou vous êtes rendus, ce n'est plus une amourette de passage au secondaire...

C'est pire que ça!

Actuellement, la maison est encore à SON NOM. Il veut que ça reste comme ça, mais que JE prenne le prêt.

Donc s'il arrive quelque chose entre Jean et moi, j'ai un prêt, Jean rien et lui, notre maison...

Le bug, c'est que c'est un gros dictateur cet homme là... et là, il sent que son pouvoir lui glisse entre les doigts! Parce qu'il va lui rester quoi pour faire du chantage?? Rien!

Et il y a aussi qu'il a toujours dit qu'il allait tout arranger pour que si un jour un de ses enfants se séparait, que le gendre ou la brue n'ait rien. C'est pour ça qu'il veut que la maison reste à son nom!

Mais il a fait la gaffe de signer un acte de vente notarié de lui à Jean et moi. J'en ai une copie et mon notaire aussi. Il va juste rester à appelé le notaire pour lui dire de faire enregistrer l'acte qui est tout à fait LÉGAL.

Alors, il va perdre la game cette fois là! Parce que la maison ET le prêt vont être au nom de Jean et moi!

J'commence à voir clair dans son jeu pour ces choses là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Miltassia Mar 2 Jan 2007 - 18:09

Ayoye c'est tout un Zouf ton beau-père... j'en reviens pas! Mais tu sais j'espère que tu ne prends rien personnel de ses commentaires déplaisants et tout car je crois fortement que ce genre de personne n'aime que lui même.... Tu t'appelleais Georgette, Linda, Annie, Thérèse et tu serais tout le contraire de qui tu es maintenant qu'il en t'aimerais pas plus... ce genre de personne à besoin de d'exercer sa "suprématie" à n'importe quel prix pour se sentir QUELQU'UN !

Moi en tout cas je te lève bien haut mon chapeau... tu fais es une femme et une mère exemplaire pour endurer tout ça sans faire de vague par amour pour ton chum et tes enfants... je t'admire ma belle! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Chantalou Mar 2 Jan 2007 - 19:07

mamanmélane a écrit:Pas trop mal....

A te lire, je trouve que ta soirée fut HORRIBLE!!!!!

PAs facile la BM avec ses coup à Vin... Elle avait juste à recevoir chez elle, grosse tarte! Excuses-moi, je m'emporte!



mamanmélane a écrit:Ça reste comme ça! TOut le monde arrive, tout le monde se souhaite bonne année et se donne des becs! Mais quand il arrive à moi, il me donne la main, mais pas de becs! Shocked Shocked Je suis restée bête en titi!

C'est des visages à deux faces... donc pas besoin d'avoir des colles de ses gens là!
Ils voulaient te faire sortir de tes gont, masi tu as pas broncher, donc... pafait pour toi!



mamanmélane a écrit:Je capotais!! Anyway, l'acte est signé par Jean, moi et lui, il peut plus rien faire... Le 1er juin, on reprend le prêt et la journée même, on fait enregistré l'acte de vente. La maison va tomber officiellement à Jean ET moi...

Méchant MALADE... Shocked Shocked Shocked
Vite que la maison vous revienne!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Jo5 Mar 2 Jan 2007 - 19:32

caline le beau-pere est méchant ca pas d`allure Grrr
et té pas plus greiller de belle-mere, une crisse de folle Shocked
J`en reviens pas qu`il t`es dit de ronger ton frein..osti de Malade Shocked
Un chance que Jean n`a pas l`air de leur ressembler pour 2 cent Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par rousselyn Mar 2 Jan 2007 - 21:11

méchants malades ceux la...
cest aussi pire que mes beaux parents et meme pire sur certains points...
et bien, je trouve que tu as bien joué, continue a entrer dans leur jeux, ca va les faire chier.
comme j'ai dit plus tot, tant qu'à avoir le role de la méchante, vaut mieux l'être pour vrai!!!Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par La gachette Mer 3 Jan 2007 - 9:54

wow Melane, méchant capoté ton BP... iiii je te plain ma bell! mais en même temps tu semble être capable de t'en sortir malgré tout. Lâche pas...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Baquardie Mer 3 Jan 2007 - 11:18

Taboire, ma BM c'est un vrai ange à côté de tes beaux parents! Ça pas de classe vraiment!!! De dire que si un jour vous vous séparez qu'ils vont faire en sorte de rien laisser à l'ex! FRANCHEMENT, c'est quand même TOI qui lui a donné ses p'tits enfants.... Fâcher

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 14:10

Baquardie a écrit:Taboire, ma BM c'est un vrai ange à côté de tes beaux parents! Ça pas de classe vraiment!!! De dire que si un jour vous vous séparez qu'ils vont faire en sorte de rien laisser à l'ex! FRANCHEMENT, c'est quand même TOI qui lui a donné ses p'tits enfants.... Fâcher

Haha!
Mais moi, j'suis la bédaine!! Une matrice! Pis à ce que je sache, je paye la moitié des comptes! Wink


Et c'est tant mieux si ça vous fait voir vos BM plus positivement, ça aura servi à ça!

Et inquiétez-vous pas, je pête un plomb de temps à autre, mais je m'accommode assez bien de la situation, c'est pas avec eux que je vis!

Pour Jean, je sais pas d'où il sort lui! Si je le compare à sa soeur et son frère qui sont super gentils, mais qui semblent avoir quelques séquelles... Jean, à part sa main trop facile sur son portefeuille pour acheter tout ce qu'il voit, il a pas trop écoper de la situation!

Mais là, le temps des fêtes et fini, et j'espère bien être un bon mois sans les revoir pour un repas! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épopée des beaux-parents... - Page 2 Empty Re: L'épopée des beaux-parents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum